Se marier avec un mec du bled

A celles qui sont nées en France, pourriez-vous vous marier avec un homme marocain ,algérien ou tunisien qui serait arriver ici il y a quelques années.
j'ai déjà discuter avec eux mais j'avoue qu'ils ne m'attirent pas je les trouvent vraiment différents.Ils viennent souvent vers moi mais j'accroche pas.

j'ai rien contre les blédards, mais ma réponse est non.

tfacon chui déja mariée :D
 
Je te déclare BLEDARD :coo l:

Félicitations !!!!
comme ça je peux jouer sur plusieurs tableaux vu qu'au bled je suis perçu comme un zmagri :D merci

allll blédard écoute: D

j'ai déja dit sur un autre poste que beurette pour moi c pas une insulte: D

ca me dérange pas tkt, pas de chichi ou manière pour blédard ou beurette, les 2 ne sont pas dans la catégorie insulte pour moi

mais comme toi tu voulais me "traiter" alors je te dirai merciii

lol
moi j'aime bien les beurettes :D
 
j'adore l'angélisme naif qui voudrait que le blédard soit l'homme en or :D

ça fait limite condescendant


mais le blédard est l'homme en or, ma chère safyan !! :D

il est capable, gentil, doux, respecteux, passionné, loyal, pieux!!, il est très romantique, et faut arrêter de croire que les blédards sont des sans papiers, ou des personnes qui parlent pas bien la France, des jeunes étudiants pourri gatés par baba o mama...

non

ce sont des êtres normaux !
 
Quand jte dis que tu es un bledard: D

crois moi:D
mdrrrrrr la vérité tu sais quoi, c'est que je me considère pas vraiment comme un blédard, ni comme un rebeu de france

je me sens rien du tout en fait, ni vraiment marocain, ni vraiment français ni vraiment autre chose

j'ai passé tout ça, je suis plus en quete

je suis unique :D
 
mdrrrrrrrrrrrr : D

par contre je peux te dire que bledard oula zmagri JAMAIS je finirais avec une FILLE DE REGION PARISIENNE, JAMAIS !


Sma3 meziane ach ghadi ngoulik :

IL NE FAUT JAMAIS DIRE JAMAIS

:D

Et c'est toujours qd on l'attend pas, que ça nous tombe sur la tête, et c'est toujours une personne avec qui on aurait jamais imaginé être !!

:D
 
mais le blédard est l'homme en or, ma chère safyan !! :D

il est capable, gentil, doux, respecteux, passionné, loyal, pieux!!, il est très romantique, et faut arrêter de croire que les blédards sont des sans papiers, ou des personnes qui parlent pas bien la France, des jeunes étudiants pourri gatés par baba o mama...

non

ce sont des êtres normaux !

attends attends, tu nous parles de ton mari là :)

tous les blédards ne sont pas comme tu le décris

je trouve les remarques ici à la limite de la condescendance : en gros, venir dire que les gentils blédouches sont compréhensifs, ouverts, respectueux, pieux, etc etc
moi je connais plus de blédards qui correspondent aux gros préjugés du gars sans papiers qui ne parle pas bien français

pourtant, je ne pense pas qu'ils sont tous ainsi

que ce soit blédard ou pas blédard, il y a plus de pauvres types
pourquoi refuser de le reconnaître pour les blédards?
 
mdrrrrrr la vérité tu sais quoi, c'est que je me considère pas vraiment comme un blédard, ni comme un rebeu de france

je me sens rien du tout en fait, ni vraiment marocain, ni vraiment français ni vraiment autre chose

j'ai passé tout ça, je suis plus en quete

je suis unique


mdrrrrrr et:eek:

ba si tu es un semi blédard unique en ton genre:D
 
attends attends, tu nous parles de ton mari là :)

tous les blédards ne sont pas comme tu le décris

je trouve les remarques ici à la limite de la condescendance : en gros, venir dire que les gentils blédouches sont compréhensifs, ouverts, respectueux, pieux, etc etc
moi je connais plus de blédards qui correspondent aux gros préjugés du gars sans papiers qui ne parle pas bien français

pourtant, je ne pense pas qu'ils sont tous ainsi

que ce soit blédard ou pas blédard, il y a plus de pauvres types
pourquoi refuser de le reconnaître pour les blédards?


Je "connais" aussi enfin j'ai croisé, on va dire, des blédards arrogants, non pieux, et qui correspondent au gros préjugés du blédard sans papiers qui ne cherchent qu'à se marier et se barrer après avoir obtenu le fameux sésame.


Je n'ai jamais dit que TOUS les blédards étaient parfaits.


Mais ici sur le forum, certains aiment bien cracher sur le blédard, comme ceux qui s'imaginent que toutes les maghrébines sont de sales beurettes...
 
Sma3 meziane ach ghadi ngoulik :

IL NE FAUT JAMAIS DIRE JAMAIS

: D

Et c'est toujours qd on l'attend pas, que ça nous tombe sur la tête, et c'est toujours une personne avec qui on aurait jamais imaginé être !!

: D
je t'écoute bien et je te dis que JAMAIS je finirais avec une rebeue de panam :D

Ta phrase est bizarre!
Tu finiras ou jamais??????????
Il faut savoir misieur : )
pardon ? relis moi c'est très clair mademoiselle

mdrrrrrr et:ee k:

ba si tu es un semi blédard unique en ton genre: D
toi tu vas devenir inexistante si tu continues :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
a vous lire...il n'y a que les apellations bizarres qui comptent...beurette, bledard, blabla...

Il y a plus important que ca? les valeurs de cet homme? son education? ses projets et acomplissements?

Bon, il y a de tout...rayer une personne a cause de sa couleur, origine, langue ou nationalite, est du racisme a mes yeux.

Je ne tolere pas le racisme, les differences raciales n'existent pas a mes yeux...Il y a juste des bonnes et des mauvaises personnes.
 
a vous lire...il n'y a que les apellations bizarres qui comptent...beurette, bledard, blabla...

Il y a plus important que ca? les valeurs de cet homme? son education? ses projets et acomplissements?

Bon, il y a de tout...rayer une personne a cause de sa couleur, origine, langue ou nationalite, est du racisme a mes yeux.

Je ne tolere pas le racisme, les differences raciales n'existent pas a mes yeux...Il y a juste des bonnes et des mauvaises personnes.
j'allais te mettre un "like" pour tes sages paroles mais t'en as trop :D

Pourquoi pas de panam ? qu'est ce qu'elles ont ? : D
franchement ça passe pas, y a un monde entre une 3arbya de province et une de RP

tu laches une meuf de RP dans le sud on dirait un indien ds la ville :D et elles ont plus de limites c'est abusé
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
a vous lire...il n'y a que les apellations bizarres qui comptent...beurette, bledard, blabla...

Il y a plus important que ca? les valeurs de cet homme? son education? ses projets et acomplissements?

Bon, il y a de tout...rayer une personne a cause de sa couleur, origine, langue ou nationalite, est du racisme a mes yeux.

Je ne tolere pas le racisme, les differences raciales n'existent pas a mes yeux...Il y a juste des bonnes et des mauvaises personnes.

aji wach kaynin had les appelations f canada (bledard ,beurette)?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
aji wach kaynin had les appelations f canada (bledard ,beurette)?

au canada kollchi b7al b7al...si tu savais le nombre d'acommodements raisonnables, les solutions de bien etre pour les immigrant... les actes de racisme sont denonces et severement punis, si un canadien te regarde 7erf mcha fiha :D

Nous sommes plus respectes ici par les canadiens que dans notre propre pays...
 
A celles qui sont nées en France, pourriez-vous vous marier avec un homme marocain ,algérien ou tunisien qui serait arriver ici il y a quelques années.
j'ai déjà discuter avec eux mais j'avoue qu'ils ne m'attirent pas je les trouvent vraiment différents.Ils viennent souvent vers moi mais j'accroche pas.

Salam,
si il parle bien français (je n'arrive pas à être attirer par qqun qui ne parler pas bien le français... même si c'est normal de ne pas parler parfaitement français de la part de qqun qui vient d'arriver en France), et surtout si il est professionnellement intégré en France, qu'il a une situation stable, et que sa mentalité et tout le reste me plait chez lui, pourquoi pas!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
j'allais te mettre un "like" pour tes sages paroles mais t'en as trop


franchement ça passe pas, y a un monde entre une 3arbya de province et une de RP

tu laches une meuf de RP dans le sud on dirait un indien ds la ville :D et elles ont plus de limites c'est abusé

je n'en ai pas beaucoup, de likes...La plupart du temps je dis des choses qui ne sont pas "likees" par les autres :(

Pour une fois!
 
Je "connais" aussi enfin j'ai croisé, on va dire, des blédards arrogants, non pieux, et qui correspondent au gros préjugés du blédard sans papiers qui ne cherchent qu'à se marier et se barrer après avoir obtenu le fameux sésame.


Je n'ai jamais dit que TOUS les blédards étaient parfaits.


Mais ici sur le forum, certains aiment bien cracher sur le blédard, comme ceux qui s'imaginent que toutes les maghrébines sont de sales beurettes...

moi je trouve que le mouvement du moment est de valoriser le pauvre pauvre blédard et de rabaisser le méchant cas soc né en france

je ne vois rien de choquant à dire qu'on ne s'entend pas avec les blédard, ce qui ne signifie pas qu'on se pense mieux ou qu'on les insulte
juste dire qu'on n'accroche pas avec parce qu'il nous manque des références communes
 
aji wach kaynin had les appelations f canada (bledard ,beurette)?
Je pense pas, tamma c'est une autre mentalité pas comme ici en france!

je comprend la posteuse du sujet ( en fait c' comme anissa), elles se font ''charcuter'' dans tout les sens, par tout les noir et le turc, min k ytoubou, elles reviennent vers les BLEDARS,
39liya M***; d jouj driyal
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je pense pas, tamma c'est une autre mentalité pas comme ici en france!

je comprend la posteuse du sujet ( en fait c' comme anissa), elles se font ''charcuter'' dans tout les sens, par tout les noir et le turc, min k ytoubou, elles reviennent vers les BLEDARS,
39liya M***; d jouj driyal

khataaaaaaaar :D
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
au canada kollchi b7al b7al...si tu savais le nombre d'acommodements raisonnables, les solutions de bien etre pour les immigrant... les actes de racisme sont denonces et severement punis, si un canadien te regarde 7erf mcha fiha :D

Nous sommes plus respectes ici par les canadiens que dans notre propre pays...
dakchi 3lach j ai choisi canada ;) ou mabghitch la france
 
Haut