Résultat du concours de la meilleure bladinette

Bonne question karim , c'est pas un hasard tu lis les commentaire de pas mal de bladinette et à chaque fois que je lis celui de manalie ils met tout le monde d'accord en faite manalie est la mentalité de arbiate qui ne peut qu'attirer les arbi c'est très réaliste ces commentaires !

Meskin , il cherche une arbia qui attire les arbi :D
regle numero uno , ne jamais courir aprés les filles :D
 
Meskin , il cherche une arbia qui attire les arbi :D
regle numero uno , ne jamais courir aprés les filles :D
Non pas du tout ça n'a rien à voir tout comme hellokitty à l'époque elle sont réaliste qd elle donne leur avis sur un sujet elles ne tombe pas Ds les clichés et en plus de ça comment on reconnaît une bladinette qui est très réaliste et pertinente c'est lorsque celle ci à un avis différent de la majorité d'entre elles !
 
Non pas du tout ça n'a rien à voir tout comme hellokitty à l'époque elle sont réaliste qd elle donne leur avis sur un sujet elles ne tombe pas Ds les clichés et en plus de ça comment on reconnaît une bladinette qui est très réaliste et pertinente c'est lorsque celle ci à un avis différent de la majorité d'entre elles !

Franchement quesque t'en a rien n'a tapé si elles tombent dans les clichés ou pas ?
Si elles ne te correspondant pas ben salut :D
la vie est trop courte pour s eprendre la tete sur ces problematiques :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
misszara88



Pour moi la misszara88

Sans commentaire par son franc parlé directe et sans détour

Une personne rare à nos jour vu ses bagages et son niveau intellectuelle

Mes respects Machaa Allah

En plus une sportive d’un bon niveau si avait entraineur elle représente le Maroc

Hélas aujourd’hui le footing pour la forme et pour des participations aux courses populaires au Maroc
jusqu'au Marathon de New-Delhi
 
salam

j'ai pas demander ce que tu fais comme geste mais tes paroles...ou tes écrits , tu dis que les autres pleurniches!

mdrrr la démocratie ? ça ne t'empêche pas d'être polie!
Salam

Ahhh bah ya eu quiproquo alors, moi je pensais zarma physiquement, mea culpa alors !

je te promets que je suis poli quand je me gratte lol, je le fais discretement
 
Haut