Revoir un amour de jeunesse

lol...dommage qu'elle n'ait pas croiser ma route!!! je me suis tjs dit que dans la vie...on peut pas rassembler ttes les qualites du monde en une seule chose...c'est comme quand on choisi une voiture ou un ordinateur lol...on fait son choix en fonction de ses besoins!!! apres y'a du - et du + partout...mais mon mari a pour moi davantage de + que de -...d'ou mon choix...il est ideal pour moi!! ptetre pas pour une autre...( enfin je l'espere!!! je le garde jalousement!!!!)
Dieu te le garde, Ameen.
 
Es tu pratiquante, ta famille l'est? As tu reçu une éducation stricte et religieuse?

Je fais une enquête si tu es d'accord je peux te poser d'autres questions?


Hummm je vois tu dois être un cas rare...
je pratique effectivement ... ma famille idem... mais disons que nous sommes cool.. pas trop traditionnel... ou du moins entre deux... idem pour mon mari...
 
je pratique effectivement ... ma famille idem... mais disons que nous sommes cool.. pas trop traditionnel... ou du moins entre deux... idem pour mon mari...

Merci de ta réponse sincère.

tu t'es marié a quel age?
as tu souhaité te marier depuis l'enfance?
tes parents ont ils encouragé le mariage?
appliques tu les enseignement de Coran dans ton mariage?
penses tu qu'il est important que tes filles se marient et avec des musulmans?
 
Merci de ta réponse sincère.

tu t'es marié a quel age?
as tu souhaité te marier depuis l'enfance?
tes parents ont ils encouragé le mariage?
appliques tu les enseignement de Coran dans ton mariage?
penses tu qu'il est important que tes filles se marient et avec des musulmans?
mariee a 24, j'ai jamais penser a me marier ca m'est tombé dessus par hasard car je me voyais marier pas avant 32 ans lol...me demande pas pourquoi mais pour moi le mariage c'etait pour plus tard...jamais mes parents m'ont encourager a me marier, ils souhaitaient que je termine mes etudes superieures ce que j'ai fait, j'applique pas tjs parfaitement mais on fait tout pour appliquer les enseignements du coran...l'islam est au centre de notre vie...meme si on a encore de nombreux points d'ameliorations...pour moi il est fondamental de se marier a un musulman...car visions plus proche = probabilite plus grande de bonheur et longevite ( quand on sait les difficultes du mariage dans cette societe) et surtout quand arrive les enfants...
 
mariee a 24, j'ai jamais penser a me marier ca m'est tombé dessus par hasard car je me voyais marier pas avant 32 ans lol...me demande pas pourquoi mais pour moi le mariage c'etait pour plus tard...jamais mes parents m'ont encourager a me marier, ils souhaitaient que je termine mes etudes superieures ce que j'ai fait, j'applique pas tjs parfaitement mais on fait tout pour appliquer les enseignements du coran...l'islam est au centre de notre vie...meme si on a encore de nombreux points d'ameliorations...pour moi il est fondamental de se marier a un musulman...car visions plus proche = probabilite plus grande de bonheur et longevite ( quand on sait les difficultes du mariage dans cette societe) et surtout quand arrive les enfants...

Merci beaucoup!
 
ben j ai deux réponses la tienne et celle de @salwa76 ....assez positives:cool:
mais je ne suis pas veritablement une femme au foyer... dc je sais si c'est pertinent... je me suis arreter un moment pour rester avec bb 1, car c'etait important pour moi... et la enceinte de bb2 je suis fatiguee dc arreté aussi... je reprend mon activité pour janvier prochain... et ca me manque pas lol!!!
 

Neytha

VIB
J'ai eu des coups de coeur mais rien comparé à lui. A l'époque je pensais que c'était de l'amour jusqu'à ce que je le rencontre, donc ma réponse est biaisé....

Mais en tout cas non je n'irais pas à la rencontre de cet ancien "amour". Pourquoi faire ?
Le passé peut souvent paraitre plus doux mais j'ai l'impression que c'est juste un effet de style

Dans les faits si cet amour devait durer il aurait duré. Si apres votre rencontre votre amour était toujours là alors même si c'est mal vs seriez ensemble.

Donc si c'est juste pour se rememorer son passé et se dire "ahhh c'était beau...", la mémoire est faite pour ça, ou les photos !
 
Mon premier béguin était quand j'étais au lycée, nous étions quelques uns à être tapés d'elle, elle fini mariée avec l'un de nous, l'attirance était encore la mais elle ne pouvait plus être à quelqu'un d'autre que lui!
Ça me fait toujours quelque chose de la revoir! :(
 

tristefille

samira life
Salut, salam, shalom !
Bon je me lance, je vais alimenter la section ...
J'ai revu mon premier amour et je dois dire que ce fut assez ... troublant...
ça faisait quinze ans que nous ne nous étions pas revus .
Chacun a fait sa vie de son côté mais d'un coup, les souvenirs , les premières émotions jaillissent , le coeur est en ébullition ... c'est une sensation assez étrange.
Est - ce que cela vous est déjà arrivé ?
Pensez -vous toujours à votre premier amour, malgré le temps qui passe ?
Souhaiteriez -vous revoir votre amour de jeunesse ?
impossible d'oublier le premier amour
c'est un menteur ou menteuse ceux qui disent quils ont oubliè
 
Salut, salam, shalom !
Bon je me lance, je vais alimenter la section ...
J'ai revu mon premier amour et je dois dire que ce fut assez ... troublant...
ça faisait quinze ans que nous ne nous étions pas revus .
Chacun a fait sa vie de son côté mais d'un coup, les souvenirs , les premières émotions jaillissent , le coeur est en ébullition ... c'est une sensation assez étrange.
Est - ce que cela vous est déjà arrivé ?
Pensez -vous toujours à votre premier amour, malgré le temps qui passe ?
Souhaiteriez -vous revoir votre amour de jeunesse ?
Olala encore un gros fack c'etais un ameriquain d'hollywood
 

samir9200

Bladinaute averti
Salut, salam, shalom !
Bon je me lance, je vais alimenter la section ...
J'ai revu mon premier amour et je dois dire que ce fut assez ... troublant...
ça faisait quinze ans que nous ne nous étions pas revus .
Chacun a fait sa vie de son côté mais d'un coup, les souvenirs , les premières émotions jaillissent , le coeur est en ébullition ... c'est une sensation assez étrange.
Est - ce que cela vous est déjà arrivé ?
Pensez -vous toujours à votre premier amour, malgré le temps qui passe ?
Souhaiteriez -vous revoir votre amour de jeunesse ?
salam
franchement revoir certaine ex me derangerais pas le probleme es qu elles ne veulent surement plus vouloir me revoir marlish elle savent pas ce quelle perdent
 
ouais une fois dans la rue, il y a quelques temps mais je ne lui ai pas parlé et il ne m'a pas vu, toujours aussi beau, et j'ai innocemment demandé après lui à une connaissance commune: il est passé de petits boulots en petits boulots, père et époux, il avait un grand potentiel pourtant, chaque personne rencontrée façonne notre vie et après c'est le passé
 
Haut