Rien que des obsédés...

panseur

Belle vie, les gens !
Justement, c'est ca qui me tue!!!!!

Jour de greve, en hiver, j'avais un gros pull et une grosse veste... Mais malgré tout, le rebeu derriere moi en profiter en gémissant en PLUS!!!!!!!!!! tout le monde à grillé... et moi j'ai tapé la fuite direct... j'ai poussé comme une sauvage tout le monde....

Ouais, y'a rien a dire, ils ont un serieux probleme... y'a pas photo!!!!

Moi il y a peu en bus :

assise sur un coin discret à 2 places. Personne. Je m'y installe tranquilou. Un mec (genre maghrébin héhé) s'assied un arrêt plus loin près de moi. Moi toute tranquille. Pudique et tout ! Comme d'hab quoi. Avec mon grand sac bien serré sur mes genoux et contre moi.

Et là je sens qu'on me taquine le ventre. Je soulève mon sac. Je me dis "T'as une hallu ma pauv' fille"... Le mec à ma droite commence à me sembler louche. Mais bon, il reluque d'un air grave les passagers à l'avant, l'air de rien... Et je n'aime pas rendre coupable sans preuves accablantes !

Quelques secondes plus tard : rebelote ! On me caresse le nombril !!! Non mais oh !!! Je ne prends pas la peine de resoulever mon sac... Je ne suis pas encore timbrée des neurones et du reste (que Dieu me préserve ) : on me pelote, c officiel !! Je lance un sale regard (je dois me forcer... mais je m'acharne à vraiment paraitre méchante :D) au mec en question et dis tout fort dans le bus : "Bon maintenant vous arrêter de me peloter ou je fais un scandale ! Gardez vos mains sur vous"

Le mec nie tout en bloc. Je me lève et rejoins la sortie. Il se lève. Se frotte contre moi : décidément... un "ne me touchez pas" me sors de la gorge comme un râle suffocant ! Il nie tout en bloc (bis).

Je descend du bus ! Hamdoullah ! De l'air frais Hamdoullah ! Je respire de nouveau... et là on m'attrape le bras ! Ma patience et mon calme reconnus heureusement ne me font pas prendre traits et attitudes de furie. Je me retourne : le même gars . Il s'excuse (meskine zaama). Je suis parait-il splendide. Il veut qu'on se voie. Il me suit chouia. Me file son prénom. Là où il bosse... je ne l'écoute même pas. Je tourne, il continue tout droit... Hamdoullah !

Mais quel lourdeau !!!

J'ai aussi eu le droit plusieurs fois aux coups du :

- "franchement c'est dommage" quand je refuse bien sûr de parler à quelque suiveur invétéré. Mais dommage pour qui ? pas pour moi ! :D

- "wallah magnifique, ça fait mal aux yeux tellement c'est beau" auxquels je ne réponds pas ou alors un "pff bah regarde pas...", les yeux au ciel...

Ah la la ces hommes alors... heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça !
 
il gémit et tout : pauvre de toi, je te plain loool

D'ailleurs ca raisonne dans ma tete en ce moment... je te raconte pas comme c'est ridicule :rolleyes:...

J'ai toujours trouvé pathétique un mec "en transe" (exciter si tu preferes...), quand son visage se crispe, en devenant tout rouge avec les yeux qui en disent longgggg tout comme la bouche qui se modifie; obsédé par l'objet (c'est le cas de le dire) qui l'anime... Il devient alors comme un possédé qui s'est plus controler son corps...

ahhhhhhhhhhhhhhh... franchement, ca me répugne... mdrrrrr, si mon mari (si un jour, je me décide à en avoir un malgré tout ces pervers) part en "freestyle" bien avant moi... Fou rire garantie ou alors dégout démesure à vie (je pense plus que ca sera ca)...

:rolleyes: alalalalalala, les mecs...
 
Moi il y a peu en bus :

assise sur un coin discret à 2 places. Personne. Je m'y installe tranquilou. Un mec (genre maghrébin héhé) s'assied un arrêt plus loin près de moi. Moi toute tranquille. Pudique et tout ! Comme d'hab quoi. Avec mon grand sac bien serré sur mes genoux et contre moi.

Et là je sens qu'on me taquine le ventre. Je soulève mon sac. Je me dis "T'as une hallu ma pauv' fille"... Le mec à ma droite commence à me sembler louche. Mais bon, il reluque d'un air grave les passagers à l'avant, l'air de rien... Et je n'aime pas rendre coupable sans preuves accablantes !

Quelques secondes plus tard : rebelote ! On me caresse le nombril !!! Non mais oh !!! Je ne prends pas la peine de resoulever mon sac... Je ne suis pas encore timbrée des neurones et du reste (que Dieu me préserve ) : on me pelote, c officiel !! Je lance un sale regard (je dois me forcer... mais je m'acharne à vraiment paraitre méchante :D) au mec en question et dis tout fort dans le bus : "Bon maintenant vous arrêter de me peloter ou je fais un scandale ! Gardez vos mains sur vous"

Le mec nie tout en bloc. Je me lève et rejoins la sortie. Il se lève. Se frotte contre moi : décidément... un "ne me touchez pas" me sors de la gorge comme un râle suffocant ! Il nie tout en bloc (bis).

Je descend du bus ! Hamdoullah ! De l'air frais Hamdoullah ! Je respire de nouveau... et là on m'attrape le bras ! Ma patience et mon calme reconnus heureusement ne me font pas prendre traits et attitudes de furie. Je me retourne : le même gars . Il s'excuse (meskine zaama). Je suis parait-il splendide. Il veut qu'on se voie. Il me suit chouia. Me file son prénom. Là où il bosse... je ne l'écoute même pas. Je tourne, il continue tout droit... Hamdoullah !

Mais quel lourdeau !!!

J'ai aussi eu le droit plusieurs fois aux coups du :

- "franchement c'est dommage" quand je refuse bien sûr de parler à quelque suiveur invétéré. Mais dommage pour qui ? pas pour moi ! : D

- "wallah magnifique, ça fait mal aux yeux tellement c'est beau" auxquels je ne réponds pas ou alors un "pff bah regarde pas...", les yeux au ciel...

Ah la la ces hommes alors... heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça !

lol tu devrais réfléchir a tes possibilités ... t'es plus toute jeune ... :D

un pervers frotteur quand on a plus le choix c'est bien non ? lol
 
D'ailleurs ca raisonne dans ma tete en ce moment... je te raconte pas comme c'est ridicule :rolleyes:...

J'ai toujours trouvé pathétique un mec "en transe" (exciter si tu preferes...), quand son visage se crispe, en devenant tout rouge avec les yeux qui en disent longgggg tout comme la bouche qui se modifie; obsédé par l'objet (c'est le cas de le dire) qui l'anime... Il devient alors comme un possédé qui s'est plus controler son corps...

ahhhhhhhhhhhhhhh... franchement, ca me répugne... mdrrrrr, si mon mari (si un jour, je me décide à en avoir un malgré tout ces pervers) part en "freestyle" bien avant moi... Fou rire garantie ou alors dégout démesure à vie (je pense plus que ca sera ca)...

:rolleyes: alalalalalala, les mecs...

Ze film d'horreur. !!!!!!
 
Ouais mais toi t'as aimé!

Oui je confirme
La premiere fois c'etait à l'IMA
Installé comme un grand,j'etais debordé et plongé ds mes livres
Une rebeue qui s'installait en face de moi
Une demie heure apres
elle commençait à tripoter avec son pied
la premiere fois j'ai cru c'etait ma faute ,j'ai demandé meme pardon d'avoir frotter son pied,mais apres j'ai compris le manege
Sincerement j'ai bien aimé,tu peux continuer à reviser des heures et des heures...........
 
pour ta culture!!!j'y étais avec l'école lool
c'est quoi ce zyriab t'as l'air au courant des resto letranger, alors t'as matter des filles :cool:

C'est un resto libanais,tres belle vue,tu peux voir notre dame de paris,centre beaubourg,la seine et il y a meme une terrasse,c'est trop beau,surtout le mois de Mai juin,tu degustes un thé avec une baklawa,c'est le pied!!!!
 

panseur

Belle vie, les gens !
lol tu devrais réfléchir a tes possibilités ... t'es plus toute jeune ... :D

un pervers frotteur quand on a plus le choix c'est bien non ? lol

loooooooooooool
Le truc c'est que j'intéresse plusieurs hommes, pervers ou non.... Je leur dis oui à tous ?
Ou j'attends qu'un me plaise (pervers ou pas bis :D) ?
 
Franchement, ca me choquera toujours!!!!!

Je compte plus le nombre de fois où j'ai pu croiser des gars dans le metro en profiter à mort quand le metro est bondé!!!!


Le pire c'est qu'ils se croient super discret alors qu'ils sont tout rouge comme des tomates!!!

Je vous mets en situation... Y'a une bande de gamine qui rentre du lycée... Plutot simple... Pas franchement provocante (y'a pire on va dire, meme largement pire lool), mais assez mimi...

Donc, elles se quittent peu à peu, à chaque station et là y'a un mec qui rentre, environ la 35/40ans... Il se colle à une miss et en profite pour ouvrir sa veste... Et souleve de temps en temps sa jambe pour caresser la miss...

La miss prend des distances... Il la suit toujours avec son faux air discret... La miss se pousse encore et encore, mais rien à faire, il la poursuit toujours discrètement... Et se met face à elle...

Elle sort du metro et il la suit...

Mes questions:

-Est ce que lool, les gens (dont moi:D) qui ont grillé peuvent etre consideré comme des laches de ne pas être intervenu?...

-En même temps, la miss à rien dit... Mais... ca m'est dejà arrivé et je sais qu'on ose pas gueuler ou dire quoique se soit... On fuit direct c'est tout...

Et vous ca vous ai dejà arrivé? Vous auriez fait quoi à sa place?

c'est par ce qu'ils sont au chomage et faute de moyen.ils en porofitent.c 'est tout a fait logique.tu as essayée de te mettre a leurs place?:eek:
 

panseur

Belle vie, les gens !
Bazeeeeeee genre!!!!

Je hais cette vielle mentalité qui persiste dans la tete des maghrébins... ¨Passé 23ans, t'es une vielle fille....

N'importe quoi :rolleyes:

Merci pour le soutien psychologique... j'ai failli entrer en dépression :D

Et puis, ce qu'ils ne savent pas ces hommes, c'est que si nous sommes seule à cet âge là (enfin je parle pour moi et autres compères de la gente féminine) ça ne veut pas dire que nous sommes désespérées ! Hamdoullah...

Et puis j'estime perso que j'ai encore du temps devant moi. InchAllah...
 
Haut