Se marier ?

Yelecom salam, je ne crache pa sur les blédards j'ai dit dans mon post si tu as bien lus que je les respectés mais je pense que je suis incompatible j'ai bocoup d'amis qui prenne des filles du bled et ces bien mais voilà ça me donne pa envie et je voudrait pa allez par désespoir allez chercher une fille laba tu me suis j'espère baraka allah ou fil
 
Slm as 32 ans J'ai peur de finir Côme des vieux potes as allez chercher une femme au bled j'ai pa envie d'une bledart bon je les respectes mais ça me fait peur pa envie


On se Marie parce qu'on a trouver la bonne personne avec qui cheminer le reste de sa vie, on se marie, parce que en islam le mariage est une protection, parce que c'est la moitié de la foi, parce que votre progéniture devra être utile à la oumma, et à la société, on se Marie parce qu'on aime son partenaire, quand tu auras changer tes critères autre que je me fais vieux mes potes sont marier et ma famille me chambre sur mon célibat, la insha Allah tu sauras déterminer tes choix en fonction de ton but...

En attendant l'invocation est l'arme du croyant... "Invoquez moi je vous répondrais..."

Sur ce rabbi i3awen
 
Yelecom salam, je ne crache pa sur les blédards j'ai dit dans mon post si tu as bien lus que je les respectés mais je pense que je suis incompatible j'ai bocoup d'amis qui prenne des filles du bled et ces bien mais voilà ça me donne pa envie et je voudrait pa allez par désespoir allez chercher une fille laba tu me suis j'espère baraka allah ou fil

Ok dans ce cas, agis au mieux, mais ne te mets pas avec une femme par "désespoirs" Dieu n'as pas crée les gens pour qu'ils assistent les désespéré sentimentaux en s'obligeant à les aimer.
 
Ben dsl mais tout le monde se mariyama mais pa tout le monde se mari parckil aime leur partenaire les gens vont au bled et il se mari sans sentiment donc voilà
 
Ben breakbeat j'ai des amis il sont parti o bled leur parent leur on fait voir une fille il dit oui parckil doit se marier pour moi ces un peu du désespoir breff mais ces dans ce sens que je tesplik mais il pourron être heureux mais moi ça je peu pa
 
Ben breakbeat j'ai des amis il sont parti o bled leur parent leur on fait voir une fille il dit oui parckil doit se marier pour moi ces un peu du désespoir breff mais ces dans ce sens que je tesplik mais il pourron être heureux mais moi ça je peu pa

Hé bien si tu peut pas fait le pas, explique à ta famille que tu veut pas tricher.
 
Ben breakbeat j'ai des amis il sont parti o bled leur parent leur on fait voir une fille il dit oui parckil doit se marier pour moi ces un peu du désespoir breff mais ces dans ce sens que je tesplik mais il pourron être heureux mais moi ça je peu pa

C'est leur choix et tout le monde n'est pas tenu de faire ce genre de chose.
 
Haut