S'auto liker

Il faut savoir un moment j'étais antivo, un moment j'étais je ne sais plus qui et maintenant je suis blondin!
Séreux invente toi une rumeur avec fondement!


ah c'est ce qu'on dit par ici :rolleyes:, je sais pas, ptét meme que tu t'invente des vie genre" je vais aller sauver la syrie si je reviens pas je vous légue mon compte" !!! non mais sérieu faut redécendre t bien perchée la!o_O
 
Je suis fière de moi mais hélas j'ai eu des proies faciles, bébé cadum!
Maintenant je vais dormir! Je sais très bien que je n'aurai pas de likes car je suis hais(sans faire ma victime), j'espère qu'un jour les auto likes existeront pour les gens comme moi!
 
ah c'est ce qu'on dit par ici :rolleyes:, je sais pas, ptét meme que tu t'invente des vie genre" je vais aller sauver la syrie si je reviens pas je vous légue mon compte" !!! non mais sérieu faut redécendre t bien perchée la!o_O

Je ne pars pas en Syrie! Écoute les "on" dit tu iras bien loin dans ta vie.
Sur ce ma chère, tu m'excuseras mais je pense avoir fais assez de règles de bienséances en t'accordant de mon temps si précieux.
Crois ce que tu veux, fais ce que tu veux et reviens nous en forme la prochaine fois!
Je te souhaite un excellente nuit pleine de cauchemars prémonitoires.
 
Je ne pars pas en Syrie! Écoute les "on" dit tu iras bien loin dans ta vie.
Sur ce ma chère, tu m'excuseras mais je pense avoir fais assez de règles de bienséances en t'accordant de mon temps si précieux.
Crois ce que tu veux, fais ce que tu veux et reviens nous en forme la prochaine fois!
Je te souhaite un excellente nuit pleine de cauchemars prémonitoires.


quand tu veux ma belle;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il suffit de cliquer sur mon profil et tu as accès à tous mes messages et mes sujets.
Tu es là depuis 4 ans et tu n'es toujours pas fichu de comprendre des choses.
Dommage que les neurones ne se vendent pas il te faudrait une greffe très rapidement.
C'est bon le Ramadan est terminé t'as du recharger tes neurones depuis le temps?

Stop! :stop:

Je ne te permets pas d'insulter @madalena la pure.

On sait tous ici à quel point tu jalouses sa pureté. :timide:

Mais c'est entièrement de ta faute : tu t'es alliée à Satan. :eek:
 
Tu veux dire que Blondin est @LaReloue !!! alors là si c'est vrai il doit être une sorte
de génie virtuel pour se créer un pareil personnage et bluffer tout le monde depuis le temps
Je vais relire lareloue pour voir si rien ne traîne de mes interventions
Sacré fleurine !!

J'aime bien lorsqu'on invente des choses sur moi.:D
Mais n'as tu pas remarqué qu'elle est *****.
 

You are jalouse womane because you had no man who to choice you
between the bladinautes boys for a french kissing or a tendrenesse caresse to put in your visage
You are alone home in america and you will stay alone in the home dare
Nobody want you because you are dirty,fat and almost and almost because you are fassia
If only you are rifia or chamalia may be you have to be choosen surely and surely yet also
Obviousely i wish you a very good trip and a nice day in las vegas
 
You are jalouse womane because you had no man who to choice you
between the bladinautes boys for a french kissing or a tendrenesse caresse to put in your visage
You are alone home in america and you will stay alone in the home dare
Nobody want you because you are dirty,fat and almost and almost because you are fassia
If only you are rifia or chamalia may be you have to be choosen surely and surely yet also
Obviousely i wish you a very good trip and a nice day in las vegas

mdrrrrrrr :D mais mon chéri s'il te plait ne parle plus Anglais, on va dire que je suis amoureuse d'un débile en Anglais. :D
Et tu n'as pas parlé des Syriennes. :p
 
Haut