Se mettre à nu

icietla

je suis ici et là
haha tu m'as fait rire mais tu ne me vexes pas car tout simplement c'est moi qui a douté de cet ambiance puis utilisé la lumière de mon portable pour vérifier la nature de la cible ^^
l alchimie était présente mais c était juste un complexe lié à ses hanches ^^


On a un spéléologue sur bladi, et ton portable tu l'avais mis sur ton front :D
 
Salem a vous toutes et vous tous,

Ce topic s'adresse avant tout aux personnes célibataires, mais l'avis de chacun m'intéresse .

Alors voila ma question : redoutez - vous (ou redoutiez-vous ) le moment ou vous vous mettrez a nu devant votre moitié ?

-Êtes vous TRES a l'aise avec votre corps?

-Avez-vous quelques petits complexes, mais rien de bien méchant pour vous ?

-Êtes vous TRES complexe au point de redouter ce moment ?

Au plaisir de vous lire ;)

Loulou

Je travaille durement pour sculpter mon physique.

Donc non, je ne le redoute pas.
 
arrêter sinon j vais mourire de rire; vs entendez tt ce k vs êtes entrain de dire; s'est à tordre de rire; franchement vous y aller fort aujourd'hui.
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
On a un spéléologue sur bladi, et ton portable tu l'avais mis sur ton front :D

lol
à ce moment mon portable était d'une grande utilité!!
ça m' a permis de constater toute la nature et les traits de la jungle ^^ mais aussi d'approfondir la théorie de l'extrême: "non seulement on voyait rien dans cet obscurité mais la fille fermait aussi ces yeux pour embrasser" !!! ^^
tu peux déduire quoi à part le fait que je ss moche? (car ce n'est pas le cas ^^)
 

icietla

je suis ici et là
mwé c ca :D tu parle d'un vécu alors hhhhhhhhhh

t poilue si c pas les fesses alors les jambes.... ahhh rolando


Oui mais moi contrairement a toi je ne suis pas une chochotte, je use pour les jambes d'un épilateur
Et oui que faut il pas faire pour plaire a l'élu de son coeur

Quand a toi, meme pas une petite séance d'épilation pour plaire a Mamzelle, tu n'es pas un Prince
pffff :D
 

LePireMoche

Bladinaute averti
Oui mais moi contrairement a toi je ne suis pas une chochotte, je use pour les jambes d'un épilateur
Et oui que faut il pas faire pour plaire a l'élu de son coeur

Quand a toi, meme pas une petite séance d'épilation pour plaire a Mamzelle, tu n'es pas un Prince
pffff : D


alors ta les jambes poilue :eek: beuuuuuuuuuuuurk :D
 
Haut