Se marier avec un gars du bled

biensûr mais quitte à avoir la belle vie autant l'avoir là bas




...


Malheureusement au maroc la rage de réussir la motivation la déterminantion ne suffisent pas. Alors qu'ici pour ceux qui en veulent et avec un minimum de fond propre tu peux te lancer et réussir.

Pq par la suite vous payer un ou deux appart au Maroc et faire des A/R avec Jetforyou :langue:
 
je suis moche et méchante
mais je lui ferai du s'hôr il parait que ca marche :D

Je susi sur que tu n'es ni moche ni méchante. Je n'ai pas écris mon post dans le but de te viser. c'étais simplement une constatation.

J'en vois des centaines de beurettes déambuler au maroc tout les ans, et la différence entre elles et les locaux est flagrante. Mais cela ne veut pas nécessairement dire que c'est attirant.
 
Coucou Safyan,

Si on épouse quelqu'un du bled, c'est qu'on est désespéré?

salut marokkk!!

ça peut ... et pas la peine de faire l'hypocrisie
elle s'en foutait de lui quand il la courtisait et là, hop, en trente secondes elle prend la décision de l'épouser
je connais des filles qui, ne trouvant pas leur bonheur à proximité, sont allées le chercher au bled car elles savaient que ça allait être plus facile
et pas la peine de faire encore de l'hypocrisie : oui, avec des papiers à la clé, beaucoup sont prêts à épouser n'importe qui
 

CaptainMajid

En quête
il y a également très peu de chances qu'il aille chercher ailleurs qu'au maroc, et qu'il prenne une nana qui le considère comme un plan risqué (alors qu'entre nous ce serait elle qui ferait l'opération du siècle..)
clairement

pr moi la seule différence entre une fille de France et une fille du bled c'est l'éducation, et c'est BEAUCOUP ! mm si ça se perd une femme qui se marie cherche a construire quelque chose de fort alors qu'en France au premier coup de vent l'édifice se brise
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Elles me font marrer avec ces histoires de papiers , pour les bledards qui se marient avec des maghrébines de France , ils méritent plus que de banals documents administratifs français…c’est une médaille et une décoration pour acte de bravoure et service rendu à la nation qui leur faut :D

Lool ,moi si elle n'est pas bien diplomé (pas de BTS ) ...la tête bien carré ...je ne la prend pas ,ses papiers ne m'interessent pas.Et c'est pourquoi on ne se marie qu'entre Maghrébin de bled quand on vient ici.

Je suis très méchant ,je sais.Mais vous nous obliger à dire les choses face.
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Elles me font marrer avec ces histoires de papiers , pour les bledards qui se marient avec des maghrébines de France , ils méritent plus que de banals documents administratifs français…c’est une médaille et une décoration pour acte de bravoure et service rendu à la nation qui leur faut :D


:confused:
ah oui, et pour quelles raisons au juste ?? j'aimerais bien savoir ...
 
C pas sympa de dire ça. Les ******** de profiteurs partent parce que la fille n'est pas bien !!!!!!!

Les sales coups ça arrivent aussi et surtt aux filles biens.

oui je suis d accord.

Mais ces **** de profiteurs ne sont specifiquement situés au bled. Il y en a partout.

De la à dire "je me marie pas avec qqun du bled car il ne veut que mes papiers" cela signifie avouer qu'on n'a rien à offrir d autre que des papiers, stigmatiser une population à cause de mauvais exemples cela s appelle de la discrimination....
 
:confused:
ah oui, et pour quelles raisons au juste ?? j'aimerais bien savoir ...
ce bledard, ce martyr, par acte d’abnégation et d’oubli du soi, se dévoue et se sacrifie, en se mariant avec une fille, une maghrébine de France cela va de soi, bête comme ses pieds, 100 kilos la jambe, traînant sa graisse entre le macdo et le kebab du quartier, incapable de formuler une phrase sans la ponctuer de « wech, voilà quoi.. », scotchée jour et nuit devant TF1, avec des parents, frères et sœurs aussi bêtes et méchants qu’elle, qui arrêtent pas de lui dire « attention, celui là , il veut les papiers !!» mais quels papiers ? les papiers du RMI de leur fille?

….est ce que ce n’est pas un martyr, ce garçon ?

:D
 
De toute façon avec la crise qui touche la France, mes papiers français je les donne fissabillah ga3!! pas besoin de m'épouser:D

Plus sérieusement, gars de france ou du bled, tu le sens quand la personne est sincère avec toi.
Il y a des hommes du bled qui seront interréssés par les papiers comme il y a des hommes de france qui sont interressés par ta gentillesse naiveté afin de te faire la misère.

Dans tous les cas, se fier à ce que te dicte ton coeur et ta raison, si le coeur et la raison se rejoignent, alors fonce!!

Tu as une bonne niya, si il te fait un coup bizarre, il le regrettera et c tout.
7assbouna Allah wa ni3ma lwakil!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salut marokkk!!

ça peut ... et pas la peine de faire l'hypocrisie
elle s'en foutait de lui quand il la courtisait et là, hop, en trente secondes elle prend la décision de l'épouser
je connais des filles qui, ne trouvant pas leur bonheur à proximité, sont allées le chercher au bled car elles savaient que ça allait être plus facile
et pas la peine de faire encore de l'hypocrisie : oui, avec des papiers à la clé, beaucoup sont prêts à épouser n'importe qui

C'est parce que je pense différemment que je serais forcément hypocrite?
Elle a peut-être pris le temps de réfléchir (en 5 ans, elle a eu le temps) et le fait que le gars ne lâche pas l'affaire lui a donné envie de lui laisser sa chance...

Pour le point sur les gars qui sont prêts à épouser n'importe qui pour avoir les papiers, je suis d'accord...mais on ne peut pas en faire une règle générale....

Une petite question, pourquoi ce serait plus facile au bled?
 
Lool ,moi si elle n'est pas bien diplomé (pas de BTS ) ...la tête bien carré ...je ne la prend pas ,ses papiers ne m'interessent pas.Et c'est pourquoi on ne se marie qu'entre Maghrébin de bled quand on vient ici.

Je suis très méchant ,je sais.Mais vous nous obliger à dire les choses face.
Généralement les maghrébins du bled qui viennent ici qui ont fait des brillantes études se marient soit avec des françaises soit avec des maghrébines du bled
 
clairement

pr moi la seule différence entre une fille de France et une fille du bled c'est l'éducation, et c'est BEAUCOUP ! mm si ça se perd une femme qui se marie cherche a construire quelque chose de fort alors qu'en France au premier coup de vent l'édifice se brise


A bon ? il y a donc deux mondes bien distincts :D celui de la fille parfaite (jolie, agréable, patiente) et l'autre la maghrébine installée en France ( impatiente, nerveuse etc ...)

... Nous avons toutes des motivations, des éducations et des principes différents aussi bien au Maroc qu'en france !
 
clairement

pr moi la seule différence entre une fille de France et une fille du bled c'est l'éducation, et c'est BEAUCOUP ! mm si ça se perd une femme qui se marie cherche a construire quelque chose de fort alors qu'en France au premier coup de vent l'édifice se brise
à moins d'un coup de foudre , ça doit tout de meme faire "drole" d'etre choisie comme dans un magasins de jouets par le touriste aux belles baskets
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
clairement

pr moi la seule différence entre une fille de France et une fille du bled c'est l'éducation, et c'est BEAUCOUP ! mm si ça se perd une femme qui se marie cherche a construire quelque chose de fort alors qu'en France au premier coup de vent l'édifice se brise

Cesses de rêver la bouche ouverte :D, c'est le tempérament du couple qui déterminera s'il a des chances de réussir ou pas; à moins d'avoir le métier qui rapporte un jackpot par mois, le temps de l'homme cheville ouvrière du foyer est révolu, il est dans ton intérêt d'épouser quelqu'un qui connait mieux l'extérieur que l'intérieur du foyer; de toute manière , dans le second cas, le problème se règle assez facilement avec de la bonne volonté.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
ce bledard, ce martyr, par acte d’abnégation et d’oubli du soi, se dévoue et se sacrifie, en se mariant avec une fille, une maghrébine de France cela va de soi, bête comme ses pieds, 100 kilos la jambe, traînant sa graisse entre le macdo et le kebab du quartier, incapable de formuler une phrase sans la ponctuer de « wech, voilà quoi.. », scotchée jour et nuit devant TF1, avec des parents, frères et sœurs aussi bêtes et méchants qu’elle, qui arrêtent pas de lui dire « attention, celui là , il veut les papiers !!» mais quels papiers ? les papiers du RMI de leur fille?

….est ce que ce n’est pas un martyr, ce garçon ?

:D

En dehors que la belle famille croit avoir t'acheter ,faut pas s'étonner s'ils sentent que dois être reconnaissant et serviteur ...

Sda3 el kar.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ce bledard, ce martyr, par acte d’abnégation et d’oubli du soi, se dévoue et se sacrifie, en se mariant avec une fille, une maghrébine de France cela va de soi, bête comme ses pieds, 100 kilos la jambe, traînant sa graisse entre le macdo et le kebab du quartier, incapable de formuler une phrase sans la ponctuer de « wech, voilà quoi.. », scotchée jour et nuit devant TF1, avec des parents, frères et sœurs aussi bêtes et méchants qu’elle, qui arrêtent pas de lui dire « attention, celui là , il veut les papiers !!» mais quels papiers ? les papiers du RMI de leur fille?

….est ce que ce n’est pas un martyr, ce garçon ?

:D


Du tout , qui se ressemble , s'assemble :D.
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
ce bledard, ce martyr, par acte d’abnégation et d’oubli du soi, se dévoue et se sacrifie, en se mariant avec une fille, une maghrébine de France cela va de soi, bête comme ses pieds, 100 kilos la jambe, traînant sa graisse entre le macdo et le kebab du quartier, incapable de formuler une phrase sans la ponctuer de « wech, voilà quoi.. », scotchée jour et nuit devant TF1, avec des parents, frères et sœurs aussi bêtes et méchants qu’elle, qui arrêtent pas de lui dire « attention, celui là , il veut les papiers !!» mais quels papiers ? les papiers du RMI de leur fille?

….est ce que ce n’est pas un martyr, ce garçon ?


T'es vraiment grave toi, t'as craqué

Parce que maintenant toutes les magrébines de France sont comme ca !!!

Arrete stp, plusieurs n'attendent que de trouver une "pauvre fille" qui lui fera ses papiers. Selon eux, l'europe c'est le paradis sur terre. Je t'assure qu'on me l'a très souvent répété....

Faut arreter de se voiler la face :fou:

ps : tu as déjà dis exactement les memes phrases, mots pour mots .... je l'ai déjà lu quelque part sur le forum ;)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
à sa place je ne l'épouserai pas, trop de différences et surtout ce spectre des papiers qui sera toujours présent dans son esprit.

tout comme je serais à la place du mec je n'épouserais pas ta copine, à devoir faire des concessions constament et des efforts pour une personne qui ne risquerait même pas de s'en rendre compte, elle croira que c'est du cinéma juste pour avoir les papiers

chienne de vie :D
 

CaptainMajid

En quête
autre différence... celle du bled est plus facilement culbutable... une glace suffit : D
celle de france aussi, un ciné et un restau suffisent

A bon ? il y a donc deux mondes bien distincts :D celui de la fille parfaite (jolie, agréable, patiente) et l'autre la maghrébine installée en France ( impatiente, nerveuse etc ...)

... Nous avons toutes des motivations, des éducations et des principes différents aussi bien au Maroc qu'en france !
t'as une éducation parentale et t'as une éducation sociétale, je parle de la seconde principalement et je nuance en disant qu'elle s'estompe

à moins d'un coup de foudre , ça doit tout de meme faire "drole" d'etre choisie comme dans un magasins de jouets par le touriste aux belles baskets
ça ne se passe pas comme ça en général, ça c'est le cliché de l'homme occidental

Cesses de rêver la bouche ouverte : D, c'est le tempérament du couple qui déterminera s'il a des chances de réussir ou pas; à moins d'avoir le métier qui rapporte un jackpot par mois, le temps de l'homme cheville ouvrière du foyer est révolu, il est dans ton intérêt d'épouser quelqu'un qui connait mieux l'extérieur que l'intérieur du foyer; de toute manière , dans le second cas, le problème se règle assez facilement avec de la bonne volonté.
je suis d'accord avec toi, entièrement

PS ARRETEZ DE CROIRE QUE LES GENS DU BLEDS SONT AVEUGLES PAR VOS PAPIERS, FEMMES OU HOMMES, APRES SI C'EST DES 3ROBYS OK MAIS LE RESTE ...
 
T'es vraiment grave toi, t'as craqué

Parce que maintenant toutes les magrébines de France sont comme ca !!!

Arrete stp, plusieurs n'attendent que de trouver une "pauvre fille" qui lui fera ses papiers. Selon eux, l'europe c'est le paradis sur terre. Je t'assure qu'on me l'a très souvent répété....

Faut arreter de se voiler la face :fou:

ps : tu as déjà dis exactement les memes phrases, mots pour mots .... je l'ai déjà lu quelque part sur le forum ;)

moi je suis né et j'ai vécu au bled tu me mets dans quelle catégorie ?
 
A bon ? il y a donc deux mondes bien distincts :D celui de la fille parfaite (jolie, agréable, patiente) et l'autre la maghrébine installée en France ( impatiente, nerveuse etc ...)

... Nous avons toutes des motivations, des éducations et des principes différents aussi bien au Maroc qu'en france !

Malheureusement OUI il y a deux monde bien distincts.... les beures et beurettes qui sont ni français ni marocain (dans la mentalité, et ce n'est pas une insulte!!!!) et les locaux qui ne seront jamais beurette, ni beure.
l'éducation peu être bonne dans les deux cas, mais la différence est ENORME surtout avec les 3ème génération


J'attend vos menaces :D
 
à sa place je ne l'épouserai pas, trop de différences et surtout ce spectre des papiers qui sera toujours présent dans son esprit.

tout comme je serais à la place du mec je n'épouserais pas ta copine, à devoir faire des concessions constament et des efforts pour une personne qui ne risquerait même pas de s'en rendre compte, elle croira que c'est du cinéma juste pour avoir les papiers

chienne de vie :D

lol

Je veux retourner au bled petitbijou tu me fais les papiers dans l'autre sens ?
 
Et c'est reparti pour un tour!!!

mais vous êtes grave de vous prendre la tête pour des conneries!!

on n'épouse que ce qu'Allah nous a prédestiné, du bled ou pas!!
 
oui je suis d accord.

Mais ces **** de profiteurs ne sont specifiquement situés au bled. Il y en a partout.

De la à dire "je me marie pas avec qqun du bled car il ne veut que mes papiers" cela signifie avouer qu'on n'a rien à offrir d autre que des papiers, stigmatiser une population à cause de mauvais exemples cela s appelle de la discrimination....


Avoue que c légitime de se poser la question d'avoue un doute. Même qd la fille n'en n'a pas c l'entourage qui l'a met sur ses gardes. Car on ne retient que les mauvaises expériences et jamais les belles histoires d'amours entre marocains
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Avoue que c légitime de se poser la question d'avoue un doute. Même qd la fille n'en n'a pas c l'entourage qui l'a met sur ses gardes. Car on ne retient que les mauvaises expériences et jamais les belles histoires d'amours entre marocains

Il ne faut mettre tout le monde dans le même panier.

Moi même quand je part chez de la famille.Je ne mets pas mes choses chic ,je pars simple pour leur dire que je suis toujours et je resterai comme vous.
 
Haut