Revoir un amour de jeunesse

C'était il y a longtemps, elle s'appelait Cléopâtre VII :p
Cléopâtre VII sur et certain que toi tu te fous de nous et que doit etre un vieux retraité dans une maison de retraite et l'une des activités qu'on vous propose c'est le net et quand c'est ton tour tu te connectes sur bladi par nostalgie du bon vieux temps ou juste parce que t'es un vieux pervers simplement :p
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Cléopâtre VII sur et certain que toi tu te fous de nous et que doit etre un vieux retraité dans une maison de retraite et l'une des activités qu'on vous propose c'est le net et quand c'est ton tour tu te connectes sur bladi par nostalgie du bon vieux temps ou juste parce que t'es un vieux pervers simplement :p
Tu veux que je te fasse ta fête !
 
moi c'est devenue un ex par ce que mes parents nous on séparer surtout c'étais pas un problème entre nous
C'est trop triste quand c'est les parents qui sont la cause de ces ruptures la parce qu'on les oublies jamais!! Il y'a toujours un regret toujours une pensé et surtout un gros pincement au coeur ! Et surtout si tu revoit cet personne la tu meurt sur place enfin intérieurement ! ! : ((
 
j'y pense de temps a autre mais plus de la meme maniere... avec affection sans plus... comme une ancienne meilleure amie lol...il ne fait pas le poids a coté de mon mari... l'homme de ma vie... dc no regret!!! ( meme si parfois je repense a certains de ses cotes positifs comme: au moins lui faisait tout ce que j'exigeais alors que mon mari tiens souvent tete quand il n'est pas d'accord... lol...)
 
@indecise1, @Loubalou
Arrêtez avec Freud, il va vous bouffer !!!
Bonjour @Kifekife : )

Tu as remarqué que j'ai écourté en utilisant un smiley clin d'oeil (ce qui en soi représente déjà un "effort" pour moi mdr) ...
Pour revenir au sujet, Freud est tombé dans le freudisme (théoriser la psychanalyse) justement à cause d'un amour de jeunesse : souhaitant gagner sa vie au plus vite pour épouser cette femme il s'est orienté vers la psychiatrie puisque c'était une discipline + simple d’accès.
 
Bonjour @Kifekife : )

Tu as remarqué que j'ai écourté en utilisant un smiley clin d'oeil (ce qui en soit représente déjà un "effort" pour moi mdr) ...
Pour revenir au sujet, Freud est tombé dans le freudisme (théoriser la psychanalyse) justement à cause d'un amour de jeunesse : souhaitant gagner sa vie au plus vite pour épouser cette femme il s'est orienté vers la psychiatrie puisque c'était une discipline + simple d’accès.
Ahh je pensais que le smiley voulait dire que tu étais d'accord avec elle!!

Y a pas mieux qu'un fou pour comprendre les fous, après pour les soigner, je ne sais pas trop :)
 
Ahh je pensais que le smiley voulait dire que tu étais d'accord avec elle!!

Y a pas mieux qu'un fou pour comprendre les fous, après pour les soigner, je ne sais pas trop :)
j'étais ok seulement dans sa réponse elle montrait qu'elle, elle ne m'avait pas comprise (tout était dans le "et pourtant") ........ j'avais la flemme d'expliquer : )

Hahaha
 
j'y pense de temps a autre mais plus de la meme maniere... avec affection sans plus... comme une ancienne meilleure amie lol...il ne fait pas le poids a coté de mon mari... l'homme de ma vie... dc no regret!!! ( meme si parfois je repense a certains de ses cotes positifs comme: au moins lui faisait tout ce que j'exigeais alors que mon mari tiens souvent tete quand il n'est pas d'accord... lol...)
Ce qui prouve une fois de plus qu'une femme n'épouse jamais celui qui dit oui à tout mais celui qui sait dire non.
 
Haut