Royal Air Maroc : 40 000 sièges dédiés, réductions aux MRE

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
nowhereman.

les subventions c'est notre roi , Allah ykhaliH lina o ynassrou 3la l3edyane
les marocains du Maroc t3awel 3lihoum yreychouk
PS: j'ai horroreu du mot bledars , utilisé par la racaille en général[
/QUOTE]

je savais pas que tu fait parti de ceux qui utilent ce mot bledars !


Par les impôts de nos soeurs et freres que les subventions arrivent
à la RAM afin que les MRE puissent béneficier d'une promotion !
 
Merci de nous avoir rappelé cette fameuse expression typiquement marociane !!! :D

Ca me fait rire wallah ! : D

"minkoum wa ilaykoum", la fille a payé sa place et ils osent lui dire: la chatet lmakla. si tu fais un scandale ils te disent: quel m8awech :D

Par les impôts de nos soeurs et freres que les subventions arrivent
à la RAM afin que les MRE puissent béneficier d'une promotion !
et tu as des sources? wla Ghir tjri serwalek tay7?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
NowhereMan;

et tu as des sources? wla Ghir tjri serwalek tay7?[/QUOTE



les subventions !!!

faut ce mettre à jour soit le collant ou le short pour courir
hélas je fais parti des médaillés .
 
"minkoum wa ilaykoum", la fille a payé sa place et ils osent lui dire: la chatet lmakla. si tu fais un scandale ils te disent: quel m8awech : D

Oui j'ai lu, Hchouma tout simplement ! :(

Dans d'autres lignes, la premiere chose qu'ils font c'est de donner des jouets de bienvenue aux enfants .....et surtout le sourire !

Une fois fois avec air France, j'ai commandé un repas halal d'avance (ce n'est en destination du maroc voilà pourquoi), je ne vais jamais oublier cette Zerda ! :D
Des francais à coté de moi m'ont dit que durant leur prochain reservation ils vont mentionner qu'ils sont des musulmans pour avoir un tel plat ! : langue:

Back to the subject:
à part ces billets de la RAM, l'état marocain peut vendre des terres publiques aux MRE aux bon prix, là la devise va entrer aux caisses de l'état ...... Mais ils ne comprennent pas grande chose ! lolllll
 
Oui j'ai lu, Hchouma tout simplement ! :(

Dans d'autres lignes, la premiere chose qu'ils font c'est de donner des jouets de bienvenue aux enfants .....et surtout le sourire !

Une fois fois avec air France, j'ai commandé un repas halal d'avance (ce n'est en destination du maroc voilà pourquoi), je ne vais jamais oublier cette Zerda ! :D
Des francais à coté de moi m'ont dit que durant leur prochain reservation ils vont mentionner qu'ils sont des musulmans pour avoir un tel plat ! : langue:

Back to the subject:
à part ces billets de la RAM, l'état marocain peut vendre des terres publiques aux MRE aux bon prix, là la devise va entrer aux caisses de l'état ...... Mais ils ne comprennent pas grande chose ! lolllll

En plus des repas halal, les grandes compagnies ne négligent pas les petits détails, que ce soit le confort ou l'hygiène en passant par les petits services comme les vidéos et la musique ou tu peux écouter de la musique du monde.

le sourire est de rigueur dans pratiquement toutes les compagnies et le personnel est formé pour gérer dans le moindre détail les vœux des clients. même quand un client fait de l'excès de zèle, ils gardent leur sang froid et trouvent les mots justes pour le convaincre ou le calmer.

et quand le voyage est agréable même pour un grand fumeur comme moi, je n'ai pas vu le temps passé sur un vol de plus 23H avec un seul escale.
 
..., les grandes compagnies ne négligent pas les petits détails, que ce soit le confort ou l'hygiène en passant par les petits services comme les vidéos et la musique ou tu peux écouter de la musique du monde.

.....

Absolument raison, à ma suprise en Fevrier dans un vol j'ai trouvé une section ( Just Released ) quoi dedans ? des films : Argo de Ben Aflek, Lincoln avce Daniel Day-Lewis, Skyfall .... des films que je viens juste de voir à la ceremonie des Oscars !!!!
 
mab9atch f'les habils!!
b9at f'customer service...lli mataya3arfou8ch oumatayksabou8ch......dayrine b7a lmafia Allah ister.

Wa 7it 8darti 3la al kammarat, j'ai cherché à corriger l'aspect. Mais t'inkiètes, mes stewards seront bien éduqués et gentils.

Non, sérieux..J'ai connu certaines hotesses (elles étaient pas mal d'ailleurs) les filles detestaient ces longs courriers parce qu'elles cumulaient des heures de travail successives sans repos. Avec le décalage horaire et la fête par dessus le marché, elles finissent souvent par péter un cable quand elles tombent sur un client chiant (ils sont très nombreux aussi). A mon avis, il faut juste rester zen et réclamer son droit avec le sourire. Et surtout penser aux belles vacances qu'on va passer ;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Wa 7it 8darti 3la al kammarat, j'ai cherché à corriger l'aspect. Mais t'inkiètes, mes stewards seront bien éduqués et gentils.

Non, sérieux..J'ai connu certaines hotesses (elles étaient pas mal d'ailleurs) les filles detestaient ces longs courriers parce qu'elles cumulaient des heures de travail successives sans repos. Avec le décalage horaire et la fête par dessus le marché, elles finissent souvent par péter un cable quand elles tombent sur un client chiant (ils sont très nombreux aussi). A mon avis, il faut juste rester zen et réclamer son droit avec le sourire. Et surtout penser aux belles vacances qu'on va passer ;)


S'elles ne sont pas capable ou contentes qu'elles cherchent un autre travail....c'est simple.
 
Pa du tt....je bouge pas de mon siege, je mange mm pas,d'ailleurs j'ai jamais goute dik lawsakh dial tayyara et j'ammene mm ma bouteille d'eau!!!!

je vois ce qu'ils font avec les autres

Ah ok ! excuses moi !

Bah ! les autres n'ont qu'à se démerder et faire en sorte à ce qu'ils soient servis comme il se doit et avec respect. Ils ont payé un billet avec un service inclus. Pour moi c'est l'affaire de tout le monde de faire en sorte à ce que ça se passe :)
 
hadouk les hotesse ma keym gher piston
a NYC , elles savent que la concurrence ma keynash alors les chefs de vol ki s7abho ryossom chi haja
wa din mok ach katdir ga3 , katmsa7 toilette apres que wahad mcha ykhra
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ah ok ! excuses moi !

Bah ! les autres n'ont qu'à se démerder et faire en sorte à ce qu'ils soient servis comme il se doit et avec respect. Ils ont payé un billet avec un service inclus. Pour moi c'est l'affaire de tout le monde de faire en sorte à ce que ça se passe :)

Lamgharba en general ne savent pas c'est quoi customer service ........ les hotesses de la RAM sont excites juste pour l'arrivee a NY pour faire leurs shoppings, ....it's sick!!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
hadouk les hotesse ma keym gher piston
a NYC , elles savent que la concurrence ma keynash alors les chefs de vol ki s7abho ryossom chi haja
wa din mok ach katdir ga3 , katmsa7 toilette apres que wahad mcha ykhra


une fois wa7ed lmouskha 3tat darss lwahed siyyada....elle avait un bebe qui a commence a pleurer ....elle avait le plateau du diner devant elle....elle l'a pose par terre en attendant que quelqu'un de le prendre....waji tchouf lafraja .....9alatl8a "wach lmakla tat7ed flard ""hadik na3ma dial siri ribbi wach ma3andkoum 7tiram":eek:

une fois une hotesse tnatfat m3a wahda......ma3rafna chnou w9a3 hetta bdina tanchoufou ch3ar fsma,oulaghwat:eek:
 
une fois wa7ed lmouskha 3tat darss lwahed siyyada....elle avait un bebe qui a commence a pleurer ....elle avait le plateau du diner devant elle....elle l'a pose par terre en attendant que quelqu'un de le prendre....waji tchouf lafraja .....9alatl8a "wach lmakla tat7ed flard ""hadik na3ma dial siri ribbi wach ma3andkoum 7tiram":eek:

une fois une hotesse tnatfat m3a wahda......ma3rafna chnou w9a3 hetta bdina tanchoufou ch3ar fsma,oulaghwat:eek:

fles volz dyal la ram f north america , les hotesse clochara et les passagers hta houma clochara sometimes
they think that because they live in the us or canada , they should be treated differently

et quand ut voyages avec AA or Delta , drafat , respect
 
hadouk les hotesse ma keym gher piston
a NYC , elles savent que la concurrence ma keynash alors les chefs de vol ki s7abho ryossom chi haja
wa din mok ach katdir ga3 , katmsa7 toilette apres que wahad mcha ykhra

tu racontes vraiment de la ***** Mandaline
depuis quand les hôtesses katmsa7 les toilettes... même dans les pires low cost elles font pas ça al mesmoum lakhor
 
une fois wa7ed lmouskha 3tat darss lwahed siyyada....elle avait un bebe qui a commence a pleurer ....elle avait le plateau du diner devant elle....elle l'a pose par terre en attendant que quelqu'un de le prendre....waji tchouf lafraja .....9alatl8a "wach lmakla tat7ed flard ""hadik na3ma dial siri ribbi wach ma3andkoum 7tiram":e ek:

une fois une hotesse tnatfat m3a wahda......ma3rafna chnou w9a3 hetta bdina tanchoufou ch3ar fsma,oulaghwat:eek:

j'avoue que depuis cet été, je suis aussi choquée du niveau des hôtesses de la RAM..
j'en ai rencontré une qui se prenait pour miss monde et qui ne parlait presque pas du tout anglais o_O
 
Est ce que ces mesures toucheront les MRE de l'Amérique du Nord ?
On paie le prix fort, 1200 à 1450 $ l'été.
Alors qu'un vol en amérique du nord sur la mème distance on paie 300 à 500 $
Wellah illa Bezzaf Rahoum kehrouna et tout le monde se plaint,
En plus l'été dernier, ma femme a eu une gastro sévère à cause du plat de poisson qui gouttait ferreux et acide.


Pour la premiere fois je te vois honnete ! :cool:

La RAM avec leurs prix surtout pour les MRE d'Amerique du nord....chute !!!! :(
J'ai toujours défendu le produit National sur ce forum, ces dernières année je le fais plus pour la RAM, si on avait une autre compagnie plus jamais la RAM.
 
salam olykom,ils ont besoin de notre devise, WA MAKATHACHMOUCH,des années et des années que les MRE demandent la réduction du prix de billet-DABA MNIN TZYRAT L9ADYA 3ALIKOM WLITOU TAS3AW,AH HGA le rapprochement des MRE de leur pays,cette compagnie considérent les MRE comme vaches a lait,on paye le billet cher pour payer le billet de ceux -fonctionnaires de la ram ainsi que les PRIVILIGIÉS voyagent moins cher,ALAHLA YGLAB.heureusement qu il ya air france moins cher.....LAH YR7MNA.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
à chaque fois que la RAM est en difficulté, elle fait appel aux caisses de l'état, l'argent de tout les marocains ! Logiquement ca doit etre 100% marocain si non il y a quelque chose qui cloche !!! :prudent:

Revenons au sujet de base, la compagnie veut aider des MRE en crise !!! :langue:

Les banques aidées par l'Etat après la crise n'étaient pas nationales non plus tu sais...

Si y'avait que ça qui clochait dans l'économie...
 
Haut