Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Quel est le resto halal que vous avez le plus aimé en belgique?
Pourquoi?
Moi perso, j'aime beaucoup la casbah d'asie à Anderlecht mais surtout la Médina à Ixelles et vous?
Salam,
Quel est le resto halal que vous avez le plus aimé en belgique?
Pourquoi?
Moi perso, j'aime beaucoup la casbah d'asie à Anderlecht mais surtout la Médina à Ixelles et vous?
Arlikoum salam,
La Médina beau décors mais nourriture j'ai pas trop aimé sinon il y a la maison bérbére uccle, le nil anderlecht, le caire lemonier.
le caire à Lemonnier? Jamais entendu... Cuisine marocaine?
le caire à Lemonnier? Jamais entendu... Cuisine marocaine?
En français, "le plus bon" se dit "le meilleur".
y a le restaurant thailandais hallal rue de la paix a xl
j'ai un tas d'adresse...
c'est une rue qui donne sur la chaussée de wavre et la chaussée d ixelles , y a beaucoup de café de hazi dans cette rue
Le Nil à Bruxelles .
et celui à annessens precisement c un délice
Déclare alors
Pour l'auteur du post : Le nil, j'aime bien mais l'ambiance j'aime pas, les gens ils se croient trop dans un resto de luxe là bas, j'aime pas ça ...
Sinon y'en a un, à Annessens, le Resto Baraka (et non ce n'est pas le snack Baraka avec l'enseigne en rouge), c'est en face de Cooremans, dépasser les magasins d'informatique, c'est un décor vert à l'extérieur, ambiance tranquille et c'est vraiment bon.
ze3ma le nil c est ce qu il y a de plus classe pour les khoroto qui veulent se la jouer ...sinon y a Osmose si quelqu un connait
Déclare alors
Pour l'auteur du post : Le nil, j'aime bien mais l'ambiance j'aime pas, les gens ils se croient trop dans un resto de luxe là bas, j'aime pas ça ...
Sinon y'en a un, à Annessens, le Resto Baraka (et non ce n'est pas le snack Baraka avec l'enseigne en rouge), c'est en face de Cooremans, dépasser les magasins d'informatique, c'est un décor vert à l'extérieur, ambiance tranquille et c'est vraiment bon.
alors pour le resto thailandais les 3 sont tres bon sinon amel2bxl c'est vrai le baraka n'est pas mal , mais je prefere celui de porte de hal , sinon bein y a aussi romaysa palace rue comte de flandre et resto avec une deco de dingue tres tres classe
et pour le nil celui d'anderlecht quand tu est en famille c est nickel.
Faudra qu'on se fasse un resto un de ces jours
Ah ouais le Romaysa Palace, je l'ai vu celui là mais j'ai encore jamais été, c'est vrai que de dehors déjà on dirait une salle de mariage :langue:
Moi aussi je préfère celui d'Anderlecht mais jsais pas moi j'aime bien les endroits où tu peux parler à l'aise ou quoi sans avoir peur de se faire remarquer. Mais là bas les gens ils font trop les classeees je trouve, enfin c'est que mon avis ...
Ah merci ;-)
Insha'Allah ouais no soucis :-D
Y'en a aussi un autre dont ma soeur m'a parlé, à Rue de Brabant, un nouveau mais je sais plus le nom ...
t'as raison manger italien sans viande est pur halal ou manger chez les juifs aussi c'est succulent et hallalles italiens............. lol
t'as raison manger italien sans viande est pur halal ou manger chez les juifs aussi c'est succulent et hallal
Le Nil à Bruxelles .
oui j'adore le service et les salades et les pates c'est un vrai regalsalade caprese ..........buon appetito!!!
si c'est celui où on est allé, oui il est très tres bon