S'auto liker

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui "fesont" une trève de 3 jours et revenons nous chamailler de plus belle :D
Mdrrrrr alors toi en mode ******* t'es doué , je sais ce qui fait craquer la reloue

Blondin l'homme qui murmure a l'oreille de la maghrébine :D


C'est la fin du Ramadan, les démons sont déchainés!
Je peux enfin me lâcher.

MDR c'est un verbe du Moyen Age, elle est comme les visiteurs, elle revient de loin!
T'aurais pu attendre juste 1ou 2 jours quand même :D
 
je me demande ce que tu vas foutre en syrie quoi que en tant que bouclier humain tu peut peut-etre servir...

Pour une personne qui ne me connait pas et connait mes origines tu te contredis là!
Et où on parle de Syrie?
Tu te réjouis de ce qui se passe dans ce beau pays, le berceau d'une civilisation!
Ce qu'on fou en Syrie, ce que toi tu ne foutrais pas c'est à dire AIDER des gens!

Tu ne sais plus quoi répondre que tu t'attaques directement là où ça peut faire mal!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Toi aussi, tu as remarqué?
Une de ses stratégies, comme elle a son image de petite gentille naïve apprécié de tous elle va faire la naïve dans des commentaires de provocation pour ensuite faire sa victime.
Elle doit avoir du sang sioniste celle là!
Tout ce qu'elle aime c'est qu'ensuite tout le monde se jette sur moi d'ailleurs elle n'a pas apprécié que Sanid ne le fasse et l'a recalé!


salam

pour Sanid je plaisant ça m'est égale qui soit avec toi!!:D

j'ai pas besoin qu'on me suit...je suis pas la victime!!

trouve autre chose ..toujours les même blabla!:D
 
salam

pour Sanid je plaisant ça m'est égale qui soit avec toi!!:D

j'ai pas besoin qu'on me suit...je suis pas la victime!!

trouve autre chose ..toujours les même blabla!:D

Sanid ne m'intéresse pas ce qui m'intéresse c'est @blondin.
C'est toi et tes blablabla sérieux tu ne peux pas me lâcher la grappe j'ai l'impression de discuter avec un bébé de 8 mois, beuh, mé, ma...
 
Pour une personne qui ne me connait pas et connait mes origines tu te contredis là!
Et où on parle de Syrie?
Tu te réjouis de ce qui se passe dans ce beau pays, le berceau d'une civilisation!
Ce qu'on fou en Syrie, ce que toi tu ne foutrais pas c'est à dire AIDER des gens!

Tu ne sais plus quoi répondre que tu t'attaques directement là où ça peut faire mal!


ben quand on veut te connaitre tu sort les crocs :rolleyes:

bref, tes origines jmen fou , l'histoire je la connais et toi je vois toujours pas ce que tu va foutre labas??! moi je fait ce que je peux selon moyen:)
 
ben quand on veut te connaitre tu sort les crocs :rolleyes:

bref, tes origines jmen fou , l'histoire je la connais et toi je vois toujours pas ce que tu va foutre labas??! moi je fait ce que je peux selon moyen:)

T'es ***** ou tu le fais exprès?
Si tu connais l'Histoire et mes origines tu devrais faire une corrélation à ce que je peux foutre la bas surtout lorsque tu conclus en PLUS " e fais ce que peux selon mes moyense!
Tu prouves que t'es vraiment débile mais genre débile en puissance 1000.

Tu sais quoi va boire de l'eau je te sens essoufflée, repose toi un peu et viens avec une phrase compréhensible et moins ***** d'accord sinon demande @momojojo il pourra t'aider surtout dans les corrections.

Que tu es mauvaiseeeeee
:sournois:

Non sans blague et là ce n'est pas moi la mauvaise janoum ou Jin Noum.
 
T'es ***** ou tu le fais exprès?
Si tu connais l'Histoire et mes origines tu devrais faire une corrélation à ce que je peux foutre la bas surtout lorsque tu conclus en PLUS " e fais ce que peux selon mes moyense!
Tu prouves que t'es vraiment débile mais genre débile en puissance 1000.

Tu sais quoi va boire de l'eau je te sens essoufflée, repose toi un peu et viens avec une phrase compréhensible et moins ***** d'accord sinon demande @momojojo il pourra t'aider surtout dans les corrections.



Non sans blague et là ce n'est pas moi la mauvaise janoum ou Jin Noum.
Calme toi ces bon j'ai rien contre toi
 
T'es ***** ou tu le fais exprès?
Si tu connais l'Histoire et mes origines tu devrais faire une corrélation à ce que je peux foutre la bas surtout lorsque tu conclus en PLUS " e fais ce que peux selon mes moyense!
Tu prouves que t'es vraiment débile mais genre débile en puissance 1000.

Tu sais quoi va boire de l'eau je te sens essoufflée, repose toi un peu et viens avec une phrase compréhensible et moins ***** d'accord sinon demande @momojojo il pourra t'aider surtout dans les corrections.



Non sans blague et là ce n'est pas moi la mauvaise janoum ou Jin Noum.


non mais t'est ***** ou tu comprend pas? tu vas faire quoi labas??? en tant que quoi?? qu'est ce que tu vas leurs apporter??? c'est francais ca ou ta besoin de @blondin pour qu'il te reformule la question? ptite tete:rolleyes:
 
Haut