Sac guess !

Mariama91

Belted Buckled and Booted
je ne comprend pas pourquoi vous trouvez leur sacs vulgaires??:rolleyes:

c'est une question de culture et du lieu ou tu vis

tu vois c'est pareil pour les abayates (robe longue noir originaire du golf) porte la au maroc et tu verra a qui on t'associera !
alors que dans les pays du Golf c'est un habit pudique et dans leur coutume.

c'est dommage, chacun ces gouts .
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est une question de culture et du lieu ou tu vis

tu vois c'est pareil pour les abayates (robe longue noir originaire du golf) porte la au maroc et tu verra a qui on t'associera !
alors que dans les pays du Golf c'est un habit pudique et dans leur coutume.

c'est dommage, chacun ces gouts .

à qui ???
c'est une vraie question :rouge:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
c'est une question de culture et du lieu ou tu vis

tu vois c'est pareil pour les abayates (robe longue noir originaire du golf) porte la au maroc et tu verra a qui on t'associera !
alors que dans les pays du Golf c'est un habit pudique et dans leur coutume.

c'est dommage, chacun ces gouts .

c'est sur .
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
meme leurs habills je les trouve beaux.

tu me fais penser, en apssant devant une boutique guess, j'ai flashé sur un haut ..... très beau ! :rouge:

je fais pas une généralité, mais pour avoir entendu des insultes dans la rue parce que je la portais, oui c'est grave. on t'assimile à une prostitué.

ah bon ??? !
ohlala !
en plus j'aime trop les 3abayas (quand elles sont bien coupées elle peuvent être très belles ! et très confortables :rouge:)

ça craint dit !
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
tu me fais penser, en apssant devant une boutique guess, j'ai flashé sur un haut ..... très beau ! :rouuge:



ah bon ??? !
ohlala !
en plus j'aime trop les 3abayas (quand elles sont bien coupées elle peuvent être très belles ! et très confortables :rouuge: )

ça craint dit !

bon apres si tu met un voile correcte par dessus ça passe... je crois c'est le chale noir sur la tête qui fait défaut :(

j'aime trop les 3abayas aussi m'en suis fait livrer une récemment d'Angleterre, juste magnifique ! (ici j'en trouve pas des biens :( )
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bon apres si tu met un voile correcte par dessus ça passe... je crois c'est le chale noir sur la tête qui fait défaut :

j'aime trop les 3abayas aussi m'en suis fait livrer une récemment d'Angleterre, juste magnifique ! (ici j'en trouve pas des biens : )


ah ok !
ben met un hijab quand tu sors avec hihi (le hijab c'est un style aujourd'hui) :cool:

j'en ai pas, comme tu dis elles sont moches celles qu'on trouve ici ! mal coupé, des sacs ! qui coutent chers en plus ! les "soeurs" qui vendent ça elles ont craqués :eeeek:
mais ma cousine en a une elle est magnifique dedans ! chuis jalouse ! :D
bsaha la 3abaya anglaise ! hihi
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
ah ok !
ben met un hijab quand tu sors avec hihi (le hijab c'est un style aujourd'hui) :coool:

j'en ai pas, comme tu dis elles sont moches celles qu'on trouve ici ! mal coupé, des sacs ! qui coutent chers en plus ! les "soeurs" qui vendent ça elles ont craqués :eeeek:
mais ma cousine en a une elle est magnifique dedans ! chuis jalouse ! :-D
bsaha la 3abaya anglaise ! hihi

lah i3tik saha a ouchma :langue:
 
Haut