Se lacher les cheveux

GioEgyptio

2009 insh'allah
mmmh...si tu es si jolie, alors il me semble que le hidjab est la seul solution, puisque primo, c'est le fondement de toute musulmane et secundo, c'est plutot logique, si tu es d'une beauté exceptionnelle alors porter le hidjab donnerait un message direct aux mecs, tu crois pas...n'oublie pas que le hdjab est pour restreindre ou diminuer la beauté de la femme en quelque sorte, sans pour autant nuire ou rabaisser...
 

nad22

Tu n'existes plus pr moi
pourquoi car ta remarqué en te lachant les cheveux tu attires encore plus l'oeil des hommes ? sois honnete stp
car je pense que tu peux etre attirante avec les cheveux attachés avec une belle coupe de cheveux ;)

Non en me lâchant les cheveux j'attire trop le regard d'ailleurs ce ce qu'on me dis que les cheveux lâchés ça me va trop bien !
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
écoute, je vais te citer ma soeur en exemple. Une de mes soeur est très jolie et au Maroc, elle ne souhaitait pas porter le voile, car meme avec sa beauté exceptionnelle, les marocains restent des gens plutot civilisés, pour la plupart du moin, face aux filles. Mais depuis qu'elle étudie dans une université au Canada, elle porte le voile parce que justement elle souhaite donner un message aux hommes qui face aux filles manquent de civisme las-bas et pour montrer sa culture et son identité religieuse d'une certaine facon...
 
Vous le faîtes exprès, je sais que le voile est obligatoire mais je voulais savoir si se lâcher les cheveux était plus haram que de les attacher parce que quand on les laches on attire plus le regard des hommes !!!
C'est vous qui avez mal compris ma question !!!!!
Je sais que si je me lâche les cheveux je me ferai encore + accoster !

................................ :D
 

PLion

Libre et alors ?
salam aleikom ourti

Allah nous a obligé à porter le voile justement pour cacher ses atour et bien sur en premier lieu cacher la awra.

la awra c toutes les parties du corps de la femme qui attire lhomme justement donc oui le fait qu'une femme lache ses cheveux cela est considéré comme attirant donc oui c'est une des chose à ne pa faire;)

AUCUN VERSET n'est "descendue" obligant le port du voile relis le St Coran comme tu veut de haut en bas, de gauche à droite (le bon sens) ou de droite à gauche (traduction), DIEU n'a jamais fais mention d'un quelconque voile, ce n'est question que de hadhit donc humain
 
salam,
quand une fille lache ses cheveux, elle est plus belle encore, donc tu attire plus les regards..., en déduisant de cela, je pense que c'est pas bien et c'est une des raisons pour lesquelles Allah swt nous demande de porter le voile, au fond c'est pour notre bien voilà j'éspère que j'ai répondu

Ca depend, y en a qui sont plus belles les cheveux attaches :rolleyes:
 
salam,
quand une fille lache ses cheveux, elle est plus belle encore, donc tu attire plus les regards..., en déduisant de cela, je pense que c'est pas bien et c'est une des raisons pour lesquelles Allah swt nous demande de porter le voile, au fond c'est pour notre bien voilà j'éspère que j'ai répondu

C'est Haram de faire un régime?

J'ai une solution, tu nous montre une photo les cheveux attachés, une autre les cheveux lâchés, un comité de juges va décider alors si tu es plus attirantes les cheveux attachés ou lâchés, tu sauras alors le degrés de haramité de ta coupe de cheveux.
 

nad22

Tu n'existes plus pr moi
AUCUN VERSET n'est "descendue" obligant le port du voile relis le St Coran comme tu veut de haut en bas, de gauche à droite (le bon sens) ou de droite à gauche (traduction), DIEU n'a jamais fais mention d'un quelconque voile, ce n'est question que de hadhit donc humain

C'est écris :

Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès. " (Sourate 24 - An-Noûr / Verset 31)
 
Attends si c'est pas du foutage de gueule franchement :rolleye

Euhhhh sinon toi, tu serais pas entrain de me suivre par hasard ?! :

oui impeu:rolleyes:

euhh bah oui jte suit c'est moi meme ki te l'ai dit:D
C'est écris :

Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès. " (Sourate 24 - An-Noûr / Verset 31)

si tu c'est ca pourkoi tu te pose encore la question d'attacher ou de detacher tes cheveux franchement;)
 
est ce que c'est haram de se lâcher les cheveux bien que je sais que le voile est obligatoire ?

le voile en islam et mal intépréter pour ne pas dire inexistant ! il sert a cacher la poitrine et l'homme aussi doit cela cacher ! il ne peut pas (de mon point de vue) étre torse nu dehore sauf pour la baignade et les forte chaleur (il ne faut pas abusé)

l'homme et la femme sont egaux Dieu nous la toujour apprit.
 

samoka

les temps changent....
C'est écris :

Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès. " (Sourate 24 - An-Noûr / Verset 31)

pour quelqu'un qui pose des questions bete comme chou, tu as l'air de connaitre dis donc!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
est ce que c'est haram de se lâcher les cheveux bien que je sais que le voile est obligatoire ?

tu sais hier j'ai croisé une fille

voilée de la tete au pieds
on ne voyait que son visage
tres sophistiquée
tres maquillée mais bien maquillée
tatouages des sourcils
on ne voyait qu'elle ;)

pr quelqun qui ne veut pas attirée le regard, c t loupé! tbarkellah elle etait trop trop trop belle!
 
tu sais hier j'ai croisé une fille

voilée de la tete au pieds
on ne voyait que son visage
tres sophistiquée
tres maquillée mais bien maquillée
tatouages des sourcils
on ne voyait qu'elle ;)

pr quelqun qui ne veut pas attirée le regard, c t loupé! tbarkellah elle etait trop trop trop belle!

MDR l'habit ne fait pas le moine ! les musulmans serait t'il devenu inconsciament matérialiste ?
 

lilia26

Bladinaute averti
tu sais hier j'ai croisé une fille

voilée de la tete au pieds
on ne voyait que son visage
tres sophistiquée
tres maquillée mais bien maquillée
tatouages des sourcils
on ne voyait qu'elle ;)

pr quelqun qui ne veut pas attirée le regard, c t loupé! tbarkellah elle etait trop trop trop belle!

il ne manquait plus qu'elle se lâche les cheveux.......
 

nymphadora

oubliée ....
Vous le faîtes exprès, je sais que le voile est obligatoire mais je voulais savoir si se lâcher les cheveux était plus haram que de les attacher parce que quand on les laches on attire plus le regard des hommes !!!
C'est vous qui avez mal compris ma question !!!!!
Je sais que si je me lâche les cheveux je me ferai encore + accoster !

et moi je t'ai repondu
et ma réponse te plaisait pas on dirait, tu me reponds même sur un ton que je n'apprecie pas
jamais contente ces meufs !!!!!
 
tu sais hier j'ai croisé une fille

voilée de la tete au pieds
on ne voyait que son visage
tres sophistiquée
tres maquillée mais bien maquillée
tatouages des sourcils
on ne voyait qu'elle ;

pr quelqun qui ne veut pas attirée le regard, c t loupé! tbarkellah elle etait trop trop trop belle!

maintenant certaine fille ne mette plus le voile pour les bonnes raisons;) mais plutot pour

attirer au plus les hommes en se cachant derriere se voile:eek: comme tu dit ""c t loupé"

mais cetait tt simplement intentioné !! moi qd je vois se genre de fille ca me fait plus de la peine kautre chose:rolleyes:


PS:je generalise pas!!lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
maintenant certaine fille ne mette plus le voile pour les bonnes raisons;) mais plutot pour

attirer au plus les hommes en se cachant derriere se voile:eek: comme tu dit ""c t loupé"

mais cetait tt simplement intentioné !! moi qd je vois se genre de fille ca me fait plus de la peine kautre chose:rolley es:


PS:je generalise pas!!lol

ALLAH ou a3lem ;) on n'en sait rien!
 
moi pas plus tard que toutes a l'heure en sortant dans mon jardins une voisine etait en maillot de bain allonger sur le sol en train de ce doré la pillule !

elle avait un corp bien foutu c'est pas pour ça que je me suis mis a peter un cable et a étre un pécheur fornicateur"...

pour tous vous dire je tombe amoureux des fille qui en géneral n'affiche pas de "traits" particulier je sait pas elle passe je les voie et je me dit "mignonne c'elle la" point barre !

comment tomber amoureux d'une femme voilé qui ne lache pas c'est cheveux ?
 

lilia26

Bladinaute averti
moi pas plus tard que toutes a l'heure en sortant dans mon jardins une voisine etait en maillot de bain allonger sur le sol en train de ce doré la pillule !

elle avait un corp bien foutu c'est pas pour ça que je me suis mis a peter un cable et a étre un pécheur fornicateur"...

pour tous vous dire je tombe amoureux des fille qui en géneral n'affiche pas de "traits" particulier je sait pas elle passe je les voie et je me dit "mignonne c'elle la" point barre !

comment tomber amoureux d'une femme voilé qui ne lache pas c'est cheveux ?

.........................................................................
 
moi pas plus tard que toutes a l'heure en sortant dans mon jardins une voisine etait en maillot de bain allonger sur le sol en train de ce doré la pillule !

elle avait un corp bien foutu c'est pas pour ça que je me suis mis a peter un cable et a étre un pécheur fornicateur"...

pour tous vous dire je tombe amoureux des fille qui en géneral n'affiche pas de "traits" particulier je sait pas elle passe je les voie et je me dit "mignonne c'elle la" point barre !

comment tomber amoureux d'une femme voilé qui ne lache pas c'est cheveux ?

:rolleyes:

toi tu tombe amoureux d'une fille qd tu la voi passer et ktu te dit "mignone celle là"":eek:



:rolleyes:
 
:rolleyes:

toi tu tombe amoureux d'une fille qd tu la voi passer et ktu te dit "mignone celle là"":eek:



:rolleyes:

mheu non ! c'est un vecteur !

je tombe pas systématiquement amoureux d'une fille parce qu'elle est mignonne d'autres facteurs entre en jeux.

sinon pour les cheveux oui la coupe de cheuveux peut me charmer pas totalement mais au moins m'attiré.

bien sur aprés faut voire si spirituelement la fille est compactible avec la spiritualité ou mantalité que l'ont na.

epargner moi vaut feinte sur ma mantalité SVP.
 

peace11

la vie est belle!!
tu sais hier j'ai croisé une fille

voilée de la tete au pieds
on ne voyait que son visage
tres sophistiquée
tres maquillée mais bien maquillée
tatouages des sourcils
on ne voyait qu'elle ;)

pr quelqun qui ne veut pas attirée le regard, c t loupé! tbarkellah elle etait trop trop trop belle!

comme on dit "kola me3za ket3elek men krawe3ha" si tu met pas le voile tu sera juger pour ne pas le mettre, si tu le mets avec le maquillage etc comme la fille de ton poste et bah tu sera juger pour ca aussi, la 1ere n'a rien avoir avec la 2emme ;)
 

nymphadora

oubliée ....
nimphadora yak labass??:

te casse pas la tete c pas la peine....tu lui a expliker maintenant laisse la penser se kel veut!!!)

sayé promis je repond plus !
t'arrête de changer d'avatar toi !!!!!!!!!!!!!!! :fou:
met un titre personnalisé :D
steuplait, parce que je perd la boule avec la missia ! :rolleyes:
 
Haut