Rien que des obsédés...

Ouais ça te fait rire toi ! : fou:

Non mais franchement moi j'ai pas trouvé ça drôle du tout je peux te dire que c'est un des trucs qui m'a le plus écœurée dans ma vie, ça m'a marqué pendant un moment cette histoire, c'est vraiment horrible comme expérience.

Vous ne savez pas ce que c'est vous les hommes que d'avoir à faire à ce genre d'animaux qui ne maitrisent pas leurs pulsions, tu trouveras jamais une femme qui va se comporter comme ça, même s'il y a vraiment des cas aussi chez les femmes, jamais ça n'atteint de telles extrémités et quand bien même elles le feraient, vous ne le percevriez pas de la même manière ça c'est sur : rolleyes:

Pour nous c'est vraiment horrible...

Moi si une femme me sert dans ses bras de force,je ne la repousse pas,au contraire. :rouge:
Je veux bien me laisser faire. :langue:
 
mais jtai dis on en sait rien de ces intentions, moi g juste entendu ces justifications, le reste ct des al 3ayla al 3ayla ne8der m3ak, donc il a qu'à dire excusez moi mademoiselle, là j'aurais accorder le benefice du doute.

Et donc, met toi à la place d'une personne qui se tais tous le temps en se disant je ne vais pas me rabaisser je ne vais pas me rabaisser, un jour c'est le mauvais jour et ca pète tant que ca pète pas sur un violent tant mieux pour moi.
LUi, ben voilà, ca arrive la 7agra, moi ca m'arrive tous les jours, qd je passe et qu'on dise a zayn, ou bien rifiya yek? ou bien d'autres conneries qui me polluent ma journée.

Lui n'aura eu qu'une fois

je peux comprendre ton opinion aussi

t'as la cote que veux tu :( :D
 

baabyy

VIB
MDR tu m'as fait rire walah on tombe sur les mêmes si ça se trouve :D

Ou des conneries du genre "Allah ybarak" "mashallah" ect etc tu sais je crois qu'ils ont l'impression qu'en te sortant des conneries pareilles ça va te faire tomber dans leurs bras alors que tu sais pertinemment qu'ils le rabâchent toute la journée à toutes les filles qui passent dans la rue, ça énerve plus que ça flatte :rolleyes:

qd ils auront compris ca on sera les plus heureuses, ya rabi!
 
mais non j'ai précisé j'habite un salle quartier avec plein de glandeurs, en fait c meme pas salle quartier, c'est simplement le centre de Bruxelles, et c'est pourrie de gens pourris qui te pourrissent tes trajets c'est tout

Ils feraient mieux d'aller chercher du boulot, d'aller prier à la mosquée au lieu de glander toute la sainte journée et importuner les demoiselles.
 

baabyy

VIB
Ouais ça te fait rire toi ! :fou

Non mais franchement moi j'ai pas trouvé ça drôle du tout je peux te dire que c'est un des trucs qui m'a le plus écœurée dans ma vie, ça m'a marqué pendant un moment cette histoire, c'est vraiment horrible comme expérience.

Vous ne savez pas ce que c'est vous les hommes que d'avoir à faire à ce genre d'animaux qui ne maitrisent pas leurs pulsions, tu trouveras jamais une femme qui va se comporter comme ça, même s'il y a vraiment des cas aussi chez les femmes, jamais ça n'atteint de telles extrémités et quand bien même elles le feraient, vous ne le percevriez pas de la même manière ça c'est sur :rolleyes

Pour nous c'est vraiment horrible...


jte plain ma pauvre:D
moi rien que les paroles ca me degoute, ou alors les pakis aussi c'est des cas ceux là, y a un vieux pervers des qu'il me voit il fait des trucs avec sa bouche, la tte premiere fois il avait mis sa main sur la mienne quand g voulu ouvrir la porte du métro, ca fait longtemps que je l'ai plus recroisé, mais lui j'envisage de lui gueuler dessus la prochaine, car avt j'osais pas, mnt que g appris à crier ca y est je vais plus me gênér :D
 
mais non j'ai précisé j'habite un salle quartier avec plein de glandeurs, en fait c meme pas salle quartier, c'est simplement le centre de Bruxelles, et c'est pourrie de gens pourris qui te pourrissent tes trajets c'est tout

je vois je vois que des marocains en plus ... ! :D

sinon outre me trimballer avec une pancarte au cou je pense a ceci pour trouver ma future femme :D :http://www.dailymotion.com/relevance/search/drague+tactique/video/x4mx8v_tactique-de-drague_fun
 

soukaina33

pseudo dédikaC à....:D
Franchement, ca me choquera toujours!!!!!

Je compte plus le nombre de fois où j'ai pu croiser des gars dans le metro en profiter à mort quand le metro est bondé!!!!


Le pire c'est qu'ils se croient super discret alors qu'ils sont tout rouge comme des tomates!!!

Je vous mets en situation... Y'a une bande de gamine qui rentre du lycée... Plutot simple... Pas franchement provocante (y'a pire on va dire, meme largement pire lool), mais assez mimi...

Donc, elles se quittent peu à peu, à chaque station et là y'a un mec qui rentre, environ la 35/40ans... Il se colle à une miss et en profite pour ouvrir sa veste... Et souleve de temps en temps sa jambe pour caresser la miss... :eek:

La miss prend des distances... Il la suit toujours avec son faux air discret... La miss se pousse encore et encore, mais rien à faire, il la poursuit toujours discrètement... Et se met face à elle...

Elle sort du metro et il la suit...

Mes questions:

-Est ce que lool, les gens (dont moi:D) qui ont grillé peuvent etre consideré comme des laches de ne pas être intervenu?...

-En même temps, la miss à rien dit... Mais... ca m'est dejà arrivé et je sais qu'on ose pas gueuler ou dire quoique se soit... On fuit direct c'est tout...

Et vous ca vous ai dejà arrivé? Vous auriez fait quoi à sa place?

lui c'était un pédophile
 
jte plain ma pauvre: D
moi rien que les paroles ca me degoute, ou alors les pakis aussi c'est des cas ceux là, y a un vieux pervers des qu'il me voit il fait des trucs avec sa bouche, la tte premiere fois il avait mis sa main sur la mienne quand g voulu ouvrir la porte du métro, ca fait longtemps que je l'ai plus recroisé, mais lui j'envisage de lui gueuler dessus la prochaine, car avt j'osais pas, mnt que g appris à crier ca y est je vais plus me gênér :D

A non ne te gênes pas au contraire, moi je l'ai giflé, c'était dans une gare et le type ne lâchait pas prise, il s'en foutait des gens qu'il avait autour, on aurait dit un possédé, il ne faut pas hésiter ils n'ont pas à te toucher faut te défendre ma belle si ce sont des animaux, nous sommes des êtres humains, et on a pas à subir ça, c'est incroyable leur comportement est vraiment assimilable à celui des animaux, un exemple : si tu es accompagnée d'un homme, ils osent beaucoup moins la ramener, j'ai tenté l'expérience, tu sais je passe tous les jours par Gare du Nord, et la différence est flagrante selon que tu sois seule ou accompagnée :rolleyes:
 

baabyy

VIB
A non ne te gênes pas au contraire, moi je l'ai giflé, c'était dans une gare et le type ne lâchait pas prise, il s'en foutait des gens qu'il avait autour, on aurait dit un possédé, il ne faut pas hésiter ils n'ont pas à te toucher faut te défendre ma belle si ce sont des animaux, nous sommes des êtres humains, et on a pas à subir ça, c'est incroyable leur comportement est vraiment assimilable à celui des animaux, un exemple : si tu es accompagnée d'un homme, ils osent beaucoup moins la ramener, j'ai tenté l'expérience, tu sais je passe tous les jours par Gare du Nord, et la différence est flagrante selon que tu sois seule ou accompagnée :rolleyes:

qd t'es accompagné il te regarde en bavant :D ils sont hyper jaloux les mecs entre eux ca saute aux yeux
 
qd t'es accompagné il te regarde en bavant :D ils sont hyper jaloux les mecs entre eux ca saute aux yeux

Surtout les maghrébins j'ai l'impression, une fois ça allait se terminer en drame je te jure, des animaux je te dis, peuvent pas résoudre leurs différends en parlant, une jalousie maladive et brutale, heureusement qu'on est là pour calmer les esprits :rolleyes:
 

baabyy

VIB
lol j'suis allé a Bruxelles déja et a certains endroits je me serais cru a casablanca


lol je suis incapable de faire ça, c'est limite si je regarde alors aller jusque la ... :D

y a certains quartiers c'est vraiment le maroc, c'est abusé, y a le boulevard anspach du coté de la gare du midi, ben là c'est vraiment le maroc, il manque plus qu'à demander l'indépendance:D
 
y a certains quartiers c'est vraiment le maroc, c'est abusé, y a le boulevard anspach du coté de la gare du midi, ben là c'est vraiment le maroc, il manque plus qu'à demander l'indépendance:D

lol tu m'as arraché un rictus et je peux te dire que c'est énorme en ces temps ci ...

bon la pancarte autour du cou égale mauvaise idée

faire comme dans la vidéo égale mauvaise idée

je crois que je vais ouvrir un post pour demander des techniques de séduction ...
 

baabyy

VIB
lol tu m'as arraché un rictus et je peux te dire que c'est énorme en ces temps ci ...

bon la pancarte autour du cou égale mauvaise idée

faire comme dans la vidéo égale mauvaise idée

je crois que je vais ouvrir un post pour demander des techniques de séduction ...

tant que tu dis pas que tu veux une vierge alors que tu n'es pas vierge, on essayera de t'aider du mieux qu'on peut;)
 
tant que tu dis pas que tu veux une vierge alors que tu n'es pas vierge, on essayera de t'aider du mieux qu'on peut; )

lol je plaisantais en fait disons que ce n'est pas ma priorité

en plus j'ai une amie dont le surnom est "meetic" qui me saoul déja assez :D

Etre "normal" déjà ce serait un bon début, ça se fait rare la normalité de nos jours...

la normalité dans ce monde occidental ? :eek:

que dieu m'en préserve je préfère etre anormal et atypique
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Franchement, ca me choquera toujours!!!!!

Je compte plus le nombre de fois où j'ai pu croiser des gars dans le metro en profiter à mort quand le metro est bondé!!!!


Le pire c'est qu'ils se croient super discret alors qu'ils sont tout rouge comme des tomates!!!

Je vous mets en situation... Y'a une bande de gamine qui rentre du lycée... Plutot simple... Pas franchement provocante (y'a pire on va dire, meme largement pire lool), mais assez mimi...

Donc, elles se quittent peu à peu, à chaque station et là y'a un mec qui rentre, environ la 35/40ans... Il se colle à une miss et en profite pour ouvrir sa veste... Et souleve de temps en temps sa jambe pour caresser la miss... :eek:

La miss prend des distances... Il la suit toujours avec son faux air discret... La miss se pousse encore et encore, mais rien à faire, il la poursuit toujours discrètement... Et se met face à elle...

Elle sort du metro et il la suit...

Mes questions:

-Est ce que lool, les gens (dont moi:D) qui ont grillé peuvent etre consideré comme des laches de ne pas être intervenu?...

-En même temps, la miss à rien dit... Mais... ca m'est dejà arrivé et je sais qu'on ose pas gueuler ou dire quoique se soit... On fuit direct c'est tout...

Et vous ca vous ai dejà arrivé? Vous auriez fait quoi à sa place?

des bêtes ces types voila! de vrai comportement d'animal!


c'est ça qui me choque chez les occidentaux, ils ne cessent de dire que les hommes arabes sont machos, irréespectueux envers la femme etc etc! alors qu'en réalité ce sont eux les pervers!
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
LOOOOL, ben, disons que là aussi je savais pas si finalement, le gars elle le connaissait ou pas...

Parce que sincerement, là c'etait vraiment abusé... a ce stade là j'aurai changé de wagon direct... Elle non, miskina, elle restait le gars toujours collé a elle...

J'ai eu un doute en gros... MAIS aprés quand j'ai vu qu'en sortant elle lui a demandé pardon et qu'il l'a ensuite suivie... là je me suis dis c'est rude...

c'est exactement ce que je fais qd je suis mal à l'aise: je me tire :D

ensuite les gueulantes je les pousse qd on m'aborde réellement et de facon malpolie et inapropriée..
 
Haut