Resto halal le plus bon pour vous?

Gammila

Mentalist Sextalist
Italien: *les Barbus de clemenceau(il y en a d'autres je sais, mais je ne suis allée que chez eux), *Piccolina à bockstael,* Borziné près de chée de Gand (franchement pour ces trois restau faut pas faire gaffe à la déco, mais qu'est-ce qu'on y mange bien!!!!!)


Thaï: La kasbah d'Asie (huuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm) à St Guidon, c'est le seul thaï hallal que j'ai gouté, delicieux sérieux

Poissons: L'Océan à stalingrad (mais leurs frites sont dégeux, par contre le poisson est très frais et les salades très bonnes) à y aller en famille...

Snack: je préfère les turcs, chez les arabes j'ai l'impression de manger à tagine dans le durum, donc au pif je vais dire Masha'Allah à chée de Gand et la duchesse à ribeaucourt

En gros voilà mes préférés! Sinon pour ce qui est du Nil, franchement, ils se sont grave degradés, c'est bon, sans plus... puis souvent le service est negligé... Donc Mouais bof...

Ah oui, on m'a conseillé l'Osmose, tout près de l'Océan, et de l'Emir, mais manger Chwa dehors ne m'a jamais vraiment tenté...

si vous avez de bonnes adresses Thaï ou italiennes n'hésitez pas!!!!!!!!!!!!!!!!! :rouge:

ouais comme elle dit elle ... je raffole du thai ... si vous en connaissez des halals ... lache l'info

St guidon, faut que j'y aille, tout le monde ne dit que du bien ...

A mettre dans mon planning
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Quels risques Gammila ???? Si je ne viens pas tu fais des économies

Et puis dans le vie on ne sait jamais !!!!!! Tout peut arriver !!!!

PS : Tu n'es pas un goujat, tu as quand même fait preuve de gentillesse avec cette proposition ....Et j'en tiens compte même si tu plaisantais....

bah voui, je fais des économies ... lol ... je parlais pas d'autres choses ... :eek:
tu pensais à quel risques ?

Bah commence déjà par arriver toi, et après, laisse la vie arriver avec ses surprises ... :frime:

PS: je plaisante toujours, même qd je présente les condoléances ... te fie pas à ma plaisantage ...
 

Gammila

Mentalist Sextalist
La Kasba d'Asie, pas mauvais (client régulier à emporter, pas encore mangé sur place)

Les 2 orients, pas mal et très copieux (tour et Taxi + Rue de la paix -Ixelles, pas encore été à celui de la rue de la paix).

La Medina (Ixelles) Beurrrkkkkkkkkk dernière fois il ya 10 ans, nourriture mauvaise en plus erreur dans l'addition.

Les pyramides (chéé d’ixelles), dernières fois il y a 2 ans (plein de p…..) à éviter en famille.

PIZZA KING, pizza a emporter.Rue Verboeckhaven (place houwaert - st josse). Très bonne pizza à l'italienne.

piiza king, on m'en a parlé ... il est aussi sur mes tablettes ...
place houwaert ... cool ... près de chez moi ...

Pyramides ? plein de p .... c'est quoi un resto libanais ?
 

Gammila

Mentalist Sextalist
j'aime pas ce resto
c'est pas terrible
en fait non c'est bon
mais c'est des trucs qu ett le monde peu faire quoi
du poulet panné........
pas la peine d'aller au resto pour ça :rolleyes:

en plus j'ai jamais vu un resto aussi bruyant
on dirait qu'on est au marché:eek:

fais-nous à manger dans une bibilothèque alors ...
 

Gammila

Mentalist Sextalist
c chouette parfois de manger entre les livre et ds le calme en plus :D

ok, j'apporte les livres et toi tu fais le diner ...
et si c'est bon, tu m'entendras pas ... tellement je serais occupé à ravager ton assiette et celles des autres ...
faut terminer avt moi, sinon vous êtes cuits ... je louche sur vos assiettes ...
 

nadia1070

rien a ajouter
ok, j'apporte les livres et toi tu fais le diner ...
et si c'est bon, tu m'entendras pas ... tellement je serais occupé à ravager ton assiette et celles des autres ...
faut terminer avt moi, sinon vous êtes cuits ... je louche sur vos assiettes ...

merci de prevenir c tt on fé ca comme ca alors !!!
 
Bon allez, tout ceux qui ont contribué à ce topic, je les invite au resto

Purée pour une fois qu'un mec fait preuve de générosité, j'ai trop de km à faire pour aller manger avec lui LOLLLLLLLLLLLLLLL

Vous êtes sympatiques les belges !!!

3 invitations sur ce topic ça me fait chaud au coeur :rouge:

@Tiriri, Gammila et Nagao :D

Merci les gars mais je suis à des km de Bruxelles, il ne me reste qu'à me faire livrer les plats chez moi lol


Envoyez moi les cartes de menu s'il vous plait !!!!!MDRRRRRRRRRR
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Purée pour une fois qu'un mec fait preuve de générosité, j'ai trop de km à faire pour aller manger avec lui LOLLLLLLLLLLLLLLL

Vous êtes sympatiques les belges !!!

3 invitations sur ce topic ça me fait chaud au coeur :rouge:

@Tiriri, Gammila et Nagao [/I

Merci les gars mais je suis à des km de Bruxelles, il ne me reste qu'à me faire livrer les plats chez moi lol


Envoyez moi les cartes de menu s'il vous plait !!!!!MDRRRRRRRRRR

ok, mais je te garanti pas la fraicheur, et puis même si le but premier, c'est de manger, y'a aussi la convivialité d'un repas entre amis ...

Ouais, les belches ... on est qd même trop fort ... :cool:
 
ok, mais je te garanti pas la fraicheur, et puis même si le but premier, c'est de manger, y'a aussi la convivialité d'un repas entre amis ...
Ouais, les belches ... on est qd même trop fort ... :cool:

Tu as parfaitement raison sur ce point..

Manger seule un repas pas frais et sans Gammila pour me faire rire à mes côtés, ça doit être d'un triste .... :D
 
Purée pour une fois qu'un mec fait preuve de générosité, j'ai trop de km à faire pour aller manger avec lui LOLLLLLLLLLLLLLLL

Vous êtes sympatiques les belges !!!

3 invitations sur ce topic ça me fait chaud au coeur :rouge:

@Tiriri, Gammila et Nagao

Merci les gars mais je suis à des km de Bruxelles, il ne me reste qu'à me faire livrer les plats chez moi lol


Envoyez moi les cartes de menu s'il vous plait !!!!!MDRRRRRRRRRR

Comme l'a si bien dis Gammila nous ne pourrons pas te garantir la fraîcheur du repas :) mais j'éspére comme même que tu viendras visiter un de ces jours Bruxelles c'est pas Paris mais il y a de chouettes endroit à visiter.
 
aucun la vainde n'est pas halale et moi qui aime bien le couscous et comme j avais pas une couscoussière pour le préparer j y vais rien que pour le couscous mais pas terrible!!!!donc j ai ne vais plus et on m a ramené une couscoussière du maroc donc je le fais toute seule.
 
Haut