Se marier ?

encore une qui a sa cervelle dans son c..


Je ne fais que raconter ce que j'ai vu des blébardes,
les seules viables sont celles de la famille, les autres il faut s'en méfier car elles ne cherchent qu'à se placer.
J'en veux pas à ses filles, chacun fait ce qu'il peut, elles ont le droit, je dis seulement que les mecs qui vont chercher une blédarde en pensant qu'ils vont pourvoir la commander et qu'elle sera à l'image de leur mère, c'est pas le cas.

Faut pas te vexer mon vieux ! :rolleyes:

Je prends juste l'exemple de ma boulangère, son mari qui est son cousin l'a ramené d'Algérie, elle a une vie tranquille, son mari gagne bien avec son petit commerce, petit appartement sympas, elle va au bled voir sa famille quand elle veut. Ben ça suffit pas, elle disait envier ma situation de "femme libre et indépendante" toooozzz, que si elle le pouvait elle s'en irait faire sa vie seule, qu'elle avait juste honte pour la famille, elle m'a même dit : "si un jour je m'enfuis est-ce que tu peux m'héberger?" o_O elle m'a tellement choqué, elle traité son mari qui ne comprend pas l'arabe de tocard et qu'elle ne l'aimait pas, pourtant celle là elle vivait dans les montagnes de Kabylie, de plus elle a tombé son foulard assez vite, ça ne me regarde pas mais c'est un signe en général de changement de comportement, bref je fais pas de généralités mais c'est un constat.
 
bien fait pour tes deux amis
comme quoi la roue tourne des fois (pas toujours c'est vrai)


Ben c'est ce que je leur ai dit, quand on a une mentalité pareil faut pas s'étonner.
Certains cherchent tellement la femme parfaite : bonne mère + bonne ménagère + femme avec bon boulot + bonne au lit ; qu'ils ne trouvent jamais et finissent par faire des choix incompréhensibles...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Slm as 32 ans J'ai peur de finir Côme des vieux potes as allez chercher une femme au bled j'ai pa envie d'une bledart bon je les respectes mais ça me fait peur pa envie

Petite précision: Les femmes du Bled n'attendent pas que tu viennent les cueillir comme des fleurs qui attendent que le premier zmagri leur fasse honneur de ses grâces...

C'est quoi cette expression "aller chercher une femme du Bled"??

Je suis 100% "blédarde" et je parle au nom de toutes les filles maroco-marocaines que je connais. On aurait préféré mourir célibataires 36 000 fois plutôt que de finir avec des zmagri qui se prennent pour des sauveurs.


Voilà mon coup de gueule de la journée. :fou:
 
A 32 ans tu n'es vraiment pas vieux. C'est ton âge qui t'inquiète?


salam
keskel ont les femmes du bled ?
tu sais là bas il y a aussi des femmes qui font des études, qui travaillent, qui savent tenir une maison, qui sont douces...

je vois ça que chez les arabes à tout stéréotyper
serrez vous les coudes bordel de m. !

et battez des ponts entre vous au lieu de briser les liens !
sorry, c était mon coup de gueule
mais j arrete pas de voir des posts comme ça sur les gens du bled
 
Petite précision: Les femmes du Bled n'attendent pas que tu viennent les cueillir comme des fleurs qui attendent que le premier zmagri leur fasse honneur de ses grâces...

C'est quoi cette expression "aller chercher une femme du Bled"??

Je suis 100% "blédarde" et je parle au nom de toutes les filles maroco-marocaines que je connais. On aurait préféré mourir célibataires 36 000 fois plutôt que de finir avec des zmagri qui se prennent pour des sauveurs.


Voilà mon coup de gueule de la journée. :fou:


j ajoute : avec des zmagri qui vont leur rabacher toute leur vie que c'est grâce à eux ceci, grâce à eux cela ....

qui se prennent pas pour des m.
 
salam
keskel ont les femmes du bled ?
tu sais là bas il y a aussi des femmes qui font des études, qui travaillent, qui savent tenir une maison, qui sont douces...

je vois ça que chez les arabes à tout stéréotyper
serrez vous les coudes bordel de m. !

et battez des ponts entre vous au lieu de briser les liens !
sorry, c était mon coup de gueule
mais j arrete pas de voir des posts comme ça sur les gens du bled


Je n'ai aucun préjugé sur les femmes du bled. j'ai beaucoup de respect pour elle comme pour toutes les personnes en général. Je réponds simplement au topic.:)
 
Haut