Qui est le roi des broken?

Qui est le roi des broken?

  • antivo

    Votes: 3 10.7%
  • Piyale

    Votes: 3 10.7%
  • le club des frustrés sexuels de HDC

    Votes: 8 28.6%
  • Rolinet le petit minet (Jeandin)

    Votes: 5 17.9%
  • Ebion

    Votes: 9 32.1%

  • Total des votants
    28
Nouveau sondage anonyme. :p

Qui est le roi sur bladi?

Le gagnant remporte une séance gratuite chez le psychologue pogoss. :joueur:

Pas certaine que le prix m'intéresse!! :confused:

Et pas simple de répondre sur le vif comme ça! Je vais d'abord devoir investiguer la question en consultant l'historique de Jeandin que je ne connais pas du tout.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pas certaine que le prix m'intéresse!! :confused:

Et pas simple de répondre sur le vif comme ça! Je vais d'abord devoir investiguer la question en consultant l'historique de Jeandin que je ne connais pas du tout.

Tu vas voir que c'est tout un numéro. :joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui fait partie du club des frustrés sexuels de HDC?? :D

Il y en a beaucoup... c'est vrai...il faut une thérapie de groupe sans les nommer! :D
 
Je suis un peu déçue qu'ahmed2 n'ait pu être proposé comme roi des broken sans doute parce qu'il a choisi de déserter Bladi.

J'ai toujours un petit penchant pour Piyale comme broken mais j'hésite. Je suis devant une sorte de dilemne ... Qui bénéficierait le plus d'une consultation avec Pogoss?

Antivo .... Écervelé mais pas méchant. :rouge:
Piyale n'écoute que lui-même. Consultation inutile ... :bizarre:
Le club des frustrés sexuels de HDC ... Ne bénéficie-t-il pas déjà d'une consultation régulière de Pogoss? :prudent:
Jeandin ... Ce que j'ai lu me le rend plutôt sympathique! :D
Ebion ... non non tu es peut-être un roi mais pas si broken. ;)
 
Dernière édition:
J'ai voté Jeandin...Il est quand même bien à la masse lui. Il y croit à son truc débile de la langue française comme grille de lecture universelle...
Piyale est dans un autre registre et sa "spiritualité" n'est qu'un moyen de régler des problèmes psychologiques sérieux.
D'accord avec Myriem: Ahmed2 était un phénomène.
Quant à Ebion, sa conscience de sa "brokenitude" l'éloigne de facto du groupe de tête ;)
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
J'ai voté Jeandin...Il est quand même bien à la masse lui. Il y croit à son truc débile de la langue française comme grille de lecture universelle...
Piyale est dans un autre registre et sa "spiritualité" n'est qu'un moyen de régler des problèmes psychologiques sérieux.
.

mdr ... mdr ... mdr :D
 
Je suis un peu déçue qu'ahmed2 n'ait pu être proposé comme roi des broken sans doute parce qu'il a choisi de déserter Bladi.

J'ai toujours un petit penchant pour Piyale comme broken mais j'hésite. Je suis devant une sorte de dilemne ... Qui bénéficierait le plus d'une consultation avec Pogoss?

Antivo .... Écervelé mais pas méchant. :rouge:
Piyale n'écoute que lui-même. Consultation inutile ... :bizarre:
Le club des frustrés sexuels de HDC ... Ne bénéficie-t-il pas déjà d'une consultation régulière de Pogoss? :prudent:
Jeandin ... Ce que j'ai lu me le rend plutôt sympathique! :D
Ebion ... non non tu es peut-être un roi mais pas si broken. ;)
Tu as été méchante avec mon ex:fou::p
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Piyale n'est pas broken, je ne comprends pas ce que vous avez contre lui!!!

Club des frustrés pogoss peut en faire partie il squatte hdc donc lui en psychologue, ça parlera encore de ***, de cunni, de ********* donc la séance sera bien bonne... :eek:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
@Freyja , mon histoire avec antivo est finie, je pense qu'il est libre à moins qu'il m'ait
caché quelque chose!

Il s'en fou de toi le vo, il a toujours eu des yeux rivés sur moi tu as été juste un mannequin pensant qu'il allait me rendre jalouse avec une meuf comme toi et un mec comme lui, il s'est trompé le pauvre...
 
Haut