Eh ben renseigne toi sur les perquisitions qu' ils font
Combien d innocent ce font perquisitionné?
Tu as vu l état de leur maison?
Leur état psychologique après être passé en garde av?l état des enfants suite à la perquisition?c est pas parce qu' on est musulman qu' on es coupable et que ducoup l état doit nous manqué de respect.
El hamdoulilah certain portent plainte!!!!
Je suis contre ce qu' il c est passé je condamne fermement daesh mais je condamne aussi cette chasse au musulmans que l état fait.
Et sache que sur plus de 2200 perquisition 10% ont des compte à rendre plusieurs fois par jour en allant pointer au comico du quartier.
Certains ne peuvent même plus travailler à causes des restrictions mise en place par l état.
Le ministère de l intérieur sais qu' il y a des abus de leur part et que des plaintes ont été déposé.
On vera bien comment il vont réagir fasse au plaintes.
Il y a même des plaintes par des musulmanes qui ont subis des attouchements de la part des policiers.
Et sache que ta remarque "si on est innocent on ne craint rien"c est vraiment mal placé.
Renseigne toi sur les perquisitions et surtout les gens qui se sont fait perquisitionner et si tu veux la met un commentaire normal!!!!
Et sache que personne n a envie de sauter comme des crêpes.
Et vu comment ca ce passe personne en tant que musulmans n est à l abris.
Une dénonciation d un voisin suffit.
Il trouve que tu as l air trop musulman et ca y es peut être qu' ils en profiteront pour faire une perquisition.