Se marier ?

Chacune des expériences de notre vie nous permet de tirer des leçons et nous font grandir.

Tu condamnes trop rapidement les gens et je ne pense pas qu'une personne ait le droit de juger d'une autre personne. Ce n'est pas notre rôle. Il s'est exprimé sur ce site parce qu'il avait un pb et qu'il cherchait des réponses. Il n'a vrt pas besoin de commentaires infondés alors stp arrête avec tes préjugés. Merci.

et toi tu fais quoi là? tu ne juges pas mon commentaire?
1- je commente comme je veux et t'as rien à me repprocher
2- c'est bien lui qui commence par juger la bledarde, alors cette derniére a bien le droit de lui répondre aussi - et encore je suis restée gentille-
3- des problemes on en a tous c'est pas pour autant qu'on raconte n'importe quoi
4- s'il t'interesse vas lui parler en mp, vous faites vraiment pitié à demande le poids,l'age... devant tout le monde
5- je peux t'expliquer comment faire pour ecrire un mp. c'est gratuit

et merci
pas la peine de me répondre je le lirais pas
 
et toi tu fais quoi là? tu ne juges pas mon commentaire?
1- je commente comme je veux et t'as rien à me repprocher
2- c'est bien lui qui commence par juger la bledarde, alors cette derniére a bien le droit de lui répondre aussi - et encore je suis restée gentille-
3- des problemes on en a tous c'est pas pour autant qu'on raconte n'importe quoi
4- s'il t'interesse vas lui parler en mp, vous faites vraiment pitié à demande le poids,l'age... devant tout le monde
5- je peux t'expliquer comment faire pour ecrire un mp. c'est gratuit

et merci
pas la peine de me répondre je le lirais pas


Il n'a pas insulté les blédardes. Il a simplement dit qu'il ne voulait pas se marier avec une femme qui vient du bled.

Je ne te juge pas mais je ne comprends pas pourquoi tu fais ce type de remarque blessante. Je trouve que la vie est suffisamment difficile comme ça. on n'a pas besoin d'en rajouter.

Pour finir, ce n'est pas lui qui a commencé à me demander mon poids. Et il n'y a rien de choquant ou de déplacé dans nos propos.

Je ne cherche pas à te blesser et je m'excuse si tu as mal pris ce que je t'ai dit. Ce n'était pas mon intention; Je veux juste que tu comprennes que les mots font parfois très mals.
 
Slm as 32 ans J'ai peur de finir Côme des vieux potes as allez chercher une femme au bled j'ai pa envie d'une bledart bon je les respectes mais ça me fait peur pa envie


Tu n'es pas vieux, tu as juste l'âge moyen des personnes qui se marient.
C'est ni trop tôt, ni trop tard.
Mets toi en quête de ta futur femme et ne te prends pas la tête.
 
S

Soomy

Non connecté
Slm as 32 ans J'ai peur de finir Côme des vieux potes as allez chercher une femme au bled j'ai pa envie d'une bledart bon je les respectes mais ça me fait peur pa envie
t'en fais de ces fautes d'orthographe !! :eek:

c'est marrant j'ai cru que tu venais du bled d'après tes précédents posts
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Ne le juge pas stp. Je crois que tout le monde a eu une baisse dans sa foi au moins une fois dans sa vie. Le plus important est qu'il reprenne ses prières et c'est ce qu'il a l'intention de faire in sha Allah.

Quant au fait de rechercher une épouse, je pense que c'est normal. Je ne vois pas pourquoi ça te choque.

Nop ! mais c'est plutôt toi qui est entrain de me juger en prétendant que je l'ai jugé ( alors que je l'ai pas fait ! :) )
















Bonne soirée et bonne chance à vous 2 :)
 
Slm as 32 ans J'ai peur de finir Côme des vieux potes as allez chercher une femme au bled j'ai pa envie d'une bledart bon je les respectes mais ça me fait peur pa envie


Ben moi je te déconseille les blédardes, sauf si elle est de ta famille, genre cousine.

J'ai deux amis qui en ont fait les frais, bonne situation etc. ils sont sortis avec des blanches ou des maghrébines qui avaient de bonnes situations, puis du jour au lendemain ils sont parti au bled prendre des meufs des quartiers pauvres de Casablanca, résultat = ils ont fait un enfant et elles se sont cassés pour vivre leur vie en toute liberté !!!

Certaines filles du bled n'ont aucun scrupules, en même temps je les comprends, elles voient une opportunité de s'en sortir et dés qu'elles le peuvent se libèrent du mari qu'elles n'aiment pas.

Ils s'imaginaient sans doute qu'elles seraient plus sérieuses et donc plus "fiables" (rire).

Regarde autour de toi, au boulot, pendant les sorties voir sur les sites de rencontre communautaires, qui sait... FAUT PAS ETRE TIMIDE :cool:
 
je n'insulte pas TA MERE ...mais tu parles des bledardes , comme des moins que rien qui ne méritent pas un (homme ) comme toi .....je te pose juste la question : Ta MAMAN est blédarde ?
 
Ben moi je te déconseille les blédardes, sauf si elle est de ta famille, genre cousine.

J'ai deux amis qui en ont fait les frais, bonne situation etc. ils sont sortis avec des blanches ou des maghrébines qui avaient de bonnes situations, puis du jour au lendemain ils sont parti au bled prendre des meufs des quartiers pauvres de Casablanca, résultat = ils ont fait un enfant et elles se sont cassés pour vivre leur vie en toute liberté !!!

Certaines filles du bled n'ont aucun scrupules, en même temps je les comprends, elles voient une opportunité de s'en sortir et dés qu'elles le peuvent se libèrent du mari qu'elles n'aiment pas.

Ils s'imaginaient sans doute qu'elles seraient plus sérieuses et donc plus "fiables" (rire).

Regarde autour de toi, au boulot, pendant les sorties voir sur les sites de rencontre communautaires, qui sait... FAUT PAS ETRE TIMIDE :cool:


encore une qui a sa cervelle dans son c..
 
S

Soomy

Non connecté
Ben moi je te déconseille les blédardes, sauf si elle est de ta famille, genre cousine.
J'ai deux amis qui en ont fait les frais, bonne situation etc. ils sont sortis avec des blanches ou des maghrébines qui avaient de bonnes situations, puis du jour au lendemain ils sont parti au bled prendre des meufs du bled des quartiers pauvres de Casablanca, résultat = ils ont fait un enfant et elles se sont cassés pour vivre leur vie en toute liberté !!!

bien fait pour tes deux amis
comme quoi la roue tourne des fois (pas toujours c'est vrai)
 
Haut