Sac guess !

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
j'ai envi de changer de sac, jai un longchamps celui que tout le monde a !

quelles marque font des sacs stylés et a pas plus de 100 euros ? et que je pourrai trouver n'importe ou ?
 
j'ai envi de changer de sac, jai un longchamps celui que tout le monde a !

quelles marque font des sacs stylés et a pas plus de 100 euros ? et que je pourrai trouver n'importe ou ?

Ben tu guettes les ventes privées sur le net ;)

Perso, jme suis pris un Lamarthe, très joli, simple mais classe pour 70euros je crois

Longchamp la gamme pliage faut dire stop ! mais y'a de supers sacs dans d"autres gammes chez Longchamp mais c'est cher

sur asos, y'a de beau sac aussi

Kipling parfois a de beaux modèles
 
Ouiii j'ai vus cette vente!! Moi jsui pas une fan de la marque Guess, mais je recherche un sac en particulier!!!! C'est pas un sac vulgaire, c'est une besace camel !! Je vais essayé de trouver une photo pour vous montrer!!!

Lol oui jpense que y'a des trucs normaux chez Guess

J'ai une copine qui s'est pris un manteau Guess blanc cassé, simple mais classe pendant une vente privée (mais pas sur le net) : il est très joli et elle l'a eu à 30euros :eek:
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Ben tu guettes les ventes privées sur le net ;)

Perso, jme suis pris un Lamarthe, très joli, simple mais classe pour 70euros je crois

Longchamp la gamme pliage faut dire stop ! mais y'a de supers sacs dans d"autres gammes chez Longchamp mais c'est cher

sur asos, y'a de beau sac aussi

Kipling parfois a de beaux modèles

mais moi suis pas trop vente privée et achat sur le net

c magasin uniquement je suis a lancienne lol

je vai voir chez lafayette ptetre avec des reducs .
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Le sac que je veux c'est celui ci, mais j'ai pas réussi a le trouver en camel!!
Je l'ai trouvé qu'en noir!!!

Le voici:
http://thegalleria.nearbynow.com/st...tml?&stotal=2&ptotal=147&clinkid=mr_prodimg12

En camel, il est encore plus beau!!!

Ah jai une pote ki la en marron je crois c camel lol

mais en vrai il pas terrible et franchement il fait pas stylé je t'assure

quand elle m'a dit kel en avait acheté je voulai trop le voir mais j'ai ete dessus

tu l'as deja vu en vrai ?
 
Ah jai une pote ki la en marron je crois c camel lol

mais en vrai il pas terrible et franchement il fait pas stylé je t'assure

quand elle m'a dit kel en avait acheté je voulai trop le voir mais j'ai ete dessus

tu l'as deja vu en vrai ?

Oui je l'ai vu en vraiii, justement j'ai craqué dessus, c'est vraiment un coup de coeur!!!

C'est pour ça!! Sinon des sacs y'en a plein, et de meilleures marques aussi!!! C'est le modèle qui m'a plut!!
 
Moi je la vois direct la différence!!! Lool !!! Mais bon comme on dit les gouts et les couleurs........

Ah jsais pas, les détails sont grossiers, les matières pas top, le logo pas discret...

Un beau sac, tu le repères direct, même sans logo, à la forme, la matière
Jme retourne dans la rue quand je vois une fille avec un beau sac d'ailleurs :D
et jme gourre pas en général
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
peut etre elle dit ca; car les proprietaires sont des juifs:rolleyes:
tu m apprends quelque chose !!
mais il ne suffit pas qu ils soient juifs , faut qu ils soient sionistes et participant activement à la colonisation effective des territoires palestiniens


sinon c est surtout parce que je les trouve too much , vulgaires et chers en fait !! :langue:
 

Naveen

VIB
mdrrr

et c'est toi qui m'avait conseillé de parler avec plus de tact, franchement tu me bats à plate couture là :D

aucune rancune, juste de l'humour ;-)
en plus je suis d'accord, il fait marché au puce ce sac

Arf grillé en flagrant délit

Non plus sérieusement, j'ai toujours rejeté ce mode de pensée selon lequel il fallait avoir tel sac, tel chaussure ou telle veste. L'habillement fait partie des premiers actes humains (sur la frontière homme/animal), avant tout pour se protéger du froid et pour couvrir sa nudité.

L'argent est un outil qui n'a as de valeur propre, il dépend de la manière dont on l'utilise. Aller dépenser cette somme là-dedans (alors qu'en plus il est moche :langue:) alors que l'on pourrait prendre un sac moins cher et utiliser la différence à meilleur escient.

Moi j'achète des sacs à 8€ au marché et je ne vis pas plus mal :p

En plus ça donne un style rétro quand il est en fin de vie
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Arf grillé en flagrant délit

Non plus sérieusement, j'ai toujours rejeté ce mode de pensée selon lequel il fallait avoir tel sac, tel chaussure ou telle veste. L'habillement fait partie des premiers actes humains (sur la frontière homme/animal), avant tout pour se protéger du froid et pour couvrir sa nudité.

L'argent est un outil qui n'a as de valeur propre, il dépend de la manière dont on l'utilise. Aller dépenser cette somme là-dedans (alors qu'en plus il est moche :langue:) alors que l'on pourrait prendre un sac moins cher et utiliser la différence à meilleur escient.

Moi j'achète des sacs à 8€ au marché et je ne vis pas plus mal :p

En plus ça donne un style rétro quand il est en fin de vie

mais t es une fille ?
 
Salam,

Je voudrais savoir si vous connaissez des sites américains de vente de sacs Guess, car cette marque est moins chère aux USA!!

Ou tout simplement des sites marchands qui proposent des sacs Guess à prix soldés!!

Je recherche un modèle en particulier!!!

Bonne soirée!!

C'est peut-etre moins chère aux states mais oublie pas, qu'il ya
frais d'envois, la douane et la TVA à payer pour l'avoir :D
 
Guess est aussi pas cher au canada, fait un petit saut et tu vas te régaler, personnellement j'aime les articles GUESS :), le dernier sac que j'ai acheté à 149 $
 
Haut