Se faire la bise

Attendez je vais sur différents fils de bladi poser la question qui tue "Kif dayra al walidah...?" Et je viendrai vous poster les réponses croustillantes que je recevrai. ...

On se tient au courant ...
 
Dernière édition:
J aimerai bien savoir si le faite de faire la baise à un collègue ou une connaissance devant son mari ou son copain est mal vue, ou encore un manque du respect, si le mec s emballe a t il tout à fait raison ? C est possible que ce soit des bêtes questions mais en faite je me suis jamais posé la question je sais que c est haram mais bon on peut pas ignorer ses collègues de travail, si je pose aujourd'hui ces questions c est pcq en faite en une semaine j ai fait face à ce sujet à plusieurs reprises mais je vais vs raconter juste un seul cas et je ne savais vraiment pas quoi répondre,
Ma copine elle est sorti avec son fiancé pr une promenade ou je ne sais pas quoi et elle a croiser une connaissance masculine à elle ,et apparemment elle a. fait surtout ce qu' il ne fallait pas faire la baiseeee, et la son fiancé à vu rouge il a engueuler la fille comme pas possible et ma copine a osé lui dire c est bon tu ne vas pas resté toute ta vie sur sa et la bommm il l a giflé le *** et mnt ils ne se parlent plus à cause d un geste banal,
J aimerais bien avoir des avis car je trouve que son fiancé a un peu abusé ou peut-être c est moi qui vit à la gawria même si j ai des doutes.
Oh purée "faire la baise a un collègue" :D :D
Tu voulais dire faire la bise
Tu l'ecris comme tu le prononce hein :joueur:

Vive le bled
:D
 
Ben pour ma part si elle ne fait qu'une dise sans geste équivoque ou est le problème?
Elle ne lui roule pas une pèle c'est une bise
Ma foi si on devais craquer sur toutes les personnes a qui on fait la bise on est mal barré
 

hasnati12

cool 3ami Raoul
Oui bon ça va faut pas vous acharner sur elle!!! je viens de vérifier elle est belge et en Belgique comme je l'ai déjà
écris tu peux entendre très souvent dire "faire ou donner la baise"
Ohhh laisse les dire et croire ce qu' ils veulent oui je suis belle et j en suis fière, tazzz 3likome, toute vs vs acharnez sur les gens du bled pr ne pas dire les. ..... a croire que vs parents sont d pures français vs êtes les seuls à vs manquez de vs compatriotes, vs êtes vraiment des arriérés wallah je crois même qi je suis une bledarde j en serai sûrement fière je suis la fille d un immigré qui s est battu ds ce pays pr sa famille du bled et celle qui l entoure en Belgique comme tous les papas d ailleurs, vs avez le *** ds le beurre vs avez vraiment rien ds le crâne l3fooo
 
Salam,
Allah hafedh, je viens de faire goolge search " faire la baise"; je pensais qu'il allait me raconter un roman de cape et d'épé. Google, tu 7hchème pas. Wallah.
Allah Hafedh, Allah hafedh qu'est ce que je lis... Astaghfiru Allah.
 
J aimerai bien savoir si le faite de faire la baise à un collègue ou une connaissance devant son mari ou son copain est mal vue, ou encore un manque du respect, si le mec s emballe a t il tout à fait raison ? C est possible que ce soit des bêtes questions mais en faite je me suis jamais posé la question je sais que c est haram mais bon on peut pas ignorer ses collègues de travail, si je pose aujourd'hui ces questions c est pcq en faite en une semaine j ai fait face à ce sujet à plusieurs reprises mais je vais vs raconter juste un seul cas et je ne savais vraiment pas quoi répondre,
Ma copine elle est sorti avec son fiancé pr une promenade ou je ne sais pas quoi et elle a croiser une connaissance masculine à elle ,et apparemment elle a. fait surtout ce qu' il ne fallait pas faire la baiseeee, et la son fiancé à vu rouge il a engueuler la fille comme pas possible et ma copine a osé lui dire c est bon tu ne vas pas resté toute ta vie sur sa et la bommm il l a giflé le *** et mnt ils ne se parlent plus à cause d un geste banal,
J aimerais bien avoir des avis car je trouve que son fiancé a un peu abusé ou peut-être c est moi qui vit à la gawria même si j ai des doutes.

ca ne se fait pas la femme doit être téléguidée par l'homme et pas s'épanouir ......
elle doit faire ce que l'homme lui dicte ....:eek::rolleyes:
ta copine a fait une chose très très grave!:D elle mérite la peine de mort......
 
Je lisais même Marie-Claire y a un temps. C'est dire... J'adorais d'ailleurs
Je vis dans un trou à rats. Pas de meubles. Mais des livres partout. Sur le lit. En dessous du lit. Le matelas posé sur de belles reliures. Les étagères faites de livres. Qui elles-mêmes supportent d'autres livres. Celle qui m'épousera épousera mes livres. Elle épousera ma pauvreté en passant aussi. Et ce grain de folie qui m'accable.

A prendre ou à laisser... Pour l'instant toutes les femmes choisissent la deuxième option: elles laissent... Et ne prennent pas. Mais j'ai bon espoir, y aura sûrement une baghla qui va prendre...
Heu faut ouvrir un autre liens pour les enchers du prendre ou a laisser.
La le débat reste sur la bise baise;) et ta lecture extra ne noie pas le poisson qu'a tu lu:p
 
Salam,

Y en a marre. Cela fait dix fois que je pose la question magique "kif dayra al walidah ? " et je n'ai obtenu que des vents et des réponses évasives. @LaKabyle75 m'aurait sûrement répondu " l'khmèj parle pas de ma mère, t'as compris ? "

ça suffit maintenant. Faut que je trouve une autre stratégie.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
J aimerai bien savoir si le faite de faire la baise à un collègue ou une connaissance devant son mari ou son copain est mal vue, ou encore un manque du respect, si le mec s emballe a t il tout à fait raison ? C est possible que ce soit des bêtes questions mais en faite je me suis jamais posé la question je sais que c est haram mais bon on peut pas ignorer ses collègues de travail, si je pose aujourd'hui ces questions c est pcq en faite en une semaine j ai fait face à ce sujet à plusieurs reprises mais je vais vs raconter juste un seul cas et je ne savais vraiment pas quoi répondre,
Ma copine elle est sorti avec son fiancé pr une promenade ou je ne sais pas quoi et elle a croiser une connaissance masculine à elle ,et apparemment elle a. fait surtout ce qu' il ne fallait pas faire la baiseeee, et la son fiancé à vu rouge il a engueuler la fille comme pas possible et ma copine a osé lui dire c est bon tu ne vas pas resté toute ta vie sur sa et la bommm il l a giflé le *** et mnt ils ne se parlent plus à cause d un geste banal,
J aimerais bien avoir des avis car je trouve que son fiancé a un peu abusé ou peut-être c est moi qui vit à la gawria même si j ai des doutes.

Lol la baise carrément ?
 
Serieux?
Tu m'apprends un truc la
Ceci dit je ne me suis pas moqué, je l'ai juste charrié ...

Tu es la 250 ème à la charrier ..bon qu'il y ai qu'une gamine ou qu'un gamin qui fasse
fasse la remarque ok mais là c'est à chaque intervention
Baiser ne veut pas dire ce que vous voulez entendre ,baiser c'est avant tout embrasser en français
de France et en français de Belgique
 
Dernière édition:
Haut