Said naciri traite loubna abidar (de "much loved") de femme de petite vertu !

Les oeuvres de S.Naciri se vantent de conscientiser le peuple à travers des dénonciations timides mais existantes à travers ses films (Le vol, la faille du système éducatif, la corruption etc etc). Mais son influence sur le cinéma marocain s'arrête là. On peut retrouver les mêmes thèmes dans la plupart de ses films que ça en devient lourd et redondant. Là l'aspect pervers de sa dite productivité, à force de revoir ça il en fait une vérité, une habitude dévoilée seulement, les marocains y vivent toujours, mais désormais avec une certaine tolérance refoulée. ça commence même à constituer tous les discours du citoyen lambda, et ses litanies qui se répètent pour dire que ce pays est corrompu et fichu avec une ignorance avérée du fond du sujet et de ses réelles causes. Donc après je n'irais pas jusqu'à dire que Said Naciri est un raté qui n'a rien ébranlé dans le cinéma marocain à travers ses films et rôles interprétés. Mais il sait parler à la masse. Et ça s'arrête là.
Là avec cette affaire de L.Abidar... Sur ce coup-là c'était très bas. Et ça ne m'étonne pas personnellement qu'il prenne ce discours-là sur le film Too Much Loved, je le redis il sait parler à la masse (cette masse qui a lynché sans retenue le film, son réalisateur et tous ses acteurs, son objet, son existence absolue etc), finalement il en fait partie, il l'a représente, c'est lui-même la masse.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Juste pour précision :

Les frasques de Said Naciri et ses "sorties intempestives" contre des comédiens marocains sont connues.

Qui ne se rappelle pas de sa fameuse interview à la station de radia Chada FM dans laquelle il avait traité Jamal Debbouz de tous les noms allant jusqu'à dire : " Si on se trouve face à face, je lui crache au visage !"

Rien que çà !

Écoutez le là :


Avec Loubna Abidar...il est tombé encore ..plus bas .

Bien triste sire !

Et là, on juge l'homme...pas "l'acteur" .
 
Juste pour précision :

Les frasques de Said Naciri et ses "sorties intempestives" contre des comédiens marocains sont connues.

Qui ne se rappelle pas de sa fameuse interview à la station de radia Chada FM dans laquelle il avait traité Jamal Debbouz de tous les noms allant jusqu'à dire : " Si on se trouve face à face, je lui crache au visage !"

Rien que çà !

Écoutez le là :


Avec Loubna Abidar...il est tombé encore ..plus bas .

Bien triste sire !

Et là, on juge l'homme...pas "l'acteur" .


tu n'est pas impartiale quand tu mêle much loved, jamel, loubna machin etc...., choisi un angle d'attaque et défoule toi.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
tu n'est pas impartiale quand tu mêle much loved, jamel, loubna machin etc...., choisi un angle d'attaque et défoule toi.

a lala janoun : faut être objective, personne n'attaque Naciri en tant qu'acteur , sur ce ce plan les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Ce qui est contestable et déplorable c'est que, pour un homme public, il se doit de "peser ses mots justement en public et ne pas s'attaquer "bassement" et de maniére vulgaire à ses collégues ....comme le ferait un voyou.

Ceci dit, imagine un instant qu'un acteur, dans un show, voulant critiquer Naciri, le traite de proxénéte et d'obsédé sexuel : tu t'insurgerais, j'en suis certain...et tu ne seras pas la seule.
 
Ce qui est contestable et déplorable c'est que, pour un homme public, il se doit de "peser ses mots justement en public et ne pas s'attaquer "bassement" et de maniére vulgaire à ses collégues ....comme le ferait un voyou.

c'est chose commune au Maroc, tu vois ça meme au rachid show des people qui balancent sur des people, on doit s'insurger plus parce que c'est la petite loubna qui est attaquée?

je m'insurgerais certainement contre said naciri si on y avait pas mêlé ces histoires de much loved et ces comparaisons d'artistes malsaines.:)
 

Southpaw

Rebel without a Cause
dites moi un peu, le problème c'est qu'il est noir de peau c'est ça?

non parce-que ça fait plusieurs commentaires que je vois la comparaison avec un primate? pathétique votre mentalité :claque:
listen sister don t go into that race talk wish I have nothing to do with.
black white orange or pink I could give F....
he is ugly she is beautiful
he tried to sleep with her she said NO.
she can act he can t.
end of story take it to the judge.
color has nothing to do with it he is just plain untalented bad looking dude.
 
listen sister don t go into that race talk wish I have nothing to do with.
black white orange or pink I could give F....
he is ugly she is beautiful
he tried to sleep with her she said NO.
she can act he can t.
end of story take it to the judge.
color has nothing to do with it he is just plain untalented bad looking dude.

any proof of what you mean to me, or i'm talking with your phallus impudicus??o_O
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
c'est chose commune au Maroc, tu vois ça meme au rachid show des people qui balancent sur des people, on doit s'insurger plus parce que c'est la petite loubna qui est attaquée ?

Désolé mais je n'ai jamais vu sur Rachid Show un invité (acteur, sportif..) traité quelqu'un avec lequel il est en "bisbis" de "femme de petite vertu" ou de "proxénètes" ou même de voleur ..

Mais bon , j'ai peut être raté un épisode ..
 
Désolé mais je n'ai jamais vu sur Rachid Show un invité (acteur, sportif..) traité quelqu'un avec lequel il est en "bisbis" de "femme de petite vertu" ou de "proxénètes" ou même de voleur ..

Mais bon , j'ai peut être raté un épisode ..


ou peut etre manque tu d'entrainement en matière de "double langage marocain"?

ça balance pas mal sur le rachid show, c'est fait pour en meme temps:)
 
Typique
Ça crache sur les filles de petite vertu mais à côté de ça ils en rêvent et fantasment sur elles ...
Les hypocrites.com

Oui et puis il doit bien connaitre le milieu ... Toute la contradiction , ça accueille
le tourisme sexuel à bras ouvert, les bars ....mais un pauvre film sur les pu - tes ça crée débat !

La Loubna , je la défend pas mais elle se revendique pas "machallah" donc insulter
c'est facile ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
dites moi un peu, le problème c'est qu'il est noir de peau c'est ça?

non parce-que ça fait plusieurs commentaires que je vois la comparaison avec un primate? pathétique votre mentalité :claque:

Ce n'est pas question de couleur de peau: je suis la première à flasher sur une peau très mate.

En arabe marocain, on dit "kayet9arden", il fait le singe et c'est une référence au comportement.
 
Le site arabophone "Goud ma" rapporte que, à l’occasion du « Festival du rire » qui s’est tenu récemment à Agadir (à ne pas confondre avec celui de Marrakech ) le comédien Saîd Naciri qui y a fait un show s’en est donné à cœur joie sur scène... contre le film "Zine li fik" ("Much Loved") mais surtout…pour descendre en flamme Loubna Abidar , l'actrice qui a joué dans ce film controversé de Nabyle Ayouch ...

Saîd Naciri a notamment dit que , à part rester debout ou surtout ..couchée, Loubna Abidar n'a rien d'une actrice .

Pour lui, elle est beaucoup plus experte dans "un autre domaine", ses prestations étant de 3000 DH la nuit !

Et Said Naciri de prendre à témoin le public en lui lançant : "et c'est cette femme là qui a représenté le Maroc au festival de Cannes !

Ecoutez le ici :


Mais ce que Naciri a oublié de dire au public, c'est qu'il a fait lui même l'objet, il y a quelques mois, d'une grave accusation de ...harcèlement sexuel de la part de Loubna Abidar qui a largement "écorné" sa réputation :
http://www.actu-maroc.com/lactrice-...acteur-said-naciri-pour-agressions-sexuelles/

En quelque sorte, à Agadir, Said Nacri a voulu régler ses comptes avec Loubna Abidar.

Mais sa vengeance est bien lamentable !


Source
http://www.goud.ma/سعيد-الناصري-ينتقم-بوقاحة-كبيرة-من-ابي-166506/
Il à raison je trouve
 
Ce n'est pas question de couleur de peau: je suis la première à flasher sur une peau très mate.

En arabe marocain, on dit "kayet9arden", il fait le singe et c'est une référence au comportement.

la ana je parle de sa mentalité :D
il faut avoir une mentalité plus proche de ces primates pour aimer ce macaque

o li ma 3ejbouch l7al tla7 o 3awd tlah et je peux même lui donner un coup de main

7echyan lhadra sahla
 
A

AncienMembre

Non connecté
la ana je parle de sa mentalité :D
il faut avoir une mentalité plus proche de ces primates pour aimer ce macaque

o li ma 3ejbouch l7al tla7 o 3awd tlah et je peux même lui donner un coup de main

7echyan lhadra sahla

Je sais que tu parles de mentalité mais pour avoir ce comportement, il faut avoir la mentalité qui va avec... on ne dit jamais d'un sage "kayet9erden" et ce, même s'il fait le kon. :D

Ana manekdebch 3lik, je n'aime pas ceux qui parlent avec un accent 3roubi ou du gharb pour "faire rire".... déjà c'est un accent marocain comme les autres donc je ne vois pas trop en quoi le caricaturer fera rire les autres: c'est juste ignoble et raciste. 3awed li chi 7aja kadde7ek avec un bel esprit malicieux o ghatsibni kanmout bedda7k, il est pourtant facile de me faire rire, je ne demande que ça!

Le mec n'est ni talentueux ni créatif car c'est toujours le rôle du petit gars débrouillard "cha3bi" et kon qu'il incarne... une version ratée du personnage de nos contes populaires: 7diddan le7rami.

Bref, il s'impose, ils nous imposent ce gars o la 7awla wala 9uwwata illa billah!
 
Je sais que tu parles de mentalité mais pour avoir ce comportement, il faut avoir la mentalité qui va avec... on ne dit jamais d'un sage "kayet9erden" et ce, même s'il fait le kon.

o bi l3arbiya, bandem m9azder ma 3and babah 3lach 7chem
il a déjà fait un interview pour la descendre à la sortie du film, law kan rajel jme3 foumou, ana rajel li n3raf, quand quelqu'un a un genou par terre, je vais pas m'acharner encore sur lui et encore moins quand c'est une femme. hada howa li derbou nefss ze3ma 3la lmaghrib o lmaghribiyate, Allah n3el bou roujoula la kanet hakda.

et ce macaque qui ose parler de lalatou et même prendre les gens pour témoins?
 
Dernière édition:

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
o bi l3arbiya, bandem m9azder ma 3and babah 3lach 7chem
il a déjà fait un interview pour la descendre à la sortie du film, law kan rajel jme3 foumou, ana rajel li n3raf, quand quelqu'un a un genou par terre, je vais pas m'acharner encore sur lui et encore moins quand c'est une femme. hada howa li ghada derbou nefss ze3ma 3la lmaghri o lmaghribiyate, Allah n3el bou roujoula la kanet hakda.

et ce macaque qui ose parler de lalatou et même prendre les gens pour témoins?
Waw 3ajbatni roujoula wa cha8ama dialek

:D
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Loubna n a rien fait du mal c est une actrice et belle en plus qui a joue un role irpc est
Ce n'est pas question de couleur de peau: je suis la première à flasher sur une peau très mate.

En arabe marocain, on dit "kayet9arden", il fait le singe et c'est une référence au comportement.
C est tout CE que j ai dis. Rien avoir qu I'll soit rouge out blanc.
I'll n a pas arrive a son pentalon alors maintenant I'll pleure comme une pu.te pour se defendre.
C est lui LA pu.te et pas ms bidar qui est belle et bonne actrice pas comme CE naciri qui resemble un chameau.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est pas comme ca qu'ils l'ont formulé ici il me semble.

Non non ma chère...s'il le disait par racisme, j'aurais été la première à le descendre.

Au Maroc, il est commun de qualifier de "singe" une personne qu'on trouve ridicule et minable, on dis également "singe" pour les enfants turbulents... ça n'a absolument rien à voir avec la couleur.
 
Non non ma chère...s'il le disait par racisme, j'aurais été la première à le descendre.

Au Maroc, il est commun de qualifier de "singe" une personne qu'on trouve ridicule et minable, on dis également "singe" pour les enfants turbulents... ça n'a absolument rien à voir avec la couleur.

macaque pour moi c'est une insulte.

quand on dit que loubna est belle et blanche et qu'elle peut prétendre jouer à Hollywood et lui noir et moche et qu'il ne pourrait meme pas jouer en somalie...c'est du racisme.
 
Haut