Résultat du concours de la meilleure bladinette

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu dois confondre avec d'autres coupines ...j'en ai rien à foutre des ragots des uns et des autres ici, c'est seulement que je ne comprend pas qu'on prenne multiples pseudos celà relève de la psychiatrie pour moi ou qu'on revienne avec d'autres et qu'on se refait une vie....dans un forum d'échanges c'est quand même bien de savoir avec qui on échange...si on est banni et bien tant pis et si on nous laisse revenir pourquoi s'inventer un nouveau rôle d'acteur ou d'actrice...

Pourquoi aurait elle forcement une ancienne identité ? Derriere les rappels, t'es assez ragots mine de rien
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La bladinette la plus objective , neutre , ouverte d'esprit , honnête et qui répond sans détour , qui argumente tres bien :

Manalie !!!!!!!!!!!!

Tu remporte le concour et de loin !tu succède à d'autre bladinette : souris , hellokitty , marrakechia..... Et d'autres qui était aussi excellente !
Il a eu lieu quand, où, avec quel jury ce concours? :prudent:
 
Tu dois confondre avec d'autres coupines ...j'en ai rien à foutre des ragots des uns et des autres ici, c'est seulement que je ne comprend pas qu'on prenne multiples pseudos celà relève de la psychiatrie pour moi ou qu'on revienne avec d'autres et qu'on se refait une vie....dans un forum d'échanges c'est quand même bien de savoir avec qui on échange...si on est banni et bien tant pis et si on nous laisse revenir pourquoi s'inventer un nouveau rôle d'acteur ou d'actrice...
Ce sont des interogations legitimes , metaphysiques, 'Qui sommes-nous ?', 'Oú va t-on ?' , 'Qui a d'autres pseudos ?' ,mais en quoi ca concerne Manalie ?
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Etre élue meilleure bladinette par toi, je ne sais pas comment elle va le prendre..krkrkrkr :D:p



















sinon elle est sympa Manalie, pas la meilleure mais elle a du niveau. :cool:
 
Haut