Revoir un amour de jeunesse

Quand tu peux dire oui, pourquoi dire non alors?

Content pour toi, moi un peu débordé, je prépare mon voyage au Maroc, j'y vais dans 10jours ;)
La question n'est pas de dire non pour dire non. C'est pourquoi dire oui à tout par peur de perdre la personne qu'on aime.

Allah y barek, tu vas revoir tes amis et ta famille. L'air irremplaçable du Maroc. Je t'envie, wallah. Mais il pleut en ce moment sur Rabat. Ces derniers jours, il a plu.
 
La question n'est pas de dire non pour dire non. C'est pourquoi dire oui à tout par peur de perdre la personne qu'on aime.

Allah y barek, tu vas revoir tes amis et ta famille. L'air irremplaçable du Maroc. Je t'envie, wallah. Mais il pleut en ce moment sur Rabat. Ces derniers jours, il a plu.
Parcequ'on l'aime, et par amour on accepte un tas de choses! Après ton "tout", je ne l'aime pas trop, on fini par accepter que ce qu'on peut accepter. Le reste, on dit non!

Oui revoir la famille, les amis et aussi pour le boulot.
Au lieu de m'envier, viens on fait notre virée à Tanger ;)
Tu sembles bien informé sur le temps à rabat, tu as repris la connexion :) lol. J'en suis content, crois moi!
 
Parcequ'on l'aime, et par amour on accepte un tas de choses! Après ton "tout", je ne l'aime pas trop, on fini par accepter que ce qu'on peut accepter. Le reste, on dit non!

Oui revoir la famille, les amis et aussi pour le boulot.
Au lieu de m'envier, viens on fait notre virée à Tanger ;)
Tu sembles bien informé sur le temps à rabat, tu as repris la connexion :) lol. J'en suis content, crois moi!
Je viens de checker le temps à Rabat, google weather donne une semaine de pluie. Je m'étonnais que tu y ailles alors que le temps y est à la pluie. Mais comme tu y vas pour le travail, tu n'as pas trop le choix. Revoir Tanger est mon désir le plus ardent. Mais comme je t'ai dit, il est peu probable que j'y retourne un jour.

rabat climet - Google zoeken
Il y avait des éclaircies vendredi mais depuis il pleut sur la capitale. Nuageux 16 degré précipitation 48% humidité 55%. Vent qui souffle à 27km/h
 
Dernière édition:
Je viens de checker le temps à Rabat, google weather donne une semaine de pluie. Je m'étonnais que tu y ailles alors que le temps y est à la pluie. Mais comme tu y vas pour le travail. Revoir Tanger est mon désir le plus ardent. J'y suis né et j'y ai vécu de belles années. Mais comme je t'ai dit, il est peu probable que j'y retourne un jour.

rabat climet - Google zoeken

Il y avait des éclaircies vendredi mais depuis il pleut sur la capitale.
Pourquoi dire non, quand on peut dire oui ;)
Peut être pas pour cette fois Tanger, mais un jour on s'y retrouvera :)
 
C'est ce que j'ai saisi de ton message. Je vais commencer aussi à dire niet.
lol...attention ttes les femmes ne sont pas ainsi...enfin je sais pas si cela peut etre une regle generale...mais ce que j'aime chez mon mari c'est qu'il est attentionné, present, me fais plaisir, me dit pas non pour rien...s'il me dit non a une chose, il l'explique...c'est que c'est legitime selon lui...j'ecoute ses explications...et au final on tombe souvent d'accord...en gros il me dit pas non juste pour me hagar lol...ca je l'aurais pas supporter...il faut je pense etre juste voila tout...
 
lol...attention ttes les femmes ne sont pas ainsi...enfin je sais pas si cela peut etre une regle generale...mais ce que j'aime chez mon mari c'est qu'il est attentionné, present, me fais plaisir, me dit pas non pour rien...s'il me dit non a une chose, il l'explique...c'est que c'est legitime selon lui...j'ecoute ses explications...et au final on tombe souvent d'accord...en gros il me dit pas non juste pour me hagar lol...ca je l'aurais pas supporter...il faut je pense etre juste voila tout...

salam

est ce que tu es femme au foyer?
Je fais une enquête sur la femme au foyer en ce moment d'où la question....
 
lol...attention ttes les femmes ne sont pas ainsi...enfin je sais pas si cela peut etre une regle generale...mais ce que j'aime chez mon mari c'est qu'il est attentionné, present, me fais plaisir, me dit pas non pour rien...s'il me dit non a une chose, il l'explique...c'est que c'est legitime selon lui...j'ecoute ses explications...et au final on tombe souvent d'accord...en gros il me dit pas non juste pour me hagar lol...ca je l'aurais pas supporter...il faut je pense etre juste voila tout...
Dieu te garde ta perle rare.
 
et idem pour lui...il me parlait de ses anciennes conquetes et me disait qu'il ne faisait pas long feu car les filles etaient trop trop trop gentille, sans nuance ni caractere...alors que moi j'ai tjs ete un cheval fou comme il aime a me le dire...alors faut croire que c'est une regle valable pour les hommes aussi lol...
 
Dieu te garde ta perle rare.
amine...mais attention...il a de nombreux nombreux defauts!!!! il croit tjs avoir la science infuse, est parfois tetu!!! exprime rarement sa sensibilite ( je l'ai jms jms vu pleurer!!! sauf a la naissance de bb il avait les yeux embués c'est tout!! alors que j'aurais rever qu'il pleure!!! mon ex pleurait tout le temps, c'etait mignon!!! ( mais soulant parfois je l'avoue) ) bref l'homme parfait n'existe pas...mais il me correspond je l'avoue...
 
amine...mais attention...il a de nombreux nombreux defauts!!!! il croit tjs avoir la science infuse, est parfois tetu!!! exprime rarement sa sensibilite ( je l'ai jms jms vu pleurer!!! sauf a la naissance de bb il avait les yeux embués c'est tout!! alors que j'aurais rever qu'il pleure!!! mon ex pleurait tout le temps, c'etait mignon!!! ( mais soulant parfois je l'avoue) ) bref l'homme parfait n'existe pas...mais il me correspond je l'avoue...
Tu n'as pas eu la chance de rencontrer la vilaine sorcière de la vallée des sept larmes. Elle seule aurait pu faire de ton mari et de ton ami, l'homme parfait. La symbiose parfaite. Peut-être dans une autre vie ?
 
je travaille en temps normal mais suis actuellement en conges en raison de ma grossesse...pourquoi lol

Es tu pratiquante, ta famille l'est? As tu reçu une éducation stricte et religieuse?

Je fais une enquête si tu es d'accord je peux te poser d'autres questions?
Je suis attaché en effet mais le médecin qui me soigne refuse de me traiter aux médicaments. Il fait des analyses sur mes délires.

Hummm je vois tu dois être un cas rare...
 
Tu n'as pas eu la chance de rencontrer la vilaine sorcière de la vallée des sept larmes. Elle seule aurait pu faire de ton mari et de ton ami, l'homme parfait. La symbiose parfaite. Peut-être dans une autre vie ?
lol...dommage qu'elle n'ait pas croiser ma route!!! je me suis tjs dit que dans la vie...on peut pas rassembler ttes les qualites du monde en une seule chose...c'est comme quand on choisi une voiture ou un ordinateur lol...on fait son choix en fonction de ses besoins!!! apres y'a du - et du + partout...mais mon mari a pour moi davantage de + que de -...d'ou mon choix...il est ideal pour moi!! ptetre pas pour une autre...( enfin je l'espere!!! je le garde jalousement!!!!)
 
Salut, salam, shalom !
Bon je me lance, je vais alimenter la section ...
J'ai revu mon premier amour et je dois dire que ce fut assez ... troublant...
ça faisait quinze ans que nous ne nous étions pas revus .
Chacun a fait sa vie de son côté mais d'un coup, les souvenirs , les premières émotions jaillissent , le coeur est en ébullition ... c'est une sensation assez étrange.
Est - ce que cela vous est déjà arrivé ?
Pensez -vous toujours à votre premier amour, malgré le temps qui passe ?
Souhaiteriez -vous revoir votre amour de jeunesse ?

Ca m'ait déjà arrivé. ( il ne s'etait rien passé à cette époque, c’était plus une amitié amoureuse et j'ai tjs fait comme si javais pas de sentiment pour lui) Lui ne m'a pas vu ou reconnu je sais pas. Ca faisait quand meme plus de 6 ans.
Émotionnellement je n'ai rien ressenti, j'ai juste trouvé qu'il avait vieilli et qu'il avait une allure de Co***rd. ( allure dédaigneuse du type qui en peut plus de lui quoi )
J’étais rassurée qu'il ne se soit jamais rien passé.
Me suis rendu compte que j'avais plus du tout de sentiments pour lui.
J'y pense plus du tout depuis ce jour alors qu'avant y'avait un fond de regret, nostalgie et/ou idéalisation.
J'espere ne plus jamais le revoir
"Li fet met".
 
Dernière édition:
Haut