J aimerai bien savoir si le faite de faire la baise à un collègue ou une connaissance devant son mari ou son copain est mal vue, ou encore un manque du respect, si le mec s emballe a t il tout à fait raison ? C est possible que ce soit des bêtes questions mais en faite je me suis jamais posé la question je sais que c est haram mais bon on peut pas ignorer ses collègues de travail, si je pose aujourd'hui ces questions c est pcq en faite en une semaine j ai fait face à ce sujet à plusieurs reprises mais je vais vs raconter juste un seul cas et je ne savais vraiment pas quoi répondre,
Ma copine elle est sorti avec son fiancé pr une promenade ou je ne sais pas quoi et elle a croiser une connaissance masculine à elle ,et apparemment elle a. fait surtout ce qu' il ne fallait pas faire la baiseeee, et la son fiancé à vu rouge il a engueuler la fille comme pas possible et ma copine a osé lui dire c est bon tu ne vas pas resté toute ta vie sur sa et la bommm il l a giflé le *** et mnt ils ne se parlent plus à cause d un geste banal,
J aimerais bien avoir des avis car je trouve que son fiancé a un peu abusé ou peut-être c est moi qui vit à la gawria même si j ai des doutes.