Resto halal le plus bon pour vous?

mouchette

be yourself
Salam,

Quel est le resto halal que vous avez le plus aimé en belgique?

Pourquoi?

Moi perso, j'aime beaucoup la casbah d'asie à Anderlecht mais surtout la Médina à Ixelles et vous?
 

mouchette

be yourself
Si mon post ne vous interesse pas c'est que vous n'avez pas faim en ce moment ou que le pouvoir d'achat ayant largement baissé ces derniers temps vous ne savez plus ce qu'est un restaurant...
 
Salam,

Quel est le resto halal que vous avez le plus aimé en belgique?

Pourquoi?

Moi perso, j'aime beaucoup la casbah d'asie à Anderlecht mais surtout la Médina à Ixelles et vous?

Arlikoum salam,

La Médina beau décor mais nourriture j'ai pas trop aimé sinon il y a la maison bérbére uccle, le nil anderlecht, le caire lemonier.
 
j'ai un tas d'adresse...

Déclare alors :)

Pour l'auteur du post : Le nil, j'aime bien mais l'ambiance j'aime pas, les gens ils se croient trop dans un resto de luxe là bas, j'aime pas ça ...

Sinon y'en a un, à Annessens, le Resto Baraka (et non ce n'est pas le snack Baraka avec l'enseigne en rouge), c'est en face de Cooremans, dépasser les magasins d'informatique, c'est un décor vert à l'extérieur, ambiance tranquille et c'est vraiment bon.
 
alors pour le resto thailandais les 3 sont tres bon sinon amel2bxl c'est vrai le baraka n'est pas mal , mais je prefere celui de porte de hal , sinon bein y a aussi romaysa palace rue comte de flandre et resto avec une deco de dingue tres tres classe
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Déclare alors :)

Pour l'auteur du post : Le nil, j'aime bien mais l'ambiance j'aime pas, les gens ils se croient trop dans un resto de luxe là bas, j'aime pas ça ...

Sinon y'en a un, à Annessens, le Resto Baraka (et non ce n'est pas le snack Baraka avec l'enseigne en rouge), c'est en face de Cooremans, dépasser les magasins d'informatique, c'est un décor vert à l'extérieur, ambiance tranquille et c'est vraiment bon.

http://www.restauranthalal.be/

tu trouveras des bonnes addresses
 

beaureve

السلام ف
Déclare alors :)

Pour l'auteur du post : Le nil, j'aime bien mais l'ambiance j'aime pas, les gens ils se croient trop dans un resto de luxe là bas, j'aime pas ça ...

Sinon y'en a un, à Annessens, le Resto Baraka (et non ce n'est pas le snack Baraka avec l'enseigne en rouge), c'est en face de Cooremans, dépasser les magasins d'informatique, c'est un décor vert à l'extérieur, ambiance tranquille et c'est vraiment bon.

Faudra qu'on se fasse un resto un de ces jours ;)
 
alors pour le resto thailandais les 3 sont tres bon sinon amel2bxl c'est vrai le baraka n'est pas mal , mais je prefere celui de porte de hal , sinon bein y a aussi romaysa palace rue comte de flandre et resto avec une deco de dingue tres tres classe

Ah ouais le Romaysa Palace, je l'ai vu celui là mais j'ai encore jamais été, c'est vrai que de dehors déjà on dirait une salle de mariage :eek: :langue:

et pour le nil celui d'anderlecht quand tu est en famille c est nickel.

Moi aussi je préfère celui d'Anderlecht mais jsais pas moi j'aime bien les endroits où tu peux parler à l'aise ou quoi sans avoir peur de se faire remarquer. Mais là bas les gens ils font trop les classeees je trouve, enfin c'est que mon avis ...

http://www.restauranthalal.be/

tu trouveras des bonnes addresses

Ah merci ;-)
 
Ah ouais le Romaysa Palace, je l'ai vu celui là mais j'ai encore jamais été, c'est vrai que de dehors déjà on dirait une salle de mariage :eek: :langue:



Moi aussi je préfère celui d'Anderlecht mais jsais pas moi j'aime bien les endroits où tu peux parler à l'aise ou quoi sans avoir peur de se faire remarquer. Mais là bas les gens ils font trop les classeees je trouve, enfin c'est que mon avis ...



Ah merci ;-)

de toute façon ou que tu ailles tu auras toujours de gens qui se la pettent
 

beaureve

السلام ف
Insha'Allah ouais no soucis :-D

Y'en a aussi un autre dont ma soeur m'a parlé, à Rue de Brabant, un nouveau mais je sais plus le nom ...

Incha Allah

J'ai trop envi de tester la nourriture asiatique :rouge::D

jconnais pas, y en a tellement là-bas lol En plus ca fait longteeeeeeeemps que je n'ai pas mis les pieds là-bas :-D
 
Haut