S'auto liker


C'est quoi, quoi ce Balrog, je ne le vois pas, tu vois des fantômes Sanid.
Tu veux peut être un exorcisme.
Peut être que madalena peut devenir un bouclier elle doit être possédé alors un jin en plus ça ne va lui faire de mal, non?

@LaReloue et @janoum

Faites vous un bisou demain c'est l'aid on se pardonne on s'aime :love:

Qu'elle aille se pendre ou se servir de boulier humain chez les soldats de Tsahal elle fera quelque chose dans ces moyens.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est quoi, quoi ce Balrog, je ne le vois pas, tu vois des fantômes Sanid.
Tu veux peut être un exorcisme.
Peut être que madalena peut devenir un bouclier elle doit être possédé alors un jin en plus ça ne va lui faire de mal, non?



Qu'elle aille se pendre ou se servir de boulier humain chez les soldats de Tsahal elle fera quelque chose dans ces moyens.
Il a liké un de mes messages de ce topic c'est juste un sniper
 
Calme toi ces bon j'ai rien contre toi


L'estime que je te vouais est à 0.

non mais t'est ***** ou tu comprend pas? tu vas faire quoi labas??? en tant que quoi?? qu'est ce que tu vas leurs apporter??? c'est francais ca ou ta besoin de @blondin pour qu'il te reformule la question? ptite tete:rolleyes:

Je suis encore gentille et patiente parce que c'est le ramadan et l'Aid mais il y a un commentaire où je t'ai écris j'étais là pour aider des gens.
Tu veux peut être ma biographie, tu veux aussi que je te dise que j'ai ma famille la bas, que c'est mon pays malgré tout tu es vraiment ***** en plus tu persistes dans ta débilité profonde c'est grave va voir un psy!
 
L'estime que je te vouais est à 0.



Je suis encore gentille et patiente parce que c'est le ramadan et l'Aid mais il y a un commentaire où je t'ai écris j'étais là pour aider des gens.
Tu veux peut être ma biographie, tu veux aussi que je te dise que j'ai ma famille la bas, que c'est mon pays malgré tout tu es vraiment ***** en plus tu persistes dans ta débilité profonde c'est grave va voir un psy!


o_Oje vois pas pourquoi je devrais prendre des pincettes avec toi?? tu te permet de tacler des gens qui eux n'affiche pas leurs origines ni leurs engagements donc à un moment donné faut pas tout mélanger;)
 
Je préfère jouer a tarzan que faire le singe sur le forum

Décidément en deux ans j'ai finis par m'intégrer!
Cool, je ne serai plus Jane mais une semi chita!

o_Oje vois pas pourquoi je devrais prendre des pincettes avec toi?? tu te permet de tacler des gens qui eux n'affiche pas leurs origines ni leurs engagements donc à un moment donné faut pas tout mélanger;)

Qu'est ce que tu racontes?
Un coup tu ne me connais pas, un coup tu me connais, et dans le topic ça parle seulement de like pourquoi vous vous mettez dans vos états.
Vous ins respectifs sont revenus vous posséder?
 
@blondin, tu m'a fait des embrouille pour rien

Voilà un autre qui fait sa victime!
Vous avez le syndrome de la victimerie! Tu es comme un Juda à liker et me dire de m'auto détruire mais lorsqu'on t'attrape en flagrant délit tu veux faire le Dreyfus "je suis innocent"!
Encore un sioniste, je suis entrain de démanteler un réseau sioniste sur bladi!
Likez moi svp!
 
ou à babo
Décidément en deux ans j'ai finis par m'intégrer!
Cool, je ne serai plus Jane mais une semi chita!



Qu'est ce que tu racontes?
Un coup tu ne me connais pas, un coup tu me connais, et dans le topic ça parle seulement de like pourquoi vous vous mettez dans vos états.
Vous ins respectifs sont revenus vous posséder?


le peu que je sais sur toi suffit à me faire :malade::malade::npq:
;)allez bon voyage
 
Haut