Se marier au bout de combien de temps?

tout dépend, comment sais-tu que c'est l'homme/femme de ta vie?
après on peut attendre un jour meilleur mais tout en évitant de tomber dans une relation impossible.

L'homme de ma vie c'est une façon aussi de dire que c'est avec lui qu'on a envie de faire sa vie. L'avenir on ne le connaît pas, mais on souhaite finir ses jours à ses côtés, voilà ma définition :)
 
Ah bon ! donc ici une majorité de musulman ce qui semble tout à fait logique dans la communauté arabo-berbères...

Donc on évite de conseiller de tester 36 bouts de gras avant de choisir celui qui sera le plus performant pour le zawaj...

Si condamner la zina est une morale puérile pour toi pas pour les croyants et croyants des 3 religions car la chasteté c'est ce qui est demandé à tout croyant...
y a peut être une majorité de musulman et peut être une majorité de non pratiquants mais on s'en fout, on n'est pas dans le forum islam. c'est un forum pour tout le monde ici.

pour ce qui est en gras évite de me faire dire ce que je n'ai pas dit ;)

pourquoi tu ne condamnes pas à longueur de journée le téléchargement illégal et les autres péchés au lieu de faire de ton fantasme ton unique cheval de bataille ?
 
Selem,

Lorsqu'on a trouvé l'homme/la femme de sa vie, au bout de combien de temps faut-il se marier?

Si l'homme/ la femme vous dit d'attendre d'avoir une situation stable (car étudiant par exemple), que feriez vous?



A vos claviers les bladinautes!!

c'est un signe de maturité si elle te dit d'attendre, se marier pour se marier c'est ridicule, au contraire c'est une nouvelle vie qui commence autant le faire bien j
Il n'y a pas de période ça se fait naturellement mais faut prendre en compte d'autres facteurs
 
Haut