Se marier avec un mec du bled

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Je pense pas, tamma c'est une autre mentalité pas comme ici en france!

je comprend la posteuse du sujet ( en fait c' comme anissa), elles se font ''charcuter'' dans tout les sens, par tout les noir et le turc, min k ytoubou, elles reviennent vers les BLEDARS,
39liya M***; d jouj driyal

mwhaha machi hir les noir ou les turc zid les libanais ou les chinois ,
kay3tiwha lala ou mali ou fach kaybghiw l7alal kaychofo chi blédard msskin khassou hir ysovi rassou , ou kay9bal 3lihoum
 
non, pas de ça

enfin, pas aujourd'hui :D

juste que les exemples présents maintenant sont clairement irrespectueux, insultants, vulgaires

et après, on veut les faire passer pour les hommes idéaux, bien éduqués, classieux, etc

Il ne faut pas généraliser, les préjugés vont dans les deux sens.
 
il y a pas de guerre , les blédards ghadi ykhaliw la france les beurettes loll aykhwiw l canada hahah


nan là c'est pas sympa

faut pas croire que toutes les maghrébines françaises sont des "beurettes",
si vous pensez ça, ou que vous n'avez croiser que des filles pas très nettes, c'est que vous étiez vous aussi aux mauvais endroits... que vous n'étiez pas très nets aussi !!!! :D
 
Les bledards c'est que des cassos et en plus ils nous cassent les pieds avec leurs questions de grand mère si on sait cuisiner et faire le ménage ! c'est tout ce qu'ils savent faire au bled
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
nan là c'est pas sympa

faut pas croire que toutes les maghrébines françaises sont des "beurettes",
si vous pensez ça, ou que vous n'avez croiser que des filles pas très nettes, c'est que vous étiez vous aussi aux mauvais endroits... que vous n'étiez pas très nets aussi !!!! :D
ana akhti 3ayach f l maroc , mais f sif kanchouf chi hamaj , karhouni f la france ;)
 
je le sais bien

mais pour dire que depuis le début, on fait comme si c'était des princes

et ceux qui se manifestent ici sont bien loin de cette image idéale

Personne peut dire ce qui se passe dans la tête des gens.

L'essentiel c'est de trouver un truc à mettre à son pied, que ce soit une babouche ou une chaussure, tant que c'est confortable.
Marché pied nus trop longtemps finit par faire mal :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
oui rah 3araf billah kayan l khayab ou lmazyan f les deux coté , mais rah f sif kanchouf chi nass kaykarhouk :D
yakma tu parles 3la douk lly yjiw b decapotable wsurvet rjel wah rjel lla w labssine sberdina w la casquette lacoste sans oublier le collier grain de cafe :D

mkhourrjine rjel men serjem z3ma 3endi la voiture automatique nsog ghir b rjel whda MDRRRR
 
Haut