Rtl : le journal de 14h : 3 mosquées fermées en une semaine

Il y a eu quand même plus que 2200 perquisition "administratives " depuis les attentats.
Je trouve que le climat devient anti musulman...
Chui dégoutée...:pleurs:

Y a eu 130 victimes ya madame !
Faut bien que l'enquête avance si on ne veut pas sauter comme des crêpes dans un futur projet de ces fous .
Si on n'à rien à se reprocher , on ne craint rien .
 
Y a eu 130 victimes ya madame !
Faut bien que l'enquête avance si on ne veut pas sauter comme des crêpes dans un futur projet de ces fous .
Si on n'à rien à se reprocher , on ne craint rien .
Eh ben renseigne toi sur les perquisitions qu' ils font
Combien d innocent ce font perquisitionné?
Tu as vu l état de leur maison?
Leur état psychologique après être passé en garde av?l état des enfants suite à la perquisition?c est pas parce qu' on est musulman qu' on es coupable et que ducoup l état doit nous manqué de respect.
El hamdoulilah certain portent plainte!!!!
Je suis contre ce qu' il c est passé je condamne fermement daesh mais je condamne aussi cette chasse au musulmans que l état fait.
Et sache que sur plus de 2200 perquisition 10% ont des compte à rendre plusieurs fois par jour en allant pointer au comico du quartier.
Certains ne peuvent même plus travailler à causes des restrictions mise en place par l état.
Le ministère de l intérieur sais qu' il y a des abus de leur part et que des plaintes ont été déposé.
On vera bien comment il vont réagir fasse au plaintes.
Il y a même des plaintes par des musulmanes qui ont subis des attouchements de la part des policiers.
Et sache que ta remarque "si on est innocent on ne craint rien"c est vraiment mal placé.
Renseigne toi sur les perquisitions et surtout les gens qui se sont fait perquisitionner et si tu veux la met un commentaire normal!!!!:prudent:
Et sache que personne n a envie de sauter comme des crêpes.
Et vu comment ca ce passe personne en tant que musulmans n est à l abris.
Une dénonciation d un voisin suffit.
Il trouve que tu as l air trop musulman et ca y es peut être qu' ils en profiteront pour faire une perquisition.:defonce:
 
Eh ben renseigne toi sur les perquisitions qu' ils font
Combien d innocent ce font perquisitionné?
Tu as vu l état de leur maison?
Leur état psychologique après être passé en garde av?l état des enfants suite à la perquisition?c est pas parce qu' on est musulman qu' on es coupable et que ducoup l état doit nous manqué de respect.
El hamdoulilah certain portent plainte!!!!
Je suis contre ce qu' il c est passé je condamne fermement daesh mais je condamne aussi cette chasse au musulmans que l état fait.
Et sache que sur plus de 2200 perquisition 10% ont des compte à rendre plusieurs fois par jour en allant pointer au comico du quartier.
Certains ne peuvent même plus travailler à causes des restrictions mise en place par l état.
Le ministère de l intérieur sais qu' il y a des abus de leur part et que des plaintes ont été déposé.
On vera bien comment il vont réagir fasse au plaintes.
Il y a même des plaintes par des musulmanes qui ont subis des attouchements de la part des policiers.
Et sache que ta remarque "si on est innocent on ne craint rien"c est vraiment mal placé.
Renseigne toi sur les perquisitions et surtout les gens qui se sont fait perquisitionner et si tu veux la met un commentaire normal!!!!:prudent:
Et sache que personne n a envie de sauter comme des crêpes.
Et vu comment ca ce passe personne en tant que musulmans n est à l abris.
Une dénonciation d un voisin suffit.
Il trouve que tu as l air trop musulman et ca y es peut être qu' ils en profiteront pour faire une perquisition.:defonce:

Oui je sais tout ça ,bcp d'abus ,dérives et traumatisme pour certains .
Une amie de ma soeur à eu perquisition juste parce qu'elle préparait une aide pour les migrants et en avait avisé pas mal de monde :boutiques ,écoles etc afin de récolter vêtements .
Ben sur dénonciation calomnieuse elle a eu perquisition.
Ben les gendarmes lui ont dit que pas mal d'interventions sont faites sur dénonciation de voisinage ou connaissance.
Ça fait peur non?
 
Oui je sais tout ça ,bcp d'abus ,dérives et traumatisme pour certains .
Une amie de ma soeur à eu perquisition juste parce qu'elle préparait une aide pour les migrants et en avait avisé pas mal de monde :boutiques ,écoles etc afin de récolter vêtements .
Ben sur dénonciation calomnieuse elle a eu perquisition.
Ben les gendarmes lui ont dit que pas mal d'interventions sont faites sur dénonciation de voisinage ou connaissance.
Ça fait peur non?
Ben oui c est pour cela que je disais que personne n est à l abris;)
 
ceu
Pardonne moi mais comment réagirez nos pays d'origine si des "Francois, Eric" tuaient 130 personnes sur leur territoire ?

Ce que je veux dire par la
C'est qu'a force de foutre la m.. on paie tous les pots cassés causés par une minorité d'abrutis
ces terroristes étaient des gens qui sont nés et grandi en Europe.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
c était pour venir que tu disais si Frédéric ou Patrick auraient fait la même chose ds vos pays d origine. c est entre français les pays de origine n ont rien à faire ds ce sujet

Navrée mais je ne te comprends pas

Ce que je disais dans mes précédents messages dans ce post visait juste la réaction humaine des gens vis à vis de ces abrutis et de leurs actes

Que si on "déportait" ces actions dans les pays d'origine de ces fous comment réagirai la population locale
 
Navrée mais je ne te comprends pas

Ce que je disais dans mes précédents messages dans ce post visait juste la réaction humaine des gens vis à vis de ces abrutis et de leurs actes

Que si on "déportait" ces actions dans les pays d'origine de ces fous comment réagirai la population locale
ce que j ai compris moi c est qu tu te demandais si un Patrick ou Frédéric auraient fait la même chose cad un français par exemple ds un pays comme le Maroc cmt les marocains auraient réagit c est ça ?
 
oui bien sûr on s attaque tjrs aux faux problèmes c est le résultat de la discrimination que la communauté musulmane a subi pdt des années moi je ne vois pas kk1 qui a un boulot une famille et surtt un avenir se faire exploser ou tuer des innocents .
La pauvreté et la discrimination ne sont pas le "privilège" des musulmans, il y a aussi des communautés de noirs, de jaunes, de roms, de gitans, d'homos, de clochards, de jeunes des cités blancs... chrétiens ou juifs, qui n'ont pas de boulot et d'avenir... et qui ne se font pas exploser pour autant à la terrasse des cafés et qui ne tuent des innocents à la kalash....
 
La pauvreté et la discrimination ne sont pas le "privilège" des musulmans, il y a aussi des communautés de noirs, de jaunes, de roms, de gitans, d'homos, de clochards, de jeunes des cités blancs... chrétiens ou juifs, qui n'ont pas de boulot et d'avenir... et qui ne se font pas exploser pour autant à la terrasse des cafés et qui ne tuent des innocents à la kalash....
les chrétiens et juifs n ont pas besoin de kalash pour tuer des innocents ils ont des f16 pour ça la discrimination n est pas exclusive aux musulmans ms c est la communauté qui en souffre le plus.
 
Oui ça fait riche... les marocains n'ont que 1500 parachutistes pour tuer des innocents au Yemen avec les saouds... :(
on est au yemen avec nos amis pour instauré la démocratie et pour combattre le terrorisme internationale avec l appui discret de nos alliés occidentaux qui ne s affiche pas pour garder les formes.
 
La pauvreté et la discrimination ne sont pas le "privilège" des musulmans, il y a aussi des communautés de noirs, de jaunes, de roms, de gitans, d'homos, de clochards, de jeunes des cités blancs... chrétiens ou juifs, qui n'ont pas de boulot et d'avenir... et qui ne se font pas exploser pour autant à la terrasse des cafés et qui ne tuent des innocents à la kalash....
Et ouais pr certains c toujours la faute des autres ...:cool:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Un habitué qui a une madressa avec des disques de chants religieux à la gloire des martyrs du djihad liés à l’organisation terroriste Jabhat Al Nosra, des vidéos de daesh et des balles de kalash.... qui sont les parents qui confiaient leurs enfants ? des habitués aussi ?
qui sont les parents? je sais pas et je m'en fou..... en tout cas c'est pas dans la mosquée qu'il y avait des balles et des vidéos, contrairement a ce que tu as voulu faire croire...
 
qui sont les parents? je sais pas et je m'en fou..... en tout cas c'est pas dans la mosquée qu'il y avait des balles et des vidéos, contrairement a ce que tu as voulu faire croire...
"Dans les locaux préfabriqués fermés mercredi, le préfet de Seine-et-Marne confirme que « des installations propres à l’exercice d’un enseignement pour enfants, du mobilier- des tables et des chaises à la taille de petits enfants notamment-, du matériel pédagogique - des disques de chants religieux à la gloire des martyrs du jihad liés à l’organisation terroriste Jabhat Al-Nosra [NDLR : affiliée à Al-Qaida en Syrie]- ont bien été découverts ».
Sur le disque dur saisi chez l’un des habitués de la mosquée, le préfet précise qu’ont été trouvées « des vidéos de propagande de l’état islamique ». Mohamed *, qui reconnaissait jeudi « donner des cours à la mosquée », nous déclarait jeudi que son ordinateur ne contenait « rien de compromettant ». « Ces faits confortent la justification de la fermeture provisoire de la salle de prière actuelle de Lagny-sur-Marne, fréquentée par des individus présentant un profil salafiste et agissant contre les valeurs républicaines », conclut le préfet Marx."

http://www.leparisien.fr/lagny-sur-...nfirmees-par-le-prefet-06-12-2015-5344685.php
 
Eh ben renseigne toi sur les perquisitions qu' ils font
Combien d innocent ce font perquisitionné?
Tu as vu l état de leur maison?
Leur état psychologique après être passé en garde av?l état des enfants suite à la perquisition?c est pas parce qu' on est musulman qu' on es coupable et que ducoup l état doit nous manqué de respect.
El hamdoulilah certain portent plainte!!!!
Je suis contre ce qu' il c est passé je condamne fermement daesh mais je condamne aussi cette chasse au musulmans que l état fait.
Et sache que sur plus de 2200 perquisition 10% ont des compte à rendre plusieurs fois par jour en allant pointer au comico du quartier.
Certains ne peuvent même plus travailler à causes des restrictions mise en place par l état.
Le ministère de l intérieur sais qu' il y a des abus de leur part et que des plaintes ont été déposé.
On vera bien comment il vont réagir fasse au plaintes.
Il y a même des plaintes par des musulmanes qui ont subis des attouchements de la part des policiers.
Et sache que ta remarque "si on est innocent on ne craint rien"c est vraiment mal placé.
Renseigne toi sur les perquisitions et surtout les gens qui se sont fait perquisitionner et si tu veux la met un commentaire normal!!!!:prudent:
Et sache que personne n a envie de sauter comme des crêpes.
Et vu comment ca ce passe personne en tant que musulmans n est à l abris.
Une dénonciation d un voisin suffit.
Il trouve que tu as l air trop musulman et ca y es peut être qu' ils en profiteront pour faire une perquisition.:defonce:

Je pense que ça fait partis des "dommages calateraux".
Sinon tu préconises quoi pour éradiquer les djihadistes ? que les autorités se contentent de surveillé la djihadosphère ne suffit pas.
J'ai plus confiance dans la justice de la France que dans celle d'autres pays. Dans d'autres pays y compris musulmans ça aurait été bien pire .
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
"Dans les locaux préfabriqués fermés mercredi, le préfet de Seine-et-Marne confirme que « des installations propres à l’exercice d’un enseignement pour enfants, du mobilier- des tables et des chaises à la taille de petits enfants notamment-, du matériel pédagogique - des disques de chants religieux à la gloire des martyrs du jihad liés à l’organisation terroriste Jabhat Al-Nosra [NDLR : affiliée à Al-Qaida en Syrie]- ont bien été découverts ».
Sur le disque dur saisi chez l’un des habitués de la mosquée, le préfet précise qu’ont été trouvées « des vidéos de propagande de l’état islamique ». Mohamed *, qui reconnaissait jeudi « donner des cours à la mosquée », nous déclarait jeudi que son ordinateur ne contenait « rien de compromettant ». « Ces faits confortent la justification de la fermeture provisoire de la salle de prière actuelle de Lagny-sur-Marne, fréquentée par des individus présentant un profil salafiste et agissant contre les valeurs républicaines », conclut le préfet Marx."

http://www.leparisien.fr/lagny-sur-...nfirmees-par-le-prefet-06-12-2015-5344685.php
dans la majorité des mosquées il y a des cours de donnés et c'est normal.... la porte de la mosquée est ouverte à tout le monde, on y fait pas des contrôles d'identités et on ne perquisitionne pas les gens qui y vont....
y avait rien dans la mosquée, elle a été fermée injustement....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
être continuellement dans le déni ne supprimera pas le fait qu'il existe une frange de l'Islam qui nuit terriblement à l'ensemble des musulmans. Rester immobile face à cela est une forme de complicité. Le "ne faisons rien Dieu jugera" est une aberration et une lâcheté...
y avait rien dans la mosquée.... tu peux arrêter de réciter ta leçon t'es hs là.....
 
Haut