Retrait des troupes israeliennes !

Ce sont des ****.
Mais bon, comme je ne fais que le redire, entre les **** du Hamas, et le *** Netanyahou, celui qui a le plus de sang sur les mains en ce moment, c'est le criminel de guerre Netanyahou.
En ce qui concerne les "vrais hommes" du Hamas, ce sont de sombres abrutis.

et Jean Moulin c'etait un *******?

faut etre debile pour decrire le Hamas comme tu le fais : le monde entier a assisté au massacre a Gaza , les seuls a se lever face a cela c'est le Hamas, certes ce ne sont aps des enfants de choeurs mais ils se dressent face a Israel alors tu ne peux aps etre d'accord avec leurs methodes mais ils doivent etre respectés pur ce qu'ils font
 
Dernière modification par un modérateur:
Ouais...une "belle victoire" du Hamas avec à la clé :

-1650 civils palestiniens tués dont prés de 300 enfants

-8900 bléssés palestiniens amassés dans des "semblants" de centres hospitaliers ou ce qui en reste car Israel a bombardé tout ce qui est "debout".

-Des écoles gravement endommagées...y compris des écoles de l'URNWA

-La quasi totalité des infrastructures de la Ville (Centrale thérmique, canalisations...) ..détruits presque entièrement .

-Des quartiers entiers de la Ville entièrement rasées avec probablement nombreux cadavres non encore sortis des décombres .

Assurément....une "belle victoire"

c'est préférable de mourrir plutot que de vivre comme un chien dans un ghetto
 
Le Hamas ne toucherait que des cibles militaires, je dirais que ce sont des résistants que je respecte. Ce n'est pas le cas pour l'instant, donc à mes yeux (et à mes yeux seulement, j'assume juste mon avis, chacun peut avoir le sien, même si différent :) ), ce sont des ****.
Si en le disant je suis "sioniste", faudra juste me dire pourquoi je condamne le criminel de guerre Netanyahou et que je milite pour le démantèlement de TOUTES les colonies de cisjordanie, et pour le partage de Jérusalem.


parce que tu juges sur un meme plan les possibilités du hamas et d'Israel

des lors t'es aps credible
 
Tu te trompe,je n'ai pas de haine envers les arabes,renseigne toi sur les dirigeants du Hamas et leur richesses ,tu me comprendra peut être...

on s'en fout des dirigeants on parle des mecs sur le terrain qui ont fumé des soldats israeliens

ce sont des heros point barre le reste c'est de la masturbation pour debat télévisés pour sionistes (ou pour le grand public c'est pareil)
 
Au contraire. Des le debut de l'intervention, les medias israeliens etaient plein de tribunes et d'analyses ou ils disaient qu'il ne fallait surtout pas detruire completement le Hamas pour qu'il n'y ait pas pire plus tard a Gaza, genre ISIS et Al Qaida. Il n'etait jamais question de liberer Gaza du Hamas, uniquement de "couper le gazon" (comme ils disent cyniquement).

Et une autre raison, qui se comprend d'elle meme: tant que le Hamas existe, il n'y aura pas de solution de deux etats, chose qui arrange tres fortement Netanyahou et la droite israelienne.


ah bah bizen sur j'suis *** t'as raison

le probleme dans l'equation c'est le Hamas et pas Israel et ses 80 ans de colonialsime

bah oui heuresement que t'es la
 
on s'en fout des dirigeants on parle des mecs sur le terrain qui ont fumé des soldats israeliens

ce sont des heros point barre le reste c'est de la masturbation pour debat télévisés pour sionistes (ou pour le grand public c'est pareil)

Enfaite ce qui veulent te dire c'est que ta des personnes au hamas qui sont des crapules , mais qu'ils ne sont pas pour autant pro tsahal ;)

La seule boude qu'ils font c'est qu'ils essaillent de te montrer un aspect negatif du Hamas en periode ou le Hamas est le seul a lutté , ben oui , on ne peut pas critiqué une entité qui prends ses corones :) durant un massacre
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
et Jean Moulin c'etait un *******?
Peut-être, peut-être pas. J'ai pas étudier son cas en détail. Peut-être a-t-il fait exploser un bus de civils? Si oui, c'est un *******. Pourquoi? :)

faut etre debile pour decrire le Hamas comme tu le fais
Bah, ça, tu sais, c'est pas nouveau. Toujours un language aussi fleuri... :D
Ca fait bien longtemps que je suis "débile" à tes yeux, tu ne penses quand même pas que je m'étais amélioré par miracle ces derniers temps...? :D
Débile je suis, débile je reste, j'assume ma débilité, car je continue à décrire et/ou considérer le Hamas comme le l'ai fait. ;)

le monde entier a assisté au massacre a Gaza , les seuls a se lever face a cela c'est le Hamas, certes ce ne sont aps des enfants de choeurs mais ils se dressent face a Israel alors tu ne peux aps etre d'accord avec leurs methodes mais ils doivent etre respectés pur ce qu'ils font
Je les respecte dans ce que leur résistance a de respectable, et je leur chie dessus quand ils font sauter un bus de civls. J'ai le droit...? :p :D

Personne n'est tout blanc ou tout noir, le pire des ******* peut faire des choses bien. Le Hamas fait des choses bien. Mais restent des **** à mes yeux par rapport àa certains de leurs actes.

moi je trouve que c'est toi la grosse buse
mais bon on est toujours le cretin d'un autre hein?
Non, toi tu n'es le crétin de personne, tu es irréprochable, tu es l'immaculée conception, tu es mon héros... :D
 
Enfaite ce qui veulent te dire c'est que ta des personnes au hamas qui sont des crapules , mais qu'ils ne sont pas pour autant pro tsahal ;)

La seule boude qu'ils font c'est qu'ils essaillent de te montrer un aspect negatif du Hamas en periode ou le Hamas est le seul a lutté , ben oui , on ne peut pas critiqué une entité qui prends ses corones :) durant un massacre

Donc ils attendent un parti dont les membres seraient tous des saints? mais c'est quoi ces bouffons?

crapule ou pas crapule ils ont ete heroiques

on juge les hommes a leurs actes


quel bande de bisounours a la ***
 
Peut-être, peut-être pas. J'ai pas étudier son cas en détail. Peut-être a-t-il fait exploser un bus de civils? Si oui, c'est un *******. Pourquoi? :)

Bah, ça, tu sais, c'est pas nouveau. Toujours un language aussi fleuri... :D
Ca fait bien longtemps que je suis "débile" à tes yeux, tu ne penses quand même pas que je m'étais amélioré par miracle ces derniers temps...? :D
Débile je suis, débile je reste, j'assume ma débilité, car je continue à décrire et/ou considérer le Hamas comme le l'ai fait. ;)

Je les respecte dans ce que leur résistance a de respectable, et je leur chie dessus quand ils font sauter un bus de civls. J'ai le droit...? :p :D

Personne n'est tout blanc ou tout noir, le pire des ******* peut faire des choses bien. Le Hamas fait des choses bien. Mais restent des **** à mes yeux par rapport àa certains de leurs actes.

Non, toi tu n'es le crétin de personne, tu es irréprochable, tu es l'immaculée conception, tu es mon héros... :D

"Peut-être, peut-être pas. J'ai pas étudier son cas en détail. Peut-être a-t-il fait exploser un bus de civils? Si oui, c'est un *******. Pourquoi? "

un civil qui vient s'installer dans un autre pays ca s'appel un colon faisant aprti d'un projet d'annexion

"Personne n'est tout blanc ou tout noir, le pire des ******* peut faire des choses bien. Le Hamas fait des choses bien. Mais restent des **** à mes yeux par rapport àa certains de leurs actes."

bah on attend ta solution pour les aider grand expert que tu dois etre

en attendant je ne juge aps de la moralité du Hamas sur ce qu'ils sont ou supposés etre : je vois leurs actes , ils tuent des soldats israeliens comme des lapins et c'est ca qui compte

de l'autre coté Israel tue 1650 civils mais ca n'empeche qu'on continue beaucoup de cretins dans ton genre dire "oui mais le hamas tuent des civils"

alors tes cris de vierge effarouchée face a un bus qui saute me font bien marrer

a ton niveau de connerie et de manque d'objectivité je preconise la mise sous tutelle, l'euthanasie immediate ou la deportation
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
parce que tu juges sur un meme plan les possibilités du hamas et d'Israel

des lors t'es aps credible
Je t'assure que je ne cherche pas à être crédible à tes yeux. T'inquiète... :p ;)

Je les juges sur un même plan? Peut-être, faudra juste me dire en quoi et sur quel plan.
Parce que moi, ce que j'ai jugé, c'est le fait de s'en prendre à des innocents.
Israel s'en prend actuellement à des innocents en prétextant s'en prendre au Hams, c'est pour cela que j'ai parlé de crimes de guerre, et même plus, de crimes contre l'humanité au sens propre vu les conditions inhumaines dans lesquelles ils plongent et maintiennent les Palestiniens de gaza en particulier.
Ca n'en fait pas moins du zozo du Hamas qui planifie de faire sauter un bus un petit *** sanguinaire. Manquerait plus que je le "respecte" pour cet acte d’indicible bravoure juste pour tes beaux yeux... :)
 
Enfaite ce qui veulent te dire c'est que ta des personnes au hamas qui sont des crapules , mais qu'ils ne sont pas pour autant pro tsahal ;)

La seule boude qu'ils font c'est qu'ils essaillent de te montrer un aspect negatif du Hamas en periode ou le Hamas est le seul a lutté , ben oui , on ne peut pas critiqué une entité qui prends ses corones :) durant un massacre


la critique du Hamas sert a empecher toute critique OBJECTIVE, DIRECTE de ce que viens de faire ISRAEL

ca s'appel un ecran de fumée, c'est relayé par les sionistes et gentillement repeté par beaucoup de gens

"Oui mais vous savez le Hamas ils sont pas gentils"

je ne connais aucun mouvement de resistance dans 'lhistoire ou les choses etaient toute roses
 
Je t'assure que je ne cherche pas à être crédible à tes yeux. T'inquiète... :p ;)

Je les juges sur un même plan? Peut-être, faudra juste me dire en quoi et sur quel plan.
Parce que moi, ce que j'ai jugé, c'est le fait de s'en prendre à des innocents.
Israel s'en prend actuellement à des innocents en prétextant s'en prendre au Hams, c'est pour cela que j'ai parlé de crimes de guerre, et même plus, de crimes contre l'humanité au sens propre vu les conditions inhumaines dans lesquelles ils plongent et maintiennent les Palestiniens de gaza en particulier.
Ca n'en fait pas moins du zozo du Hamas qui planifie de faire sauter un bus un petit *** sanguinaire. Manquerait plus que je le "respecte" pour cet acte d’indicible bravoure juste pour tes beaux yeux... :)


la LOI c'est "tu ne voleras pas"

tout habitant d'Israel a volé l'endroit ou il vit

Nul n'est censé ignorer la loi surtout aps un peuple se reclamant de Moise

Donc aucun Israeliens n'est fondamentalement innocent tant qu'ils vivront la

de plus les israeliens ne ssont pas des civils mais des colons faisant parti d'un grand projet d'annexion
 
Je t'assure que je ne cherche pas à être crédible à tes yeux. T'inquiète... :p ;)

Je les juges sur un même plan? Peut-être, faudra juste me dire en quoi et sur quel plan.
Parce que moi, ce que j'ai jugé, c'est le fait de s'en prendre à des innocents.
Israel s'en prend actuellement à des innocents en prétextant s'en prendre au Hams, c'est pour cela que j'ai parlé de crimes de guerre, et même plus, de crimes contre l'humanité au sens propre vu les conditions inhumaines dans lesquelles ils plongent et maintiennent les Palestiniens de gaza en particulier.
Ca n'en fait pas moins du zozo du Hamas qui planifie de faire sauter un bus un petit *** sanguinaire. Manquerait plus que je le "respecte" pour cet acte d’indicible bravoure juste pour tes beaux yeux... :)

Moi j'ai jamais vu un mouvement de resistance dans l'histoire qui ai les mains propres

ca s'appel faire avec les moyens du bord
 
ca c'est de la theorie

les saoudiens aussi s'inspirent de l'Islam...

Mohamed 6 aussi...

personne ne critique leur ecrasante corruption a ces gens la

Qui te dit que personne ne critique leur ecrasante corruption ?

Bref , je suis d'accord avec toi sur un point , actuellement il est dificile de critiquer le Hamas car eux au moins ils se comportent bravement
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
"Peut-être, peut-être pas. J'ai pas étudier son cas en détail. Peut-être a-t-il fait exploser un bus de civils? Si oui, c'est un *******. Pourquoi? "

un civil qui vient s'installer dans un autre pays ca s'appel un colon faisant aprti d'un projet d'annexion
Là, on n'est peut-être pas sur la même ligne de combat.
Toi, tu as peut-être encore "l'espoir" qu'Israel disparaisse et que la Palestine reprenne droit sur toute l'étendue de ce qui est aujourd'hui Israel et territoire palestiniens. A ce niveau, tu peux considérer que tout "israélien", même s'il se dit "civil", même si c'est un gosse, un israélien quel qu'il soit donc, est une cible, et les gars du hamas sont des anges quoi qu'ils fassent, donc...
Perso, Israel, je l'ai intégré comme existant, et j'en suis à la résolution fixant les frontières à celles de 67. Et pour moi, chez les iraéliens, il y a des civils et des militaires. Et ceux qui prennent pour cible sciemment des civils sont des ****.

Juste une différence de référentiel peut-être, donc.... :)

"Personne n'est tout blanc ou tout noir, le pire des ******* peut faire des choses bien. Le Hamas fait des choses bien. Mais restent des **** à mes yeux par rapport àa certains de leurs actes."

bah on attend ta solution pour les aider grand expert que tu dois etre
Ben non, je ne suis certainement pas un grand expert, vu que je n'ai pas la capacité comme toi à détecter les crétins et les débiles parmi ceux qui n'ont pas la même vision carrée que moi. Tu reste mon très cher professeur en la matière, mais je ne suis visiblement pas à la hauteur, je n'arrive pas à déterminer avec ta virtuosité la débilité d'autrui... :p

en attendant je ne juge aps de la moralité du Hamas sur ce qu'ils sont ou supposés etre : je vois leurs actes , ils tuent des soldats israeliens comme des lapins et c'est ca qui compte
Si tu me lis bien (mais lis tu bien les débiles? ;) ), je ne les ai pas critiqué sur les soldats israéliens qu'ils ont tués.
Par contre, pour le reste, ce sont des ****, pardon, de triples ****. Oups, j'ai jugé? J'ai des circonstances atténuante, un débile ne sais pas toujours bien ce qu'il fait... ;)

de l'autre coté Israel tue 1650 civils mais ca n'empeche qu'on continue beaucoup de cretins dans ton genre dire "oui mais le hamas tuent des civils"
Tu lis ce que tu veux bien lire.
Sur ce qui sen passe actuellement, où as-tu vu ma critique du hamas susceptible de faire contrepoids à ma condamnation claire et ferme des crimes israéliens en cours? Hum? :)
Ca ne transforme pas pour autant beaucoup de **** du hamas en pas-****. :)

alors tes cris de vierge effarouchée face a un bus qui saute me font bien marrer
Perso, des civils qui sont pris sciemment pour cible, de quelque côté qu'ils soient, ça ne me fait pas rire. mais chacun ces loisirs et son humour... ;)

Par contre, j'aimerais bien que tu pointe mes cris de vierge effarouchée... J'ai juste dit "ce sont des ****". C'est pas très virile, c'est vrai, mais de là à faire de moi une vierge... :D :D :D

La façon dont tu bichonnes nos petits anges du hamas, t'es une mère poule... :D

a ton niveau de connerie et de manque d'objectivité je preconise la mise sous tutelle, l'euthanasie immediate ou la deportation
A ton niveau de politesse et sang froid, je comprends mieux tes affinités Hamassiennes... ;)

Plus sérieusement, que le hamas puisse infliger des pertes à Tsahal me ravit. Ca ne le dédouane pas (encore?) à mes yeux de certains de ses travers. Ce sont ses actes à venir qui me diront s'ils sont devenus plus "respectables" ou pas. :)
Ton avis compte aussi beaucoup pour moi en ce qui concerne ce que je dois penser ou pas. Mais... Non, je blague! :D :D :D :p
 
Là, on n'est peut-être pas sur la même ligne de combat.
Toi, tu as peut-être encore "l'espoir" qu'Israel disparaisse et que la Palestine reprenne droit sur toute l'étendue de ce qui est aujourd'hui Israel et territoire palestiniens. A ce niveau, tu peux considérer que tout "israélien", même s'il se dit "civil", même si c'est un gosse, un israélien quel qu'il soit donc, est une cible, et les gars du hamas sont des anges quoi qu'ils fassent, donc...
Perso, Israel, je l'ai intégré comme existant, et j'en suis à la résolution fixant les frontières à celles de 67. Et pour moi, chez les iraéliens, il y a des civils et des militaires. Et ceux qui prennent pour cible sciemment des civils sont des ****.

Juste une différence de référentiel peut-être, donc.... :)

Ben non, je ne suis certainement pas un grand expert, vu que je n'ai pas la capacité comme toi à détecter les crétins et les débiles parmi ceux qui n'ont pas la même vision carrée que moi. Tu reste mon très cher professeur en la matière, mais je ne suis visiblement pas à la hauteur, je n'arrive pas à déterminer avec ta virtuosité la débilité d'autrui... :p

Si tu me lis bien (mais lis tu bien les débiles? ;) ), je ne les ai pas critiqué sur les soldats israéliens qu'ils ont tués.
Par contre, pour le reste, ce sont des ****, pardon, de triples ****. Oups, j'ai jugé? J'ai des circonstances atténuante, un débile ne sais pas toujours bien ce qu'il fait... ;)

Tu lis ce que tu veux bien lire.
Sur ce qui sen passe actuellement, où as-tu vu ma critique du hamas susceptible de faire contrepoids à ma condamnation claire et ferme des crimes israéliens en cours? Hum? :)
Ca ne transforme pas pour autant beaucoup de **** du hamas en pas-****. :)

Perso, des civils qui sont pris sciemment pour cible, de quelque côté qu'ils soient, ça ne me fait pas rire. mais chacun ces loisirs et son humour... ;)

Par contre, j'aimerais bien que tu pointe mes cris de vierge effarouchée... J'ai juste dit "ce sont des ****". C'est pas très virile, c'est vrai, mais de là à faire de moi une vierge... :D :D :D

La façon dont tu bichonnes nos petits anges du hamas, t'es une mère poule... :D

A ton niveau de politesse et sang froid, je comprends mieux tes affinités Hamassiennes... ;)

Plus sérieusement, que le hamas puisse infliger des pertes à Tsahal me ravit. Ca ne le dédouane pas (encore?) à mes yeux de certains de ses travers. Ce sont ses actes à venir qui me diront s'ils sont devenus plus "respectables" ou pas. :)
Ton avis compte aussi beaucoup pour moi en ce qui concerne ce que je dois penser ou pas. Mais... Non, je blague! :D :D :D :p


penser semble etre une velleité chez toi
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
la LOI c'est "tu ne voleras pas"

tout habitant d'Israel a volé l'endroit ou il vit

Nul n'est censé ignorer la loi surtout aps un peuple se reclamant de Moise

Donc aucun Israeliens n'est fondamentalement innocent tant qu'ils vivront la

de plus les israeliens ne ssont pas des civils mais des colons faisant parti d'un grand projet d'annexion
"Eh tiens! que je te tranche la gorge, sale petit nouveau-né pas fondamentalement innocent..." :D

Plus sérieusement, c'est ton avis. Faudra que cet avis, sans fondamentalement changer, se dilue un peu à l'aune des choses concrètes. Israel, faudra faire avec. Sauf à estimer qu'après tout, la paix n'est définitivement pas possible.

Oui, Israel veut tout annexer pour ériger le "grand Israel". Ca non plus, il ne pourra pas.
Je suis personnellement pour le démentèlement de toutes les colonies de cisjordanie, toutes. Après, demander à Israel de se saborder de lui-même en ce qui concerne le reste du territoire, peut-être que ça te semble plus "crédible" que les avis des "débiles" qui pensent pas comme toi, mais bon, je suis peut-être un "naïf", mais je suis pas un "rêveur". :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Moi j'ai jamais vu un mouvement de resistance dans l'histoire qui ai les mains propres

ca s'appel faire avec les moyens du bord
Autrement dit, personne n'est tout blanc ou tout noir, encore une chose que j'ai écrite et que tu as survolé... ;)

On fait du mieux qu'on peut avec les moyens du bord. Et justement, j'estime que le Hamas n'a pas fait du mieux qu'il pouvait. C'est pour ça que son aura actuelle ne me fait pas pour autant oublier ses travers, et tant qu'il poursuivra dans ses travers, ce seront de petits **** à mes yeux (je précise, des fois que tu soupçonnerais une tendance à la généralisation chez moi ;) ). Qu'y puis-je? ;)
 
Là, on n'est peut-être pas sur la même ligne de combat.
Toi, tu as peut-être encore "l'espoir" qu'Israel disparaisse et que la Palestine reprenne droit sur toute l'étendue de ce qui est aujourd'hui Israel et territoire palestiniens. A ce niveau, tu peux considérer que tout "israélien", même s'il se dit "civil", même si c'est un gosse, un israélien quel qu'il soit donc, est une cible, et les gars du hamas sont des anges quoi qu'ils fassent, donc...
Perso, Israel, je l'ai intégré comme existant, et j'en suis à la résolution fixant les frontières à celles de 67. Et pour moi, chez les iraéliens, il y a des civils et des militaires. Et ceux qui prennent pour cible sciemment des civils sont des ****.

Juste une différence de référentiel peut-être, donc.... :)

Ben non, je ne suis certainement pas un grand expert, vu que je n'ai pas la capacité comme toi à détecter les crétins et les débiles parmi ceux qui n'ont pas la même vision carrée que moi. Tu reste mon très cher professeur en la matière, mais je ne suis visiblement pas à la hauteur, je n'arrive pas à déterminer avec ta virtuosité la débilité d'autrui... :p

Si tu me lis bien (mais lis tu bien les débiles? ;) ), je ne les ai pas critiqué sur les soldats israéliens qu'ils ont tués.
Par contre, pour le reste, ce sont des ****, pardon, de triples ****. Oups, j'ai jugé? J'ai des circonstances atténuante, un débile ne sais pas toujours bien ce qu'il fait... ;)

Tu lis ce que tu veux bien lire.
Sur ce qui sen passe actuellement, où as-tu vu ma critique du hamas susceptible de faire contrepoids à ma condamnation claire et ferme des crimes israéliens en cours? Hum? :)
Ca ne transforme pas pour autant beaucoup de **** du hamas en pas-****. :)

Perso, des civils qui sont pris sciemment pour cible, de quelque côté qu'ils soient, ça ne me fait pas rire. mais chacun ces loisirs et son humour... ;)

Par contre, j'aimerais bien que tu pointe mes cris de vierge effarouchée... J'ai juste dit "ce sont des ****". C'est pas très virile, c'est vrai, mais de là à faire de moi une vierge... :D :D :D

La façon dont tu bichonnes nos petits anges du hamas, t'es une mère poule... :D

A ton niveau de politesse et sang froid, je comprends mieux tes affinités Hamassiennes... ;)

Plus sérieusement, que le hamas puisse infliger des pertes à Tsahal me ravit. Ca ne le dédouane pas (encore?) à mes yeux de certains de ses travers. Ce sont ses actes à venir qui me diront s'ils sont devenus plus "respectables" ou pas. :)
Ton avis compte aussi beaucoup pour moi en ce qui concerne ce que je dois penser ou pas. Mais... Non, je blague! :D :D :D :p


Dans le fond j'aurai été d'accord avec toi si je n'avais pas vu le comportement des ces pourris de colons. 'ce sont des civils certes, mais avec leur comportement ils deviennent des agresseurs.

Je te renvoies aux nombreux reportages sur le traitement des palestiniens par les colons où les militaires sont parfois même impuissants devant leur comportement puisqu'ils n'ont pas le droit d'arrêter des colons.
Tous les droit leur sont accordés, voler, humilier, frapper, harceler etc...les israéliens eux même le reconnaissent.
Alors comment veux tu que les palestiniens ne finissent pas par les tuer des qu'ils en ont l'occasion...

Quand j'entendais qu'ils y'avait des palestiniens qui se faisaient explosés dans les bus je les comprenais et en même temps je me disais pauvres civils israéliens ils sont innocents et blabla.
Après avoir vu ce qu'ils font aux Palestiniens, pour moi ce ne sont plus des innocents, plus du tout, ce sont de véritables agresseurs qui agissent en toute impunité.
Après face aux caméras ils disent "on veut la paix on veut vivres en sécurité"

Lui avait tout compris et il résume tout

 
"Eh tiens! que je te tranche la gorge, sale petit nouveau-né pas fondamentalement innocent..." :D

Plus sérieusement, c'est ton avis. Faudra que cet avis, sans fondamentalement changer, se dilue un peu à l'aune des choses concrètes. Israel, faudra faire avec. Sauf à estimer qu'après tout, la paix n'est définitivement pas possible.

Oui, Israel veut tout annexer pour ériger le "grand Israel". Ca non plus, il ne pourra pas.
Je suis personnellement pour le démentèlement de toutes les colonies de cisjordanie, toutes. Après, demander à Israel de se saborder de lui-même en ce qui concerne le reste du territoire, peut-être que ça te semble plus "crédible" que les avis des "débiles" qui pensent pas comme toi, mais bon, je suis peut-être un "naïf", mais je suis pas un "rêveur". :)

egorger les bébés?

non reprendre ces terres et forcer les habitants illegaux a se barrer dans leur diaspora : ils sont solidaires je m'inquiete pas pour eux

point barre
 
Dans le fond j'aurai été d'accord avec toi si je n'avais pas vu le comportement des ces pourris de colons. 'ce sont des civils certes, mais avec leur comportement ils deviennent des agresseurs.

Je te renvoies aux nombreux reportages sur le traitement des palestiniens par les colons où les militaires sont parfois même impuissants devant leur comportement puisqu'ils n'ont pas le droit d'arrêter des colons.
Tous les droit leur sont accordés, voler, humilier, frapper, harceler etc...les israéliens eux même le reconnaissent.
Alors comment veux tu que les palestiniens ne finissent pas par les tuer des qu'ils en ont l'occasion...

Quand j'entendais qu'ils y'avait des palestiniens qui se faisaient explosés dans les bus je les comprenais et en même temps je me disais pauvres civils israéliens ils sont innocents et blabla.
Après avoir vu ce qu'ils font aux Palestiniens, pour moi ce ne sont plus des innocents, plus du tout, ce sont de véritables agresseurs qui agissent en toute impunité.
Après face aux caméras ils disent "on veut la paix on veut vivres en sécurité"

Lui avait tout compris et il résume tout



les gens comme Godless qui du haut de leur rationnalité se permettent de critiquer les actes d'individus soumis a des situations irrationelles me feront toujours doucement rire.
 
les gens comme Godless qui du haut de leur rationnalité se permettent de critiquer les actes d'individus soumis a des situations irrationelles me feront toujours doucement rire.


J'en connais beaucoup trop des gens comme ça malheureusement...

Certains ont une faculté de compréhension et d'empathie tandis que d'autres doivent vivre les choses pour enfin comprendre les gens tellement ils sont remplis de certitudes et d'arrogance.

La nature est ainsi faite faut pas leur en vouloir, ils ne s'en rendent même pas compte.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
N'empeche ils s'inspirent de islam donc ils doivent avoir un comportement irréprochable ;)

On est très très loin du compte.

Note que ça s'améliore : ils n'envoient plus personne se faire sauter dans les bus de civils. Mais ça, c'est surtout parce que, depuis qu'il y a le mur, ils ne peuvent plus passer.


Le pire, c'est que j'avais eu de l'espoir : le hamas semblait vouloir se ranger, comme le fatah en son temps.

Ben non, raté.

Quand je pense que grâce à ça, ils ont pu obtenir le statut d'état observateur à l'Onu. Première étape, très timide, mais symboliquement importante comparé à tous les vetos américains dont à bénéficié israël..
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
egorger les bébés?

non reprendre ces terres et forcer les habitants illegaux a se barrer dans leur diaspora : ils sont solidaires je m'inquiete pas pour eux

point barre
Ouais... Forcer en égorgeant les bébés, ça marche aussi? Et si ça marche, c'est la fin qui compte, hum? :D

Non, le Hamas n'égorge pas les bébés, mon illustration n'était que pour souligner le substrat de ton intervention. :)

Cela étant, ce n'est pas en disant, redisant, répétant, soulignant, insistant, tempêtant, etc, etc, etc qu'Irsael doit disparaître qu'Israel disparaîtra.
Alors on fait du mieux qu'on peut, et le mieux qu'on peut, ce n'est pas rêver que tous les Israéliens se barreront un jour. Par contre, il y a des choses à faire, en effet, pour redonner aux Palestiniens le minimum auquel ils ont droit comme tout le monde: leur dignité et la souveraineté effective sur les territoires palestiniens, même s'ils ne sont malheureusement plus l'entièreté de ce qu'ils étaient il y a un siècle.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Dans le fond j'aurai été d'accord avec toi si je n'avais pas vu le comportement des ces pourris de colons. 'ce sont des civils certes, mais avec leur comportement ils deviennent des agresseurs.

Je te renvoies aux nombreux reportages sur le traitement des palestiniens par les colons où les militaires sont parfois même impuissants devant leur comportement puisqu'ils n'ont pas le droit d'arrêter des colons.
Tous les droit leur sont accordés, voler, humilier, frapper, harceler etc...les israéliens eux même le reconnaissent.
Alors comment veux tu que les palestiniens ne finissent pas par les tuer des qu'ils en ont l'occasion...

Quand j'entendais qu'ils y'avait des palestiniens qui se faisaient explosés dans les bus je les comprenais et en même temps je me disais pauvres civils israéliens ils sont innocents et blabla.
Après avoir vu ce qu'ils font aux Palestiniens, pour moi ce ne sont plus des innocents, plus du tout, ce sont de véritables agresseurs qui agissent en toute impunité.
Après face aux caméras ils disent "on veut la paix on veut vivres en sécurité"

Lui avait tout compris et il résume tout

En même temps, les explosions dans les bus, c'était pas forcément dans les colonies...

Quant à la volonté de paix d'Israel, avec Netanyahou à sa tête, c'est clair et net: elle n'existe pas, ou à des conditions ridicules et forcément inacceptable. D'où l'intérêt pour un tel gouvernement de susciter périodiquement des "réactions" palestiniennes pour pouvoir dire "on se défend, on veut la sécurité". Je ne suis pas dupe. :)

Les colonies dans les territoires palestiniens sont une plaie purulente à supprimer. Israel n'y est pas encore prêt, et c'est en ça qu'il est responsable de tout ce qui arrive.
 
Haut