Se marier avec un gars du bled

ca va être un pax alors et face à un imam ça passera pas, on finira lapidées toutes les deux

j'ai des cousins si tu veux, ingénieur, architecte..pas de chômeurs


Fuck l'imam je vais lui apprendre l'autolapidation, il rendra un service à sa communauté
moi je suis à la recherche d'une cruche qui sait rien faire... ni ingénieur, ni architecte,.. Je lui demanderais que de me gratter le dos quand je veux dormir
:D :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
moi personellement je me trouve beaucoup plus proche des gars du bled, que des maghrébins de France qui sont un peu trop fermés à mon gout. Pour la majorité.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Malheureusement OUI il y a deux monde bien distincts.... les beures et beurettes qui sont ni français ni marocain (dans la mentalité, et ce n'est pas une insulte!!!!) et les locaux qui ne seront jamais beurette, ni beure.
l'éducation peu être bonne dans les deux cas, mais la différence est ENORME surtout avec les 3ème génération


J'attend vos menaces : D

je pense que le tableau peint d'un côté comme d'un autre est une désolation totale, d'un côté tu as celui qui est à la quête d'une bouée de sauvetage vers un éldorado exposé par l'autre partie, volontairement ou involontairement là n'est plus la question..

ce qui me chagrine c'est le ton dont les uns et autres parlent de leurs cousins, oncles ou je ne sais qui de leur famille, si c'est ça l'éducation tfou ala trabi alors et allah ykhelina fssbaghtna
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Salut,

J'ai une amie qui souhaite se marier avec un gars du bled.
Est ce que certain(e) ont envisagé ou sont marié avec qqn du bled? Si oui, comment être sur de son choix ou comment le vivez vous si vous êtes en couple?

Je pose ces questions car mon amie n'a pas l'air d'avoir vraiment réfléchie à la question et je veux qu'elle prenne sa décision en connaissance de cause même si je ne veux pas l'influencer.

Merci pour vos réponses


sinon oui elle fait bien ton amie
en Europe il n'y a que des talibans :D
 
:eek: calme toi !

C'est pas des stéréotypes mais une constatation, que sa te plaises ou non !
Et je peux également te dire la même chose sur tes stéréotypes sur la magrébines en france !!!!
constatation ok si je suis ta logique , tous les maghrébins de France sont des voleurs et des trafiquants qui parlent mal le Français qui font pas des études supérieures touchent le RMI , tiennent les murs etc etc
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je ne le mets pas justement car ds mon entourages j'ai enooooooormément de belles réussites à raconter avec des marocains hadgine qui ont super bien réussi et qui ont mis leur famille à l'abri du besoin et bien plus encore grace à ktafhoum

Justement.Je tenais aussi à dire que si on peut balancer des méchanceté à la limite mépris ,il faut aussi s'attendre à des réactions et certains vérités.

Moi je ne me marierai pas avec une d'ici.Parce que je ne veux pas ma marier avec ses parents aussi.
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
constatation ok si je suis ta logique , tous les maghrébins de France sont des voleurs et des trafiquants qui parlent mal le Français qui font pas d'études touchent le RMI , tiennent les murs etc etc


Ecoute, il va vraiment falloir arréter les généralités

1) J'ai jamais dis que TOUT les marocains cherchaient à avoir les papiers, certains préfèrent leur pays et ne le quitterons pour rien au monde, ca ok !

2) Pas tout les magrébins de France sont comme ça, et tu le sias très bien
 
Je vois que ça dérange pas mal de filles ici, c'est pour ça que je demande...

Moi, ça ne me dérange pas...mais je préfère alors vivre au Maroc, pas par crainte qu'il veuille les papiers mais parce que c'est mon rêve de vivre au Maroc...

Ben qu'est que tu attend?? fait ton sac à dos et viens... plus on est de fou plus on s'amuse
 
Ecoute, il va vraiment falloir arréter les généralités

1) J'ai jamais dis que TOUT les marocains cherchaient à avoir les papiers, certains préfèrent leur pays et ne le quitterons pour rien au monde, ca ok !

2) Pas tout les magrébins de France sont comme ça, et tu le sias très bien


je rajoute : le peuple des beurs et des beurettes pensez un peu à évacuer les entrées des immeubles pour vos rassemblements le soir, ça gène un peu les honnêtes gens quand ils rentrent chez eux après une longue journée de travail…. !!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tu te trompes.Faut juste voir les coins où se branchent les gens qui viennent du bled et qui ont fait de bonnes études.

On va dire que cela dépend où tu vis; à l'époque où je faisais semblant d'étudier, l'écrasante majorité des maghrébines de l'unif étaient d'apparences religieuses, les marocains(ils étaient souvent là pour un troisième cycle) du pays que l'on côtoyait trouvaient plus facilement l'âme soeur quant ils avaient la carte du adl ou étaient tout simplement de bon croyants; je l'ai dis en plaisantant, mais je te promets que c'est vrai, les marocains du bled pas très à cheval sur les principes religieux, traînaient avec des filles obèses et ou pas très jolies.

Maintenant, il est vrai qu'on ne peut faire de généralité et que parmi la population étudiante, il n'y avait pas que des prolétaires.

ps: là où je faisais semblant d'étudier, il y avait un lieu de culte, et ce dernier a joué le rôle inattendu de point de rencontre entre les différents étudiants.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Cela veut donc dire que ça ne te dérange pas d'épouser un gars du bled?
pas du tout
moi je ne suis pas née ici
je ne suis venue ici que il y a 8 ans.
et je pense même que je vais vivre en Tunisie et épouser un tunisien là bas :D
non je suis né au maroc

mais j'ai les fameux papiers et j'ai vécu les 15 dernières années ici :-D

ou me situer alors ?

Ahhh
je sais pas ou te situer

faut voir
mais tu me semble un peu fermé mdrrrrr
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
lol on vient tous du même endroit et on finira tous dans le même.......

Je file bon appétit ; )

ghadi ndiw chber..

ps : bon appétit
on dirait qu'on est des sous-hommes !

ah désolée je suis pas un homme je peux pas te dire :langue:

Je vois que ça dérange pas mal de filles ici, c'est pour ça que je demande...

Moi, ça ne me dérange pas...mais je préfère alors vivre au Maroc, pas par crainte qu'il veuille les papiers mais parce que c'est mon rêve de vivre au Maroc...


c'est bien alors..


ça ne me gene pas ... euh plus : D

un manche à balai? :D
 
Haut