Retrait des troupes israeliennes !

Salam - Azul fellawan !

Une partie des troupes israélienne est entrain de sortir de Gaza ! Ils ont essuyé de nombreuses pertes durant leur opération !

C'est une victoire du Hamas !
 

RADIO2

on air
Ils sont rentrés dans Gaza,ces lâches,a part les drones,la marine et l'aviation?
1.669 morts côté palestinien, pour la plupart des civils.
 
Dernière édition:
Ils sont rentrés dans Gaza,ces lâches,a part les drones,la marine et l'aviation?
1.669 morts côté palestinien, pour la plupart des civils.

Le problème c'est que le Hamas n'a pas encore de missile sol air comme le Hezbollah pour détruire les F16 !
J'espère que d'ici quelques années les russes livreront des missiles yakhont ! Mais ça m'étonnerait qu'il y ait un lever du blocuse !!!
 
ça sera toujours la même chose: trêve, puis harcèlement israélien dans la bande de gaza, riposte du Hamas, bombardement de masse, protestations mondial, qui force l’état terroriste juif a arrêté ses massacres par l'opinion public, durant ce temps les tshalos grignotent un peu plus le territoire palestinien et renforcerons le blocus un peu plus, on rentre chez nous on n'en parle plus, pour la suite d'un prochain conflit, jusque qui auras plus de palestine, voila le projet des fachos sionistes, 1600 civils palestiniens tué dans une semaine ça sera classé, et plus personnes ne s'en souciera, et on reprendra nos droits a consommer du coca et a bouffé du mac do, ses marques que on a décidé de boycotté que durant le génocide.....
 
Dernière édition:
Un état palestinien indépendant tout de suite,plus besoin d'armes,point barre.

Dirigé par Abass qui a vendu la palestine et qui s'est mis au côté des égyptiens et des fils de juif!
Il faut la lever du blocus et continuer dans le chemin de la résistance et améliorer la DCA du Hamas !
Utilisez des missiles sol air il y a la Corée et la Russie qui en vendent !
 
D'après le porte parole du Hamas, le Hamas continuera de se battre même si Israel sort de Gaza ! Les pilonages continues et le bloc n'est toujours pas levé !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Salam - Azul fellawan !

Une partie des troupes israélienne est entrain de sortir de Gaza ! Ils ont essuyé de nombreuses pertes durant leur opération !

C'est une victoire du Hamas !

Ouais...une "belle victoire" du Hamas avec à la clé :

-1650 civils palestiniens tués dont prés de 300 enfants

-8900 bléssés palestiniens amassés dans des "semblants" de centres hospitaliers ou ce qui en reste car Israel a bombardé tout ce qui est "debout".

-Des écoles gravement endommagées...y compris des écoles de l'URNWA

-La quasi totalité des infrastructures de la Ville (Centrale thérmique, canalisations...) ..détruits presque entièrement .

-Des quartiers entiers de la Ville entièrement rasées avec probablement nombreux cadavres non encore sortis des décombres .

Assurément....une "belle victoire"
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ouais...une "belle victoire" du Hamas avec à la clé :

-1650 civils palestiniens tués dont prés de 300 enfants

-8900 bléssés palestiniens amassés dans des "semblants" de centres hospitaliers ou ce qui en reste car Israel a bombardé tout ce qui est "debout".

-Des écoles gravement endommagées...y compris des écoles de l'URNWA

-La quasi totalité des infrastructures de la Ville (Centrale thérmique, canalisations...) ..détruits presque entièrement .

-Des quartiers entiers de la Ville entièrement rasées avec probablement nombreux cadavres non encore sortis des décombres .

Assurément....une "belle victoire"


salam

ALLAH rahmoum !
 
salam

en quoi c'est une victoire avec tout le pertes palestiniens...

Mdr !!! Les palestiniens meurt tout les jours à cause du blocus !!!

Israel a tellement peur de se battre avec le Hamas quelle frappe la population !
Al moqawama n'a que la foi en Allah ils ont lancer plus de 4000 missiles sur Israel, qui censure ces morts!
Israel a voulu stopper les tirs de missiles et ils n'ont jamais réussi à pénétrer d'avantage à Gaza ! Les tanks ont été détruis ! 30 soldats de l'unité Golani (la meilleur unité d'Israel) ont été tué en quelques minutes après une embuscade ! Sans oublié les opérations commandos qui ont été un succès !

Heureusement qu'il y a encore des hommes comme à Gaza ! Que Allah les garde!

Ouais...une "belle victoire" du Hamas avec à la clé :

-1650 civils palestiniens tués dont prés de 300 enfants

-8900 bléssés palestiniens amassés dans des "semblants" de centres hospitaliers ou ce qui en reste car Israel a bombardé tout ce qui est "debout".

-Des écoles gravement endommagées...y compris des écoles de l'URNWA

-La quasi totalité des infrastructures de la Ville (Centrale thérmique, canalisations...) ..détruits presque entièrement .

-Des quartiers entiers de la Ville entièrement rasées avec probablement nombreux cadavres non encore sortis des décombres .

Assurément....une "belle victoire"

Israel a voulu la destruction du Hamas avec ces amis arabes et ils ont raté ! Donc oui c'est une victoire !

Mieux vaut mourir en quelques secondes que mourir de faim !!!

J'espère que le Hamas va intensifié ces opérations ! Ils ont encore des missiles inconnues ! :wazaa:

La Paix se fera avec les armes y a pas de justice les gouvernements sont corrompus !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Demande aux israéliens ! Mais ne diaboliser par le Hamas se sont de vrais hommes !
Ce sont des ****.
Mais bon, comme je ne fais que le redire, entre les **** du Hamas, et le *** Netanyahou, celui qui a le plus de sang sur les mains en ce moment, c'est le criminel de guerre Netanyahou.
En ce qui concerne les "vrais hommes" du Hamas, ce sont de sombres abrutis.
 
Ce sont des ****.
Mais bon, comme je ne fais que le redire, entre les **** du Hamas, et le *** Netanyahou, celui qui a le plus de sang sur les mains en ce moment, c'est le criminel de guerre Netanyahou.
En ce qui concerne les "vrais hommes" du Hamas, ce sont de sombres abrutis.

Lave ta bouche quand tu parles du Hamas devant moi !!! Se sont des anges qui se battent pour la Omma ! Regard le Fatah de Abbass, en 12 ans qu'à-t-il fait ?? Y a eu 100 000 colonies en plus !
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Ouais...une "belle victoire" du Hamas avec à la clé :

-1650 civils palestiniens tués dont prés de 300 enfants

-8900 bléssés palestiniens amassés dans des "semblants" de centres hospitaliers ou ce qui en reste car Israel a bombardé tout ce qui est "debout".

-Des écoles gravement endommagées...y compris des écoles de l'URNWA

-La quasi totalité des infrastructures de la Ville (Centrale thérmique, canalisations...) ..détruits presque entièrement .

-Des quartiers entiers de la Ville entièrement rasées avec probablement nombreux cadavres non encore sortis des décombres .

Assurément....une "belle victoire"
Il parle d'une victoire du Hamas , il a raison , les Hamasistes ont rempli leur poches , ce sont les seuls gagnants de cette sale guerre ...
 

saori

Why so serious?
Salam - Azul fellawan !

Une partie des troupes israélienne est entrain de sortir de Gaza ! Ils ont essuyé de nombreuses pertes durant leur opération !

C'est une victoire du Hamas !

une victoire ? mdr
après tous ces morts coté palestinien, et toutes ces destructions, tout ce chaos, je ne sais pas si on peut encore parler de victoire.

Mais je sais pas si qqn a remarqué,tous les x ans, israel trouve une excuse pour tuer des centaines de palestiniens et une fois l'objectif atteint, dit merci au revoir. Et quelques années plus tard rebelotte.
 

saori

Why so serious?
Ce sont des ****.
Mais bon, comme je ne fais que le redire, entre les **** du Hamas, et le *** Netanyahou, celui qui a le plus de sang sur les mains en ce moment, c'est le criminel de guerre Netanyahou.
En ce qui concerne les "vrais hommes" du Hamas, ce sont de sombres abrutis.

en quoi le hamas sont des ****?
J'ai entendu bcp cette phrase de la part de sionistes surtout depuis le debut de ce conflit. Mais personne ne m'explique concrètement pourquoi.
Le hamas est la force armée de la Palestine. Ils ont pour devoir de libérer leur pays (oui je considère la palestine comme etant un pays) de l'occupation, et surtt lever le blocus qui fait de leur terre une prison à ciel ouvert.
Ils tentent de se défendre comme ils peuvent et defendre leur population.
A un moment quand t'es le colonisé j'imagine que t'en a marre.
si en 45 les nazis attaquaient tel ou tel endroit en France, la résistance ne devait jamais réagir, sinon ça fait d'eux des **** ?? Non bizarrement eux etaient les heros, mais là il s'agit de ****, bizarre quand même ce monde d'hypocrites...
 
Haut