Rêve prémonitoire?

Bonjour

Comment fait-on pour savoir qu'un rêve est prémonitoire?

Parce que j'ai fait un rêve coquin et j'aimerais bien qu'il devienne réalité. :joueur:

Ton rêve exprime peut être plutôt un vide affectif dans ta vie. :rouge:

Si tu veux que ce rêve devienne prémonitoire... Fais toi beau et sort, ce soir.
Il aura plus de potentiel de se réaliser que si tu restes sur ce forum à poser de telles questions!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ton rêve exprime peut être plutôt un vide affectif dans ta vie. :rouge:

Si tu veux que ce rêve devienne prémonitoire... Fais toi beau et sort, ce soir.
Il aura plus de potentiel de se réaliser que si tu restes sur ce forum à poser de telles questions!

Je suis pas le genre à fréquenter les bars ou les discothèques. Ces endroits sont mal fréquentés. :desole:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mes rêves c'est vraiment des blockbusters a chaque fois ! ... Mais j'oublie toujours les détails de l'histoire dans les quelques secondes qui suivent mon réveil :(
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Bonjour

Comment fait-on pour savoir qu'un rêve est prémonitoire?

Parce que j'ai fait un rêve coquin et j'aimerais bien qu'il devienne réalité.
pourquoi nous raconter ça ? :claque: (la première phrase était un bon sujet pourtant)

je pense que ton inconscient te parlait au sommeil :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour :timide:
Comment fait-on pour savoir qu'un rêve est prémonitoire?
Parce que j'ai fait un rêve coquin et j'aimerais bien qu'il devienne réalité. :joueur:
Si tu as fais un rêve coquin ce n'est pas un rêve prémonitoire, un simple rêve issu de tes fantasmes.
Pour que tes fantasmes se réalisent......fonce ne réfléchît pas, laisse ton côté animal s'exprimer.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
faut qu'il prenne l'avion en fait....je crois....d'ici là le désir sera tombé....:D

Vas lui sauter dessus, si il ou elle ne résiste pas c que le rêve était prémonitoire, si tu te retrouves devant les flics pour sexual assault... bin voilà.... le rêve ne l'était pas.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu fais la vierge pudique et effarouchée mdr.....@MagicBus emmène le dans tes boites d'échangistes mdr....:D

Je suis pas le genre à fréquenter les bars ou les discothèques. Ces endroits sont mal fréquentés. :desole:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai encore fait des rêves coquins cette nuit... :timide:

Avec des filles qui existent réellement. Mais je les connais assez pour savoir qu'elles ne feraient pas "ces choses-là" avec moi dans la vraie vie. :eek:
 
Haut