Said naciri traite loubna abidar (de "much loved") de femme de petite vertu !

A

AncienMembre

Non connecté
C’est pour éviter ce type de malentendu persistant, qu’il existe une chose appelé péjorativement, « politiquement correcte », qui est parfois utile. Des mots à éviter pour ne pas risquer d’être mal compris(e).

Ceci dit, @misszara88 n’est pas raciste, même au contraire.

Le problème, c’est la polysémie.

Ce n'est pas du politiquement correct, c'est un recadrage d'une discussion qui partait dans une très mauvaise direction, du à une incompréhension terrible.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce n'est pas du politiquement correct, c'est un recadrage d'une discussion qui partait dans une très mauvaise direction, du à une incompréhension terrible.
Justement, le politiquement correcte n’était pas présent dans ce sujet :p (j’ai bien compris que tu avais voulu recadrer). Le politiquement correcte, c’est parfois la langue de bois, mais c’est aussi un type de discours où on fait très attention aux mots qu’on utilise, pour minimiser les risques de mauvaises interprétations. Ce que je voulais dire, c’est que cette discussion a été un exemple du pourquoi le style politiquement correcte existe. Quand des choses sont dites ou écrites, et qu’elles vont être lues par tout le monde, le risque de malentendu est important. Ce sujet en est devenu une n‑ième preuve pratique.
 
Donc si tu joues un rôle ave des scènes érotiques, tu es également censée accepter les avances du premier fellag? o_O

Nariiii.... les marocains (au cas où tu le serais) sont devenus des fellagas en puissance, depuis quand vous raisonnez comme des journaleux égyptiens? o_O
salam mllee, oui je suis une jeune marocaine aussi , pour mieux expliquer avant qu'elle fasse ce rôle et quand elle a fait un scandale contre lui je pensais qu'elle était une victime étant moi aussi une jeune femme mariée j'aimerais pas que quelqu'un me fasse la même chose et j'étais pour que cet acteur passe en justice pour ce qu'il lui a fait en pensant que c'est vrai , mais après quand tout le monde a vu son rôle au film avant montage ( la longue version) je parle pas du rôle de la prostituée : mais je parle des scènes sexuelles réelles qu'elle a accepté de tourner on voit bien son genre de personne je sais que c'est juste un rôle mais ces scènes étaient bien réelles et elle aurait pu dire "non" et jouer la prostituée sans montrer des scènes explicites dégradantes pour la femme et parce que c'est la même chose que d'être harcelée par le réalisateur donc je vois un peu de contradiction! elle a fait un scandale parce que quelqu'un lui a juste parlé ou demandé d'avoir une relation intime avec lui selon ses dires ,et après elle joue une relation intime complète dégradante avec un acteur et elle se montre nue et depuis quand on a vu une actrice marocaine ou étrangère faire ce genre de scènes dans un film " drame " ou comédie dramatique "... et d'ailleurs c'est l'avis de tout le monde presque après ce qu'elle a fait tout le monde pense que said est la victime et qu'elle était juste entrain de mentir et même le juge a décidé qu'elle doit verser une amende à said naciri , est ce que tu es pour la scène où elle s'est montré nue avec un acteur en faisant une relation intime ? et est ce que tu pense qu'il ne devait pas parler d'elle même après tout ce qu'elle lui a fait ?
 
Hadok chghal8a... je ne veux rien savoir de sa vie privée et encore mois si elle est une sainte ou une prostituée, ce qu'elle fait est entre elle et Dieu.

Ila rebbi sater8a, iwa bnadem ikhalli ma ster Allah mkhabbi o bla mayefda7 surtout qu'il voulait lui-même "profiter"... o ila kanet satra rass8a b yed8a, rah had chi lli dar 7chouma bezzaf.

Le mec n'arrêtait pas de l'harceler et il fait ce cinéma parce qu'il se sent frustré par le refus de ses avances? C'est vraiment "cheap" comme attitude et ça ne m'étonne même pas d'une personnage aussi vulgaire que lui.
Il faudra voir les choses des deux côtés lui aussi a une femme , une petite fille , et elle n'arrêtait pas de dire qu'il l'a harcelé sexuellement et c'est pas un réalisateur respectueux ...., donc déjà elle lui a fait un scandale avec sa famille , sa femme surtout , son équipe d'après l'interview il dit qu'elle a fait des conflits entre les membres de l'équipe du tournage , les actrices ,... et après quelle actrice va accepter de jouer dans ses films s'il a une telle réputation ? je pense qu'en disant q'elle est une prostituée , il se basait sur son rôle dans le film et les scènes qu'elle a fait pas sur sa vie privée c'est elle qui a fait le scandale pour elle même à cause des scènes x , lui il profite de l'occasion
 

Ruh75

VIB
Le site arabophone "Goud ma" rapporte que, à l’occasion du « Festival du rire » qui s’est tenu récemment à Agadir (à ne pas confondre avec celui de Marrakech ) le comédien Saîd Naciri qui y a fait un show s’en est donné à cœur joie sur scène... contre le film "Zine li fik" ("Much Loved") mais surtout…pour descendre en flamme Loubna Abidar , l'actrice qui a joué dans ce film controversé de Nabyle Ayouch ...

Saîd Naciri a notamment dit que , à part rester debout ou surtout ..couchée, Loubna Abidar n'a rien d'une actrice .

Pour lui, elle est beaucoup plus experte dans "un autre domaine", ses prestations étant de 3000 DH la nuit !

Et Said Naciri de prendre à témoin le public en lui lançant : "et c'est cette femme là qui a représenté le Maroc au festival de Cannes !

Ecoutez le ici :


Mais ce que Naciri a oublié de dire au public, c'est qu'il a fait lui même l'objet, il y a quelques mois, d'une grave accusation de ...harcèlement sexuel de la part de Loubna Abidar qui a largement "écorné" sa réputation :
http://www.actu-maroc.com/lactrice-...acteur-said-naciri-pour-agressions-sexuelles/

En quelque sorte, à Agadir, Said Nacri a voulu régler ses comptes avec Loubna Abidar.

Mais sa vengeance est bien lamentable !


Source
http://www.goud.ma/سعيد-الناصري-ينتقم-بوقاحة-كبيرة-من-ابي-166506/
Salam alaykoum,

C'est facile, qu'il s'attaque au riba
 
J’ai un tout petit peu connu la bourgeoisie Marocaine, et un peu connu la bourgeoisie française. La bourgeoisie n’est pas tant anti‑système que avant‑gardiste. Les anti‑système on en trouve dans la nouvelle bourgeoisie en france (ils s’achètent une bonne conscience a peu de frais), mais la bourgeoisie Marocaine, me fait plutôt penser à l’ancienne bourgeoisie française (qui existe encore). Je parle bien de bourgeoisie, pas des « nouveaux riches », les flambeurs, les m’as‑tu‑vu. La richesse ne fait pas la bourgeoisie, c’est plutôt la liberté qui va avec les moyens qui fait la bourgeoisie.

Je les dirais plus libéral que anti‑système, et ce n’est pas la même chose, au point que les anti‑systèmes se disent souvent anti‑libéraux (en fait, ils ne savent pas ce qu’est le libéralisme).

Et les fémen, non, ce n’est pas leur truc. C’est plutôt un truc d’anti‑système, oui, mais pas de bourgeois, et même certainement pas, parce qu’ils tiennent à leur dignité. D’ailleurs on a une bourgeoise ici sur le forum, et je ne le dis pas péjorativement, elle a plutôt assez de tenu et de tact, et elle n’est pas une fan des fémen (je ne dirai pas qui c’est, je l’ai décelé à certaines choses).


Oui, il ne faut pas confondre le libéralisme et l’anarchisme.

il faut connaitre pour en parler je pense.
 
non : pas grave :)

-Said Naciri : "humoriste" marocain , assez populaire auprés du public marocain, a joué dans nombreuses séries télévisuelles dont certaines à succés.

A également joué dans quelques films qu'il a lui même produit....mais bon "y a à boire et à manger" dans ses films

-Loubna Abidar : actrice marocaine qui a joué des petits rôles dans des séries télévisuelles.

Pas trés connue du grand public , elle a soudain "émergé" avec son rôle de ...péripatéticienne qu'elle a tenu dans le film controversé "Much Loved".

Voilà.
humouriste de mes bottes

son debut c'était dans les facs ils jouait des roles de chaouch revolutionnaire un tche guevara mais au final il a montré son visage de Chmata
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Les prostitues existent au maroc comme partout au monde. C est LA premiere profession de l histoire de l humanite.
Si loubna n a pas prit CE role une autre actrice aurait prit le role.
CE n est qu in film a 3ibad Allah.
Watch and enjoy.
C est une Realite marocaine que vous aimez ou pas
C est la realite de l etre humain.
 
Dernière édition:
Les prostitues existent au maroc comme partout au monde. C est LA premiere profession de l histoire de l humanite.
Si loubna n a pas prit CE role une autre actrice aurait prit le role.
CE n est qu in film a 3ibad Allah.
Watch and enjoy.
Realite marocaine que vous aimez ou pas
Realite de l etre humain.

mais on s'en f** de ce film, et la loubna récolte les fruits de son dur labeur, je suis sure qu'elle est heureuse de cette notoriété sulfureuse...il n'y à que vous pour vous offusquer et monter au créneau.
 
Il n'y a rien de plus laid qu'un mec qui traite une meuf de xxx...qd en plus c'est en arabe et que ça sort en public de la bouche d'un comédien à l'endroit d'une autre comédienne...ça fait vraiment racaille de derb seltan...

j'ai écouté le sketch, franchement même fabor je n'irai pas écouter un 9ard barek 3la nguir.

s'il pense que cette fille a porté préjudice aux marocaines, lui qu'est ce qu'il est entrain de faire quand il la traite de prostitué?
elle au moins, elle joue la prostituée dans un film ( trop bien d'ailleurs :D je n'ai pas vu le filme en entier ), elle n'était pas dans la peau d'une femme connue par les marocains mais elle jouait juste un rôle d'une prostituée lamda, ce qui est une vérité.

3lach derb seltan bi dabt? gouli Casa o hani rassek, tu vas faire des jaloux :D
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Il n'y a rien de plus laid qu'un mec qui traite une meuf de xxx...qd en plus c'est en arabe et que ça sort en public de la bouche d'un comédien à l'endroit d'une autre comédienne...ça fait vraiment racaille de derb seltan...
Naciri mashi rajel les marocains jamais parlent de cette facon contre des marocaines.
Jdoudna mato Dan's des Guerre's contre l espagne le Portugal LA France ...pour defendre Les filles et femmes marocaines et CE singe les appelle des p.utes?
Hadak l9ard khasso le3ssa.
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai écouté le sketch, franchement même fabor je n'irai pas écouter un 9ard barek 3la nguir.

s'il pense que cette fille a porté préjudice aux marocaines, lui qu'est ce qu'il est entrain de faire quand il la traite de prostitué?
elle au moins, elle joue la prostituée dans un film ( trop bien d'ailleurs :D je n'ai pas vu le filme en entier ), elle n'était pas dans la peau d'une femme connue par les marocains mais elle jouait juste un rôle d'une prostituée lamda, ce qui est une vérité.

3lach derb seltan bi dabt? gouli Casa o hani rassek, tu vas faire des jaloux :D
Parce que naciri weld derb seltan si je ne m'abuse ))
 
A

AncienMembre

Non connecté
Naciri mashi rajel les marocains jamais parent de cette facon contre des marocaines.
Jdoudna mato Dan's des Guerre's contre l espagne le Portugal LA France ...pour defendre Les filles et femmes marocaines et CE singe les appelle des p.utes?
Hadak l9ard khasso le3ssa.
Awidi ça dépasse même le maroc et les marocains...on insulte pas une femme quand on est un homme wakha tkoune li kant..
 
Haut