Sans le maquillage, les maghrebines manquent de charme

djazmavie

Damn girl!
VIB
Qu'est ce que vous avez à cracher sur la maghrébine en ce 1er jour de ramadan hein? :D

Ben la maghrébine elle est plus belle que le maghrébin nana nana nèèreuuuh :langue:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je suis pas d'accord. Avec ou sans maquillage les maghrebines sont tres belles(surtout les marocaines).
Le hic c'est qu'elles savent pas se maquiller ou marcher avec des talons (qu'elles mettent en toutes circonstances même pour aller acheter le pain ou pour aller aux chiottes

Abuse pas quand même, ya de tout après sans doute que c'est parce que tu les kiffes ;-)

Ca dépend pour le maquillage et les talons ^^ Après quand dès petite on te dit que la féminité c'est mal, t'es pas forcément habituée :eek:)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
c'est clair que des A+++ chez les maghrébins c'est comme une aiguille dans une botte de foin : D

haha t'as retenu mon système de notation bravo :D

Grave, des filles maghrébines canon y en a quand même (surtout algérienne et tunisienne pour contrer le traître de woodpecker :sournois:)

Alors que le bogoss maghrébin bof ... dès qu'il y en a madonna se jette dessus lol
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Les Scandinaves sont les plus belles femmes au monde, peu de femmes au monde peuvent leurs tenir tete.
Mais globalement les maghrebines sont pas les plus moche crois moi


Chacun son point de vue, certains te diront les Latinas, d'autres les Italiennes ect ect Je pense pas qu'on puisse hiérarchiser ....

Et ya des moches et des belles partout, et en plus on ne choisit pas sa tête, je trouve dégradant d'en parler :eek:)

Ou alors faut tous nous montrer vos têtes et en premier lieu le posteur pour qu'on juge nous aussi :cool:
 
Chacun son point de vue, certains te diront les Latinas, d'autres les Italiennes ect ect Je pense pas qu'on puisse hiérarchiser ....

Et ya des moches et des belles partout, et en plus on ne choisit pas sa tête, je trouve dégradant d'en parler :eek:)

Ou alors faut tous nous montrer vos têtes et en premier lieu le posteur pour qu'on juge nous aussi :cool:


On peut montrer nos tronches sur ce site? Je l'aurais fait volontiers mais j'ai peur qu'un bladinaute pro-makhzen et pro-monarchie me reconnaisse dans la rue et me casse la figure alors je le ferais pas..mais toi par contre tu peux:)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
On peut montrer nos tronches sur ce site? Je l'aurais fait volontiers mais j'ai peur qu'un bladinaute pro-makhzen et pro-monarchie me reconnaisse dans la rue et me casse la figure alors je le ferais pas..mais toi par contre tu peux:)


Tu peux le faire en privé :D
Nan je m'en moque, en fait ...

mdrrr espèce de peureux va ^^ qu'est ce que t'as été balancé ?

edit: j'ai maté, mdr le RIf aux Algériens!
Il parait que c'est les plus beaux, t'es fou, on les garde!
 
Franchement avec vous on sait plus quoi faire

On se maquille on est des catin

On se maquille pas on est des zombies

Ben a choisir je préfère etre une catin
De toute façon avec ou sans maquillage sur Bladi on sera toujours au top vu que les garçons si di pas beau D

Bah oui sur bladi c'est le seul endroit ou toutes les maghrébines sont traités de pouff, vendues, haramistes maquillées comme des camions volés :D


Grave le pire c'est que certains mecs critiquent les femmes mais la plupart ressemblent a stuart little (et encore meskine lui c'est une souris :D )
 
Haut