Sans le maquillage, les maghrebines manquent de charme

ElPassif

Le croqueur de marocains
mouahahahahhahahaha

Il va changer son pseudo par Elactif :

El sous entends qu'il est unique, et pour moi le seul "El Actif", c'est l'algérien magnifique de 32 ans qui m'a emmené au sauna libertain le Sun City pendant les vacances et qui m'a donné tellement d'amour que j'ai chié des petits coeurs roses pendant des mois :love:

I miss him :pleurs:
 
El sous entends qu'il est unique, et pour moi le seul "El Actif", c'est l'algérien magnifique de 32 ans qui m'a emmené au sauna libertain le Sun City pendant les vacances et qui m'a donné tellement d'amour que j'ai chié des petits coeurs roses pendant des mois :lve:

I miss him :plurs:
j'aime mais je comprends pas pourquoi vous laissez les poils rebelles

je savais pas que HDC c'était doctissimo :rolleyes:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Déjà, ici y a une perruque, des vêtements et des bijoux, faut pas déconner non plus :confused:
Ensuite, c'est pas une preuve du tout, y a même pas la moitié des femmes qui se maquillent autant. Et une photo soigneusement choisie, ne sera jamais une preuve ^^
Enfin, avant ou après, elle est moche. :bD
on est d'accord !..................
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
wayèh c'est choquant !! l'an dernier sur Casablanca on marchait sur la cote histoire de faire descendre le Ftour :rouge:... y'avait les portes d'un club ouvert t'avais deux nanas déchainées sur de la dancehall avec des dégaines de Rihanna du "bled" et un de ces odeurs de hschiche mélangé a l'odeur de pieds c'étais juste ye33 :malade:

iwa 3arfa dar beyda, nass mai 7chmouch wakha ramedan ^^
 
Haut