Se marier au bout de combien de temps?

mdrrrr

tu sais les parents ne sont pas dupes... :D

la belle maman en général prépare toujours un coin intime pour la jeune mariée... y'a rien de hchouma quand tu es mariée et surtout pour les jeunes mariés d'avoir une vie sexuelle :D
BIEN AU CONTRAIRE !!! MDRRR
moi je n'oserai pas

ça me rapelle un reportage un mariage au maroc à marrakech je crois

les invités faisaient la fete dans le salon et les nouveaux maries sont allez dans la chambre qui donnait sur le salon pour consommer leur mariage je suis resté choquée
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
moi je n'oserai pas

ça me rapelle un reportage un mariage au maroc à marrakech je crois

les invités faisaient la fete dans le salon et les nouveaux maries sont allez dans la chambre qui donnait sur le salon pour consommer leur mariage je suis resté choquée


Faut vraiment avoir une mentalité de sauvage pour faire ça franchement! écoeurant!
 

Kadijak

Gone
VIB
moi je n'oserai pas

ça me rapelle un reportage un mariage au maroc à marrakech je crois

les invités faisaient la fete dans le salon et les nouveaux maries sont allez dans la chambre qui donnait sur le salon pour consommer leur mariage je suis resté choquée


looooool ça me rappel une scène dans le film Marie Antoinette! quand tout le monde accompagne le roi et sa femme dans la chambre et attendent :D


Allah i stirna!
 
moi je n'oserai pas

ça me rapelle un reportage un mariage au maroc à marrakech je crois

les invités faisaient la fete dans le salon et les nouveaux maries sont allez dans la chambre qui donnait sur le salon pour consommer leur mariage je suis resté choquée

C'est un manque de pudeur je trouve!! Les autres attendent de savoir si tout s'est bien passé; la honte!!
 
je connais beaucoup de filles dans ton cas qui ont quitté leur mec parce qu'il n'était encore prêt pour ne pas rater l'occasion d'être avec un mec stable économiquement. résultat celui qui les faisait kiffer finit par être stable et par se marier avant elles qui n'ont finalement pas calculer les autres hommes stables parce que c'est pas n'importe qui qui va les faire vibrer comme celui qu'elles ont lâché (scénario classique, vu vécu et revu maintes fois).
ce que font les plus malines c'est de rester avec le pas stable qui les fait vibrer tout en considérant les opportunités qui se présentent de la part de gars stables. après le pas stable se fait larguer, elle se marie et revient le voir en larme pour qu'il soit son amant parce qu'elle n'est pas heureux (scénario ultra classique au Maroc, vu vécu et revu maintes fois).
d'ailleurs pourquoi c'est si dur de trouver un mec qui nous fait vibrer ?
 
Tu peux avoir une vie de famille avec ce genre de femme? Tu l'a laissera avec des hommes pendant que tu t'occupera de tes enfants ... :D

Ce genre de femme saigne de la même couleur que toi, respire le même air que toi, pleur les mêmes larmes que toi, et mange la même chose que toi.... Je ne méprise pas une personne pour le travail qu'elle fait... de toute les manières j'ai appris dans la vie qu'à un moment ou un autre, on est toujours la **** de qqun ou qqchose...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
d'ailleurs pourquoi c'est si dur de trouver un mec qui nous fait vibrer ?

:D Majdalina j'allais répondre un truc mais je m'abstiens. La question n'est pas de la difficulté à trouver un mec qui te fait vibrer, mais plutôt qu'est ce qui fait qu'un type te fait vibrer et pas un autre?


T'inquiètes au pire tu peux vibrer autrement... :D mdrrrr (je taquine biensûr!)
 
:D Majdalina j'allais répondre un truc mais je m'abstiens. La question n'est pas de la difficulté à trouver un mec qui te fait vibrer, mais plutôt qu'est ce qui fait qu'un type te fait vibrer et pas un autre?


T'inquiètes au pire tu peux vibrer autrement... :D mdrrrr (je taquine biensûr!)
mdrrr !!!je crois savoir ce que tu voulais répondre mais je ne le dirais pas !!

je ne sais pas du tout c'est au feeling je pense
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
moi je n'oserai pas

ça me rapelle un reportage un mariage au maroc à marrakech je crois

les invités faisaient la fete dans le salon et les nouveaux maries sont allez dans la chambre qui donnait sur le salon pour consommer leur mariage je suis resté choquée

Wahahahahaha j'ai vu le même reportage, t'avais le père qui dansais tout en restant devant la porte de la pièce (il faisait le garde pour que personne ne rentre), quelques temps après, le marié glisse au père subtilement une couverture blanche entre les portes (là où ils ont couchés sûrement :D).

Le père à donné ensuite la couverture à la mère qui l'as attaché sur son dos, elle s'est ensuite mise à danser...

:eek:

Choqué les mariages chez les 3roubis de Marrakech MDRRRRRRR
 
Wahahahahaha j'ai vu le même reportage, t'avais le père qui dansais tout en restant devant la porte de la pièce (il faisait le garde pour que personne ne rentre), quelques temps après, le marié glisse au père subtilement une couverture blanche entre les portes (là où ils ont couchés sûrement :D).

Le père à donné ensuite la couverture à la mère qui l'as attaché sur son dos, elle s'est ensuite mise à danser...

:eek:

Choqué les mariages chez les 3roubis de Marrakech MDRRRRRRR
mdrrrr oui c'était ça !! ça ma choquée j'en ai parlé pdt 3 jours ensuite
 
:D Majdalina j'allais répondre un truc mais je m'abstiens. La question n'est pas de la difficulté à trouver un mec qui te fait vibrer, mais plutôt qu'est ce qui fait qu'un type te fait vibrer et pas un autre?


T'inquiètes au pire tu peux vibrer autrement... :D mdrrrr (je taquine biensûr!)

tu l'as taquine avec quoi?...

aquiner : 10 synonymes.
Synonymes agacer, asticoter, blaguer, brimer, chahuter, charrier, chatouiller, chiner, s'amuser, titiller.
 
:D Majdalina j'allais répondre un truc mais je m'abstiens. La question n'est pas de la difficulté à trouver un mec qui te fait vibrer, mais plutôt qu'est ce qui fait qu'un type te fait vibrer et pas un autre?


T'inquiètes au pire tu peux vibrer autrement... :D mdrrrr (je taquine biensûr!)
un savant mélange de phéromones et d'affinités mentales.
 
Selem,

Lorsqu'on a trouvé l'homme/la femme de sa vie, au bout de combien de temps faut-il se marier?

Si l'homme/ la femme vous dit d'attendre d'avoir une situation stable (car étudiant par exemple), que feriez vous?



A vos claviers les bladinautes!!
tu ne te pose la bonne question
c pas au bout de combien se marie t on mais plutot avec qui et surtout combien sa va durer
 
impossible de répondre d'avance à cette question.
oui justement
c'est un efaçon de se dire est ce que sa va marcher ou pas au lieu de se dire "on verra" car certaines femme se marient avec des hommes dont l'espoir de les changer , leur mariage est sans doute vouer a l'echec car les hommes se marient avec une femme dont l'espoir qu'elle ne change pas et elle change ! et les femmes se marient avec un homme dont l'espoir de le changer mais IL ne change pas, c'est là la plus grande difficulté :D
 
Selem,

Lorsqu'on a trouvé l'homme/la femme de sa vie, au bout de combien de temps faut-il se marier?

Si l'homme/ la femme vous dit d'attendre d'avoir une situation stable (car étudiant par exemple), que feriez vous?





A vos claviers les bladinautes!!

Attendre un petit peu le temps d'avoir un peu de moyens. Si c'est pour se marier et le soir venu chacun rentre chez lui (et ca se fait de plus en plus) ca ne sert pas à grand chose non ?
 

Dinor

VIB
Selem,

Lorsqu'on a trouvé l'homme/la femme de sa vie, au bout de combien de temps faut-il se marier?

Si l'homme/ la femme vous dit d'attendre d'avoir une situation stable (car étudiant par exemple), que feriez vous?



A vos claviers les bladinautes!!

Dés que tu sens que c'est la bonne personne qui te correspond. Le toit, la bouffe etc... c'est pas le plus important ... chaque chose en son temps.
 
oui justement
c'est un efaçon de se dire est ce que sa va marcher ou pas au lieu de se dire "on verra" car certaines femme se marient avec des hommes dont l'espoir de les changer , leur mariage est sans doute vouer a l'echec car les hommes se marient avec une femme dont l'espoir qu'elle ne change pas et elle change ! et les femmes se marient avec un homme dont l'espoir de le changer mais IL ne change pas, c'est là la plus grande difficulté :D
c'est vrai qu'on se marie avec une femme dans l'espoir qu'elle ne change pas mais je ne savais pas que c'était le contraire pour les femmes. vous êtes tarées ma parole :D
 

Ruh75

VIB
Selem,

Lorsqu'on a trouvé l'homme/la femme de sa vie, au bout de combien de temps faut-il se marier?

Si l'homme/ la femme vous dit d'attendre d'avoir une situation stable (car étudiant par exemple), que feriez vous?



A vos claviers les bladinautes!!
Salam alaykoum,

Pour être en couple il faut être marié, le musulman n'est pas en couple en dehors du mariage. Donc soit il se mari soit il patiente.

Qu'Allah te facilite
 

insatis

insatise
Selem,

Lorsqu'on a trouvé l'homme/la femme de sa vie, au bout de combien de temps faut-il se marier?

Si l'homme/ la femme vous dit d'attendre d'avoir une situation stable (car étudiant par exemple), que feriez vous?



A vos claviers les bladinautes!!

bonjour
une fois on a tout déniché tout sculpter, tout découvrir , tout fait on fait une analyse détaillée de tout on décide oui ou non pour le dire devant le magistrat de la ville
bonne journée à tous
 
Selem,

Lorsqu'on a trouvé l'homme/la femme de sa vie, au bout de combien de temps faut-il se marier?

Si l'homme/ la femme vous dit d'attendre d'avoir une situation stable (car étudiant par exemple), que feriez vous?



A vos claviers les bladinautes!!



ca depend de toi et surtout du feeling comment vous vous sentez
 
Le problème est qu'il y a d'autres hommes sur cette terre, j'ai peur de prendre la facilité (quelqu'un de stable dans sa vie et prêt à se marier par exemple), peur qu'on me convainc, qu'on me retourne le cerveau (spécialité des arabes quand il s'agit de mariage)...

Rien ne presse, je suis patiente. Là n'est pas le problème. Je souhaite avoir des témoignages pour avoir un aperçu


A ton âge, si tu as peur qu'on te retourne le cerveau c'est que tu ne l'aimes pas vraiment ou que tu as un problème de personnalité.
 
Haut