se convertir

s'est toi qui est malheureux et se n'est pas à l'homme de choisir les textes divin mais il doit s'adapter à cela. pourquoi ne conseil tu pas à la soeur qui veut se convertir de lire la magnifique biographie de prophète pbsl, ou le coran, ou d'autre ouvrage traitant du voile qui explique bien que le voile n'est pas pour diminuer ou rabaisser la femme mais bien au contraire pour la prèserver et le contraire donne le resultat du non respect de la femme.

la véritable question est qui est tu MOUSSA MOSSAD ou prèdicateur chrétien ou semeur de zizanie

l'homme est celui qui déclare avec honnêteté ce qu'il est vraiment quant à l'autre ce n'est qu'un semblant de lâche qui se cache derrière un clavier pour arriver à son but.
dénigrer, semer le trouble etc...
 
mdrr je pense que c'est toi qui est aveugle . ça me fait pitié les gens comme ça et ils croivent qu'ils vont nous montrer...

As salamu 'alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh

Non tanja a en partie raison, les meilleurs d'entre nous sont 'aveugles' (Allahu a`lam), mais pas comme il le sous-entend.

Voici l'histoire de Thâbit Ibn An-Nou'mân :

Thâbit marche sous un soleil brûlant en plein midi. Il arrive dans un jardin et voit une pomme tombée à terre. Il la ramasse et en mange la moitié. Puis il se rappelle qu'il n'a pas le droit de manger quelque chose qui ne lui appartient pas, il se blâme d'avoir manger la moitié de cette pomme, et à ce moment, survient le jardinier.
Thâbit lui dit : "Je vous demande pardon pour la moitié de pomme que je viens de manger ; voilà, je vous rends ce qui reste de la pomme."
Le jardinier dit : "Je ne suis pas le propriétaire du jardin, et je n'ai pas le pouvoir de vous accorder le pardon."
"Qui est le propriétaire alors ?" demande Thâbit.
Le jardinier lui indique une maison. Thâbit s'y rend, demande à voir le propriétaire et lui raconte ce qui s'est passé.
Le propriétaire dit : "Je vous pardonne à une seule condition ! Si vous l'acceptez ; vous êtes pardonné, sinon vous me rendrez des comptes au jour du jugement dernier devant Celui Qui veille tout le temps et Qui n'oublie rien."
Thâbit se met à trembler de tout son corps, de peur que la condition ne soit trop dure.
"Quelle est cette condition ?" demanda-t-il.
"Je veux vous donner ma fille en mariage." répondit le propriétaire.
"Est-ce là une condition ? C'est plutôt un prix de mérite et une récompense d'encouragement."
Mais le propriétaire du jardin poursuit aussitôt : "Je vais vous décrire ma fille : Elle est aveugle, sourde, muette, handicapée. Elle ne peut ni entendre, ni parler, ni voir, ni marcher ! Si vous la prenez pour épouse, je vous pardonne, sans cela vous ne pourrez pas bénéficier de mon pardon."
Thâbit réfléchit longuement, la tête baissée. Puis il dit : "Je l'épouserai. Maintenant, pardonnez-moi. Je la servirai devant Dieu Tout Puissant."
Le propriétaire fait venir deux compagnons du Prophète (صلى الله عليه و سلم) pour être les témoins du mariage. Puis arrive le jour du mariage.
Le père de la fille dit : "Je vous ai préparé une chambre dans ma maison."
Il introduit ensuite sa fille dans la chambre et Thâbit entre à son tour. Il la voit assise et lui adresse le salut conformément aux préceptes de l'Islam. Son père lui avait dit qu'elle était aveugle, muette, sourde, et handicapée. Or celle-ci répond à son salut puis se lève, et lui serre la main. Il constate alors qu'elle n'est ni aveugle, ni sourde, ni muette, ni handicapée !
Etonné, il s'exclame : "Expliquez-moi ? Votre père vous avez décrit autrement ! ! Vous n'êtes donc pas aveugle, sourde, muette et handicapée ?"
Elle lui répond : "Mon père ne vous a pas mentit : Il a dit que je ne voyais pas, et effectivement, je suis aveugle à tout ce qui puisse provoquer la colère de Dieu Tout Puissant. Il vous a dit également que j'étais sourde : Effectivement, mes oreilles n'ont jamais entendu ni médisance, ni diffamation, ni frivolité, ni futilité. Il vous a dit que j'étais muette : Effectivement, je n'ai jamais prononcé de paroles susceptibles de susciter la colère de Dieu. Je suis muette à tout ce qui peut me divertir de mon adoration de Dieu. Il vous a dit que j'étais handicapée : Effectivement, je ne fréquente aucun lieu qui ne donne pas satisfaction à Dieu. Je vais seulement à la mosquée et accomplir de bonnes ouvres. Mon père n'a pas menti mais a bien dit la vérité."
Thâbit la regarde alors, et la trouve d'une beauté éblouissante. De leur union naquit le grand imam Abou Hanifa (rahimahou Allah)​
 
les hadiths et les versets que tu nous sort hors de leurs contextes et qui ne reflètent pas la pensée générale de l'islam sur les femmes !!!


Oui, pourquoi pas. Au même temps, essaye de lire le Coran aussi.

Bonne journée.

Salam, juste pour te dire que j'ai lu et étudié le Coran. Fais pour toi même une étude sur le statut de la femme dans l'islam: dans le Coran, le Hadith, la Charia et la pratique. On verra si tu arrives sur d'autres conclusions que moi: le Coran diverge de l'évangile sur ce thème.

Cela pose la question de savoir si Mohammed est un vrai prophète: comment peut-il aller à l'encontre de l'Injil et revenir à ces pratiques dépassées?

Quelle preuve avons nous pour croire que Mohammed est un vrai prophète?

http://www.bladi.info/230544-mohammed-vraiment-prophete/#post7041441

Contributions constructives bienvenues, insultes inutiles.
 
lorsque tu dis que les prophètes ont eu leurs miracles certe, notre prophète pbsl aussi à eu ses miracles sauf que tu n'es pas assez instruit que pour le voir.

le saint coran ou Mohammad pbsl n'annonce pas de prophète car le prophète Mohammad pbsl est le sceau des prophètes le parachèvement de tout les messages que ALLAH swt à donner depuis la création de l'univers

le coran reconnait les livres antérieur mais leur falsification les annule tous car l'homme y a mis son grain de sel

le coran est un livre parfait s'est que tu le veuille ou non, la parole d'Allah swt

les miracles dont tu parle nous les reconnaissons aussi, Moise psl (le baton) jesus (le fait de guèrrir) etc...

et Mohammad a eu le plus grand des Miracles celui que tu n'a jamais lu le CORAN

LA DERNIERE REVELATION = LA PLUS GRANDE RELIGION AU MONDE

LA PLUS RESTRICRIVE = PLUS DE RECONVERTION VERS L'ISLAM

LA PLUS DROITE = LOI PARFAITE VENANT DE DIEU

LA PLUS COMPLETE = CAR ELLE COMPLETE LES AUTRES MESSAGE



Muhammad pbsl ne voulait en aucun cas passer pour ce que tu avance chien
qui est tu vraiment? de quel forum viens tu? tu me fais penser à ce chien de DARKANGEL

UN CONSEIL ceci est un forum ce n'est pas pour cracher du venin en toute lacheté sur notre bien aimé prophète alors gare à toi et si tu es là pour t'instruire fais le, mais si tu es là pour semer la désunion au sein de notre communauté tire toi
 
J appel les membres de ce site à boycotter MOUSSA30 car son but ne lui est soufflé que par le diable

il insulte notre bien aimer prophète la seule manière à mes yeux et de ne répondre à aucune de ses stupides question et théorie satanique

ceci est un site sur L ISLAM alors soutenez l'ISLAM

passer le message
 
assalam alaikm ma soeur

ce petit mot juste pour soutenir le fait de ne pas entrer en contact avec ce MOUSSA30
car nous l'avons reperer sous un faux nom et savons que son but réel est de passer ses message haineux envers notre bien aimer prophète pbsl

ne réponder à aucun de ses messages car il ne sont pas sincère et honnéte

ce message n'engage que moi car je le connais par le biais d'un autre FORUM

IL SE DIT MOUSSA mais lisez attentivement ses messages haineux envers l'islam

passer le message du BOYCOTTE DE MOUSSA
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
J appel les membres de ce site à boycotter MOUSSA30 car son but ne lui est soufflé que par le diable

il insulte notre bien aimer prophète la seule manière à mes yeux et de ne répondre à aucune de ses stupides question et théorie satanique

ceci est un site sur L ISLAM alors soutenez l'ISLAM

passer le message

InshaAllah.

Si Allah ne le guide pas, il aura un châtiment bien douloureux !
 
lorsque tu dis que les prophètes ont eu leurs miracles certe, notre prophète pbsl aussi à eu ses miracles sauf que tu n'es pas assez instruit que pour le voir.

le saint coran ou Mohammad pbsl n'annonce pas de prophète car le prophète Mohammad pbsl est le sceau des prophètes le parachèvement de tout les messages que ALLAH swt à donner depuis la création de l'univers

le coran reconnait les livres antérieur mais leur falsification les annule tous car l'homme y a mis son grain de sel

le coran est un livre parfait s'est que tu le veuille ou non, la parole d'Allah swt

les miracles dont tu parle nous les reconnaissons aussi, Moise psl (le baton) jesus (le fait de guèrrir) etc...

et Mohammad a eu le plus grand des Miracles celui que tu n'a jamais lu le CORAN

LA DERNIERE REVELATION = LA PLUS GRANDE RELIGION AU MONDE

LA PLUS RESTRICRIVE = PLUS DE RECONVERTION VERS L'ISLAM

LA PLUS DROITE = LOI PARFAITE VENANT DE DIEU

LA PLUS COMPLETE = CAR ELLE COMPLETE LES AUTRES MESSAGE



Muhammad pbsl ne voulait en aucun cas passer pour ce que tu avance chien
qui est tu vraiment? de quel forum viens tu? tu me fais penser à ce chien de DARKANGEL

UN CONSEIL ceci est un forum ce n'est pas pour cracher du venin en toute lacheté sur notre bien aimé prophète alors gare à toi et si tu es là pour t'instruire fais le, mais si tu es là pour semer la désunion au sein de notre communauté tire toi

Allah Exalté soit-il a défier chaque communauté par la chose où il est célèbre, réputé...

Le peuple de Jésus (paix soit sur lui), était connu pour sa médecine, Jésus (paix soit sur lui) a donc eu des dons qui défient leur meilleurs médecins!! Guérison du lépreux et de l'aveugle!

Le peuple de Moïse (paix soit sur lui), était connu pour sa magie (époque de Ramsès II), Moïse (paix soit sur lui), a défié, grâce a Allah, les meilleurs magiciens (grâce notamment a son bâton serpent)

Les Arabes (Koréiches) étaient connus pour leur gout de la poésie, l'éloquence, la beauté des mots, leur maitrise de la langue arabe.

ALLAH Gloire à Lui les a défier avec le Coran..Personne n'a réussi a copier Ses Paroles Sacrés.

Sourate AL-ISRA (LE VOYAGE NOCTURNE)
88. Dis : "Même si les hommes et les djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les un les autres".


Allah est le Puissant, le Sage, Gloire à Lui!
Malheur a ceux qui ne croient pas en Lui.
 
lorsque tu dis que les prophètes ont eu leurs miracles certe, notre prophète pbsl aussi à eu ses miracles sauf que tu n'es pas assez instruit que pour le voir.

Salam Mohaniy, de quoi as tu peur? Je ne fais que poser des questions en citant la Torah, l'évangile, le Zabbour, le Coran et le Sahih. Je ne suis pas mandaté par qui que ce soit, je déteste la guerre d'agression des USA et je pense que Bush est un dangereux criminel. Je trouve la politique d'Israël profondément injuste et je soutiens les palestiniens dans leur droit à la dignité. ça te rassure? Pour ce qui est des miracles de Mohammed, si je pose la question c'est parce qu'ils sont attestés par des hadiths tardifs et douteux. Si on se contente du Coran et des hadiths authentiques Mohammed n'aa fait aucun miracle:

Les incrédules disent: Est-ce que par hasard Dieu ne lui [Muhammad] aurait donné aucun pouvoir pour faire des miracles ? Tu n'es donc qu'un donneur d'avis...Coran 13.7

Sourate du Tonnerre (Al-Ra'd) 13.4b,7, de la période mecquoise tardive, déclare :

« I1 y a vraiment là des Signes pour un peuple qui comprend. Les incrédules disent : Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur lui un Signe de la part de son Seigneur ? Tu n'es qu'un avertisseur. Un guide est donné à chaque peuple. »

Le verset 27 de la même Sourate réitère la requête :

« Les incrédules disent : Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur lui un Signe de son Seigneur ? »

La réponse est fournie au verset 31 :

« S'il existait un Coran par la vertu duquel les morts parleraient !. » les habitants ne croiraient cependant pas.

Sourate de l'Araignée (Al-`Ankabüt) 29.50, de la période mecquoise intermédiaire :

« Et ils disent : Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur celui-ci des signes de la part de son Seigneur ? »
La réponse jaillit un peu plus loin :

« Dis : Rien d'autre : les signes sont auprès de Dieu. Et rien d'autre : Je suis un avertisseur clair. Quoi, cela ne leur suffit-il pas que Nous te fassions descendre le Livre qui est récité sur eux ? » (verset 50b-51).

La Sourate 29, verset 52 en appelle à Dieu comme témoin :

« Dis : Dieu suffit comme témoin entre moi et vous. Lui qui sait tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. »


=> pas de miracles pas de témoignage externe.
 
Haut