Rien que des obsédés...

J'Y CROIS PASSSSSS!!!!!! :fou:

Je parle de ca l'aveille... Et ce matin, gros bouchon dans le metro.... Un mec en profite .... SUR MOIIIIIIIIIII!!!!!!! encoreeeeeee!!!!!

Purée!!! c'est pas possible!!!!! :fou:

Sac à la main, il en profite pour tendre son bras et gilisser sa main baladeuse...

Purée, j'arrive pas à y croire, je suis pas Pamela anderson ou autre dans le meme genre!!!!! qu'est ce qu'ils me veulent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?????????????????



JAI LA RAGEEEEEEEEEEEE!!!!
 

Gammila

Mentalist Sextalist
J'Y CROIS PASSSSSS!!!!!! :fou:

Je parle de ca l'aveille... Et ce matin, gros bouchon dans le metro.... Un mec en profite .... SUR MOIIIIIIIIIII!!!!!!! encoreeeeeee!!!!!

Purée!!! c'est pas possible!!!!! :fou:

Sac à la main, il en profite pour tendre son bras et gilisser sa main baladeuse...

Purée, j'arrive pas à y croire, je suis pas Pamela anderson ou autre dans le meme genre!!!!! qu'est ce qu'ils me veulent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?????????????????



JAI LA RAGEEEEEEEEEEEE!!!!

est-ce que les gens qui ne sont pas intervenu ... tu les as considéré comme des lâches ?
Tu peux maintentn répondre à ta propre question ...

Eywa, les boudins aussi sont très bien ... pq les belles auraient le monopole du pelotage ...
Pamela Anderson ou pas ... c'est l'occasion qui fait le laron ...
Les mecs qd y'a moyen de moyenner, ils refusent jamais ... ils plotent même les chèvres dans certains pays ...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Franchement, ca me choquera toujours!!!!!

Je compte plus le nombre de fois où j'ai pu croiser des gars dans le metro en profiter à mort quand le metro est bondé!!!!


Le pire c'est qu'ils se croient super discret alors qu'ils sont tout rouge comme des tomates!!!

Je vous mets en situation... Y'a une bande de gamine qui rentre du lycée... Plutot simple... Pas franchement provocante (y'a pire on va dire, meme largement pire lool), mais assez mimi...

Donc, elles se quittent peu à peu, à chaque station et là y'a un mec qui rentre, environ la 35/40ans... Il se colle à une miss et en profite pour ouvrir sa veste... Et souleve de temps en temps sa jambe pour caresser la miss... :e-ek:

La miss prend des distances... Il la suit toujours avec son faux air discret... La miss se pousse encore et encore, mais rien à faire, il la poursuit toujours discrètement... Et se met face à elle...

Elle sort du metro et il la suit...

Mes questions:

-Est ce que lool, les gens (dont moi:-D) qui ont grillé peuvent etre consideré comme des laches de ne pas être intervenu?...

-En même temps, la miss à rien dit... Mais... ca m'est dejà arrivé et je sais qu'on ose pas gueuler ou dire quoique se soit... On fuit direct c'est tout...

Et vous ca vous ai dejà arrivé? Vous auriez fait quoi à sa place?


Moi en general je regarde avec un regard innocent et je dis "Monsieur ca me gère que vous soyez trop prêt, quand je me pousse, ca ne vous dérangerait pas de ne pas me suivre" :rolleyes:

Si ca ne marche pas, je lui écrase le pied. Et je dis avec le même regard "Pradon, je vous ai dit, vous êtes trop prêt" :rouge:
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Franchement, ca me choquera toujours!!!!!

Je compte plus le nombre de fois où j'ai pu croiser des gars dans le metro en profiter à mort quand le metro est bondé!!!!


Le pire c'est qu'ils se croient super discret alors qu'ils sont tout rouge comme des tomates!!!

Je vous mets en situation... Y'a une bande de gamine qui rentre du lycée... Plutot simple... Pas franchement provocante (y'a pire on va dire, meme largement pire lool), mais assez mimi...

Donc, elles se quittent peu à peu, à chaque station et là y'a un mec qui rentre, environ la 35/40ans... Il se colle à une miss et en profite pour ouvrir sa veste... Et souleve de temps en temps sa jambe pour caresser la miss... :eek

La miss prend des distances... Il la suit toujours avec son faux air discret... La miss se pousse encore et encore, mais rien à faire, il la poursuit toujours discrètement... Et se met face à elle...

Elle sort du metro et il la suit...

Mes questions:

-Est ce que lool, les gens (dont moi: qui ont grillé peuvent etre consideré comme des laches de ne pas être intervenu?...

-En même temps, la miss à rien dit... Mais... ca m'est dejà arrivé et je sais qu'on ose pas gueuler ou dire quoique se soit... On fuit direct c'est tout...

Et vous ca vous ai dejà arrivé? Vous auriez fait quoi à sa place?

anecdote similaire...

Y'a pas si longtemps que ca, ma tante (elle a 18 ans) était à la gare du midi à Bruxelles pour ceux qui connaissent, elle était assise ou il y a les trams en haut où ça pue...lol
Il était environ 9h elle allait à l'école. Un vieux "hajj", padré, environ 65 ans, petite barbe blanche et tout za3ma s'approche d'elle.
Il la regarde et lui fait un grand sourire, elle se dit 3ami el haj allé un ptit sourire ca fera pas de mal, elle lui sourit aussi.
Et puis, il entame la discut': sma7li a benti kad fham el 3arbiya? (excuse-moi ma fille...tu comprends l'arabe?)
Elle lui dit dit oui, alors il lui demande en arabe toujours, d'ou tu viens du Maroc, elle lui répond...il lui fait: ahhhhh j'aime bien cette ville..j'ai plein d'amis là-bas.
Le tram arrive...ma tante se lève...
Le vieux: tu vas ou?
ma tante: a l'école (elle est trop niya)
le vieux: je prends le meme tram que toi.
Alors là il se met à coté d'elle et commence à s'approcher petit à petit...de plus en plus, jusqu'à avoir la cuisse sur sa cuisse :eek:
Alors là le type lui attrape la main et la met...sur son bazar puis lui saute sur le cou qu'il embrasse goulument de ses bisous baveux...berkkkkkkkkkkkkk elle a pris plusieurs secondes avant de réagir, elle ne comprennais pas en fait elle réalisait pas, elle se disait c'est pas possible, qu'elle était entrain de rever.... Puis elle se lève et n'ose même pas l'insulter :fou: trop honteuse de faire scandale.
Et puis y'a une fille qui était derrière qui arrive et commence à crier: espèce de vieux pervers, la semaine passé tu m'a fait la même chose, le type sort vite fait du tram...
incroyable j'étais choquée quand elle m'a raconté...
Elle a été porté plainte, mon cousin est flic, il lui a présenté plusieurs photos de vieux pervers recherchés et marocains...
Aucun d'eux ne correspondait...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
anecdote similaire...

Y'a pas si longtemps que ca, ma tante (elle a 18 ans) était à la gare du midi à Bruxelles pour ceux qui connaissent, elle était assise ou il y a les trams en haut où ça pue...lol
Il était environ 9h elle allait à l'école. Un vieux "hajj", padré, environ 65 ans, petite barbe blanche et tout za3ma s'approche d'elle.
Il la regarde et lui fait un grand sourire, elle se dit 3ami el haj allé un ptit sourire ca fera pas de mal, elle lui sourit aussi.
Et puis, il entame la discut': sma7li a benti kad fham el 3arbiya? (excuse-moi ma fille...tu comprends l'arabe?)
Elle lui dit dit oui, alors il lui demande en arabe toujours, d'ou tu viens du Maroc, elle lui répond...il lui fait: ahhhhh j'aime bien cette ville..j'ai plein d'amis là-bas.
Le tram arrive...ma tante se lève...
Le vieux: tu vas ou?
ma tante: a l'école (elle est trop niya)
le vieux: je prends le meme tram que toi.
Alors là il se met à coté d'elle et commence à s'approcher petit à petit...de plus en plus, jusqu'à avoir la cuisse sur sa cuisse :eek:
Alors là le type lui attrape la main et la met...sur son bazar puis lui saute sur le cou qu'il embrasse goulument de ses bisous baveux...berkkkkkkkkkkkkk elle a pris plusieurs secondes avant de réagir, elle ne comprennais pas en fait elle réalisait pas, elle se disait c'est pas possible, qu'elle était entrain de rever.... Puis elle se lève et n'ose même pas l'insulter :fo-u: trop honteuse de faire scandale.
Et puis y'a une fille qui était derrière qui arrive et commence à crier: espèce de vieux pervers, la semaine passé tu m'a fait la même chose, le type sort vite fait du tram...
incroyable j'étais choquée quand elle m'a raconté...
Elle a été porté plainte, mon cousin est flic, il lui a présenté plusieurs photos de pervers recherché vieux, marocains...
Aucun d'eux ne correspondait...

:eek: Nari, si c'était arrivé au Maroc on l'aurait castré avant de le sortir du bus (on n'a pas de tram lol).
 
Ce genre de choses ça m'est déjà arrivé mais je crois la pire fois c'était l'année dernière, un type m'a prise dans ses bras il se collait à moi et voulais plus me lâcher (J'avais posté un topic sur bladi tellement ça m'avait traumatisée)...

Par contre je suis pas d'accord quand tu dis que l'on ose rien faire, je pense que ça dépends, moi le type s'est quand même pris une gifle dans la tronche

LOOOOOLLL trop bien fait pour luiiiiii... :D
 
Moi c cet été..g T au Souk DiaL Barrrrra à Tanger pour ceux qui connaissent pour les dernière courses avant mon retour...
Bomdé de monde le truc vous me dirais normal c un souk...Bref Y'en avait 1 il arretais pas d me rentrer dedans ...1 fois j dis rien , je me dis ya du monde on le bouscule par derriere aussi...2em fois...j me retourne et lance le regard de Killeuse...et là 3em fois. c t un rentre dedans ac main au fesse...J fais Volte face et instinctivement je lui met une baffe en lui disant Allah ImasseKh Ya ChamaT...Le mec Rouge comme une Tomatich...et ma cousine qui m prds par l'autre main et qui se faufile ds la file en courant..ptdrrrrrrrr je m'en rappellerais tte ma vie..
 
je vois je vois que des marocains en plus ... !

sinon outre me trimballer avec une pancarte au cou je pense a ceci pour trouver ma future femme ::http://www.dailymotion.com/relevance/search/drague+tactique/video/x4mx8v_tactique-de-drague_fun

Encore un pervers.... Si on la touche pas, on lui demande de se déshabiller...

Franchement, on devrait tous les enfermer ses ANES!!!!! :fou:

Je comprends maintenant, mon père quand il me disait: ma fille c'est tous des gros porcs! Ils s'en foutent de toi..."
 

Gammila

Mentalist Sextalist
anecdote similaire...

Y'a pas si longtemps que ca, ma tante (elle a 18 ans) était à la gare du midi à Bruxelles pour ceux qui connaissent, elle était assise ou il y a les trams en haut où ça pue...lol
Il était environ 9h elle allait à l'école. Un vieux "hajj", padré, environ 65 ans, petite barbe blanche et tout za3ma s'approche d'elle.
Il la regarde et lui fait un grand sourire, elle se dit 3ami el haj allé un ptit sourire ca fera pas de mal, elle lui sourit aussi.
Et puis, il entame la discut': sma7li a benti kad fham el 3arbiya? (excuse-moi ma fille...tu comprends l'arabe?)
Elle lui dit dit oui, alors il lui demande en arabe toujours, d'ou tu viens du Maroc, elle lui répond...il lui fait: ahhhhh j'aime bien cette ville..j'ai plein d'amis là-bas.
Le tram arrive...ma tante se lève...
Le vieux: tu vas ou?
ma tante: a l'école (elle est trop niya)
le vieux: je prends le meme tram que toi.
Alors là il se met à coté d'elle et commence à s'approcher petit à petit...de plus en plus, jusqu'à avoir la cuisse sur sa cuisse :eek:
Alors là le type lui attrape la main et la met...sur son bazar puis lui saute sur le cou qu'il embrasse goulument de ses bisous baveux...berkkkkkkkkkkkkk elle a pris plusieurs secondes avant de réagir, elle ne comprennais pas en fait elle réalisait pas, elle se disait c'est pas possible, qu'elle était entrain de rever.... Puis elle se lève et n'ose même pas l'insulter trop honteuse de faire scandale.
Et puis y'a une fille qui était derrière qui arrive et commence à crier: espèce de vieux pervers, la semaine passé tu m'a fait la même chose, le type sort vite fait du tram...
incroyable j'étais choquée quand elle m'a raconté...
Elle a été porté plainte, mon cousin est flic, il lui a présenté plusieurs photos de vieux pervers recherchés et marocains...
Aucun d'eux ne correspondait...

le truc qui pue, je connais ... lol
Purée ... c'est quoi ces histoires de fou ...
Je prends tout le tps le metro à bruxelles, et je vois pas ça ...
et y'a des brigades volantes sur le réseau ...

Si j'en vois un, il va passer un sale 1/4 d'heure ...

Un nouveau Justicier est en ville ... Super Gammila ... avec sa casserole magique ...

En tt cas, le vieux, toujours aussi chaud ... j'espère que j'aurais sa forme à son âge ...
Je sais Hors sujet .... désolé :eek:
 

soukaina33

pseudo dédikaC à....:D
Franchement, ca me choquera toujours!!!!!

Je compte plus le nombre de fois où j'ai pu croiser des gars dans le metro en profiter à mort quand le metro est bondé!!!!


Le pire c'est qu'ils se croient super discret alors qu'ils sont tout rouge comme des tomates!!!

Je vous mets en situation... Y'a une bande de gamine qui rentre du lycée... Plutot simple... Pas franchement provocante (y'a pire on va dire, meme largement pire lool), mais assez mimi...

Donc, elles se quittent peu à peu, à chaque station et là y'a un mec qui rentre, environ la 35/40ans... Il se colle à une miss et en profite pour ouvrir sa veste... Et souleve de temps en temps sa jambe pour caresser la miss... :eek:

La miss prend des distances... Il la suit toujours avec son faux air discret... La miss se pousse encore et encore, mais rien à faire, il la poursuit toujours discrètement... Et se met face à elle...

Elle sort du metro et il la suit...

Mes questions:

-Est ce que lool, les gens (dont moi:D) qui ont grillé peuvent etre consideré comme des laches de ne pas être intervenu?...

-En même temps, la miss à rien dit... Mais... ca m'est dejà arrivé et je sais qu'on ose pas gueuler ou dire quoique se soit... On fuit direct c'est tout...

Et vous ca vous ai dejà arrivé? Vous auriez fait quoi à sa place?

le pire , c'est quand ça vous arive et la personne qui vous harcèle , elle a un gosse a la main ! pffff
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
le truc qui pue, je connais ... lol
Purée ... c'est quoi ces histoires de fou ...
Je prends tout le tps le metro à bruxelles, et je vois pas ça ...
et y'a des brigades volantes sur le réseau ...

Si j'en vois un, il va passer un sale 1/4 d'heure ...

Un nouveau Justicier est en ville ... Super Gammila ... avec sa casserole magique ...

En tt cas, le vieux, toujours aussi chaud ... j'espère que j'aurais sa forme à son âge ...
Je sais Hors sujet .... désolé :eek

:eek: mdr
Ah ca pour être un chaud c'était un chaud...
Avec son dentier klap klap mouah mouah bisous baveux berkkkkkkkk ca me donne envie de vomir...meskina ma tante :fou:

J'espère que tu sera toujours chaud avec ta femme machi avec des petites filles qui vont à l'école...mdr
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonjour,

M'unissez vous d'un taser les filles ... le premier qui vous colle de trop prêt ... une décharge dans le bas ventre ... et hop croyez moi il recommencera plus ... le seul truc c'est comme tous le monde est en contact quand il y a foule ... vous électriserez surement la moitié de la rame ... mais on fait pas d'omelettes sans cassez des oeufs ...

http://www.bradeux.com/uploadedimages/711042TAZER.jpg

tawmat
 
salam, bonjour,

M'unissez vous d'un taser les filles ... le premier qui vous colle de trop prêt ... une décharge dans le bas ventre ... et hop croyez moi il recommencera plus ... le seul truc c'est comme tous le monde est en contact quand il y a foule ... vous électriserez surement la moitié de la rame ... mais on fait pas d'omelettes sans cassez des oeufs ...

http://www.bradeux.com/uploadedimages/711042TAZER.jpg

tawmat

Muhahaha. M'en faut un !!
 
salam, bonjour,

M'unissez vous d'un taser les filles ... le premier qui vous colle de trop prêt ... une décharge dans le bas ventre ... et hop croyez moi il recommencera plus ... le seul truc c'est comme tous le monde est en contact quand il y a foule ... vous électriserez surement la moitié de la rame ... mais on fait pas d'omelettes sans cassez des oeufs ...

http://www.bradeux.com/uploadedimages/711042TAZER.jpg

tawmat

MDR, à la prochaine station, les gens auront le petit déj servie :D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
:eek: mdr
Ah ca pour être un chaud c'était un chaud...
Avec son dentier klap klap mouah mouah bisous baveux berkkkkkkkk ca me donne envie de vomir...meskina ma tante :fou:

J'espère que tu sera toujours chaud avec ta femme machi avec des petites filles qui vont à l'école...mdr

bah voui, j'espère aussi ...
Quelles petites filles qui vont à l'école ? t'as quel âge ?
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
bah voui, j'espère aussi ...
Quelles petites filles qui vont à l'école ? t'as quel âge ?

Ben je faisais réfèrence à ma tante qui a 18 ans, et qui quand l'obsédé a demandé son âge et qu'elle lui a répondu 18, ses yeux pétillaient...:eek:

J'ai 20 ans je suis pas une ptite fille :D loll

ps: j'attend toujours mon durum
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Ben je faisais réfèrence à ma tante qui a 18 ans, et qui quand l'obsédé a demandé son âge et qu'elle lui a répondu 18, ses yeux pétillaient...:eek:

J'ai 20 ans je suis pas une ptite fille :D loll

ps: j'attend toujours mon durum

bah alors ... je peux matter qd j'aurais 60 ans ... non mais ...

Pour le durum, fais la file comme tout le monde lol
Doudou21, et beaurêve, ont déjà pris leurs ticket ...

Sinon à l'aise, qd tu veux ... et ne me réponds pas, qd tu veux toi ...
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
bah alors ... je peux matter qd j'aurais 60 ans ... non mais ...

Pour le durum, fais la file comme tout le monde lol
Doudou21, et beaurêve, ont déjà pris leurs ticket ...

Sinon à l'aise, qd tu veux ... et ne me réponds pas, qd tu veux toi ...

Si a 60 ans t'a toujours ta belle mèche :D alors moi je dis ya pas de problème :langue:

Tu tiens pas tes promesses...wakha 3lik
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Si a 60 ans t'a toujours ta belle mèche :D alors moi je dis ya pas de problème

Tu tiens pas tes promesses...wakha 3lik

ze te promets, tu l'auras ton durum ... c'est une question d'honneur ...
Allez, je te pistonne, je mets ton dossier en haut de la pile ...

Ze'ma ? si je ressemble à Sean Connery, je pourrais draguer la tite jeune que tu ne seras plus ... :eek:
 
Franchement, ca me choquera toujours!!!!!

Je compte plus le nombre de fois où j'ai pu croiser des gars dans le metro en profiter à mort quand le metro est bondé!!!!


Le pire c'est qu'ils se croient super discret alors qu'ils sont tout rouge comme des tomates!!!

Je vous mets en situation... Y'a une bande de gamine qui rentre du lycée... Plutot simple... Pas franchement provocante (y'a pire on va dire, meme largement pire lool), mais assez mimi...

Donc, elles se quittent peu à peu, à chaque station et là y'a un mec qui rentre, environ la 35/40ans... Il se colle à une miss et en profite pour ouvrir sa veste... Et souleve de temps en temps sa jambe pour caresser la miss... :eek:

La miss prend des distances... Il la suit toujours avec son faux air discret... La miss se pousse encore et encore, mais rien à faire, il la poursuit toujours discrètement... Et se met face à elle...

Elle sort du metro et il la suit...

Mes questions:

-Est ce que lool, les gens (dont moi:D) qui ont grillé peuvent etre consideré comme des laches de ne pas être intervenu?...

-En même temps, la miss à rien dit... Mais... ca m'est dejà arrivé et je sais qu'on ose pas gueuler ou dire quoique se soit... On fuit direct c'est tout...

Et vous ca vous ai dejà arrivé? Vous auriez fait quoi à sa place?

Oui ça m'est déjà arrivé, un jour un arabe me faisait du rentre dedans tellement le métro était blindés, il se frottais à moi par derrière truc de ouf.
 
Et vous ca vous ai dejà arrivé? Vous auriez fait quoi à sa place?

Dans les régions froides les gens sont copieusement habillés alors je vois pas comment des pervers pourraient profiter d'attouchements quand il faudrait enlever le manteau, le gilet et 2 pantalons ect pour parvenir à de la chair à moins qu'ils soient fétichistes, ds ce cas là "pointer sur des vetements ça risque d'exciter.
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
ze te promets, tu l'auras ton durum ... c'est une question d'honneur ...
Allez, je te pistonne, je mets ton dossier en haut de la pile ...

Ze'ma ? si je ressemble à Sean Connery, je pourrais draguer la tite jeune que tu ne seras plus ... :eek

T'es fou :eek: il est moche
Je préfère de loin ta mèche et ton allure de lion :D
 
Dans les régions froides les gens sont copieusement habillés alors je vois pas comment des pervers pourraient profiter d'attouchements quand il faudrait enlever le manteau, le gilet et 2 pantalons ect pour parvenir à de la chair à moins qu'ils soient fétichistes, ds ce cas là "pointer sur des vetements ça risque d'exciter.

Justement, c'est ca qui me tue!!!!! :fou:

Jour de greve, en hiver, j'avais un gros pull et une grosse veste... Mais malgré tout, le rebeu :fou: derriere moi en profiter en gémissant en PLUS!!!!!!!!!! tout le monde à grillé... et moi j'ai tapé la fuite direct... j'ai poussé comme une sauvage tout le monde....

Ouais, y'a rien a dire, ils ont un serieux probleme... y'a pas photo!!!!
 
Franchement, ca me choquera toujours!!!!!

Je compte plus le nombre de fois où j'ai pu croiser des gars dans le metro en profiter à mort quand le metro est bondé!!!!


Le pire c'est qu'ils se croient super discret alors qu'ils sont tout rouge comme des tomates!!!

Je vous mets en situation... Y'a une bande de gamine qui rentre du lycée... Plutot simple... Pas franchement provocante (y'a pire on va dire, meme largement pire lool), mais assez mimi...

Donc, elles se quittent peu à peu, à chaque station et là y'a un mec qui rentre, environ la 35/40ans... Il se colle à une miss et en profite pour ouvrir sa veste... Et souleve de temps en temps sa jambe pour caresser la miss... :eek:

La miss prend des distances... Il la suit toujours avec son faux air discret... La miss se pousse encore et encore, mais rien à faire, il la poursuit toujours discrètement... Et se met face à elle...

Elle sort du metro et il la suit...

Mes questions:

-Est ce que lool, les gens (dont moi:D) qui ont grillé peuvent etre consideré comme des laches de ne pas être intervenu?...

-En même temps, la miss à rien dit... Mais... ca m'est dejà arrivé et je sais qu'on ose pas gueuler ou dire quoique se soit... On fuit direct c'est tout...

Et vous ca vous ai dejà arrivé? Vous auriez fait quoi à sa place?

Tfouuu ca me rappelle trop ! moi ca m'est deja arrivé ce genre de .... jvé pa dire le mot parce que ca me fout en rogne !! par contre moi je suis une folle! donc obligé que je lui dis face à ce que jé à lui dire! j'étais trop cash !! que se soit ds le métro ou autre part!! Comme ca, il recomencera plus avec moi au cas ou il me croise mdrrr !
 

baabyy

VIB
Justement, c'est ca qui me tue!!!!! ::

Jour de greve, en hiver, j'avais un gros pull et une grosse veste... Mais malgré tout, le rebeu :fu: derriere moi en profiter en gémissant en PLUS!!!!!!!!!! tout le monde à grillé... et moi j'ai tapé la fuite direct... j'ai poussé comme une sauvage tout le monde....

Ouais, y'a rien a dire, ils ont un serieux probleme... y'a pas photo!!!!

il gémit et tout :eek::D pauvre de toi, je te plain loool
 
Haut