Se mettre à nu

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ahh enfin une bonne réponse :)

C'est bien tu es TRES a l'aise avec ton corps
Moi et mon corps, c'est une longue histoire d'amour :cool: Je l'aime bien et je prends bien soin de lui (sport, régime, hygiène, soins)... J'aurais aimé que des femmes fassent la même chose.

Je comprends les complexes de certaines femmes. Et j’avoue que même l’homme est déçu quand des femmes se déshabillent au point qu’il cesse d’être excité et qu’il aïe l’envie de leur dire : « Mettez vos vêtements, c’est mieux ». Mais des défauts (maigreur, cellulite, …), la femme peut les corriger. Elle aura juste besoin du courage et la volonté… et ce sont ce courage et cette volonté qui manquent et font défaut chez beaucoup de femmes.
 

Loulou313

Lou²
Moi et mon corps, c'est une longue histoire d'amour :cool: Je l'aime bien et je prends bien soin de lui (sport, régime, hygiène, soins)... J'aurais aimé que des femmes fassent la même chose.

Je comprends les complexes de certaines femmes. Et j’avoue que même l’homme est déçu quand des femmes se déshabillent au point qu’il cesse d’être excité et qu’il aïe l’envie de leur dire : « Mettez vos vêtements, c’est mieux ». Mais des défauts (maigreur, cellulite, …), la femme peut les corriger. Elle aura juste besoin du courage et la volonté… et ce sont ce courage et cette volonté qui manquent et font défaut chez beaucoup de femmes.
Mais de petits défauts te poserai vraiment un soucis ??
 

just me

You know you love me
VIB
Avant oui, je redoutais ce moment...
Même pas une question de complexe... plus de pudeur..
Maintenant, j'attends ce moment avec impatiente... :D
 
- Redoutez - vous (ou redoutiez-vous ) le moment ou vous vous mettrez a nu devant votre moitié ? NON

-Êtes vous TRES a l'aise avec votre corps? OUI

-Avez-vous quelques petits complexes, mais rien de bien méchant pour vous ? COMME TOUT LE MONDE

-Êtes vous TRES complexe au point de redouter ce moment ? NON

Au plaisir de vous lire .. MOI ZOSSI

voilà :rolleyes:
 
Salem a vous toutes et vous tous,

Ce topic s'adresse avant tout aux personnes célibataires, mais l'avis de chacun m'intéresse .

Alors voila ma question : redoutez - vous (ou redoutiez-vous ) le moment ou vous vous mettrez a nu devant votre moitié ?

-Êtes vous TRES a l'aise avec votre corps?

-Avez-vous quelques petits complexes, mais rien de bien méchant pour vous ?

-Êtes vous TRES complexe au point de redouter ce moment ?

Au plaisir de vous lire ;)

Loulou

Je n'ai aucun complexe j'aime mon corps
 

Loulou313

Lou²
- Redoutez - vous (ou redoutiez-vous ) le moment ou vous vous mettrez a nu devant votre moitié ? NON

-Êtes vous TRES a l'aise avec votre corps? OUI

-Avez-vous quelques petits complexes, mais rien de bien méchant pour vous ? COMME TOUT LE MONDE

-Êtes vous TRES complexe au point de redouter ce moment ? NON

Au plaisir de vous lire .. MOI ZOSSI

voilà :rolleyes:
Merci bien pour toutes tes réponses !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salem a vous toutes et vous tous,

Ce topic s'adresse avant tout aux personnes célibataires, mais l'avis de chacun m'intéresse .

Alors voila ma question : redoutez - vous (ou redoutiez-vous ) le moment ou vous vous mettrez a nu devant votre moitié ?

-Êtes vous TRES a l'aise avec votre corps?

-Avez-vous quelques petits complexes, mais rien de bien méchant pour vous ?

-Êtes vous TRES complexe au point de redouter ce moment ?

Au plaisir de vous lire ;)

Loulou


j'en sais fichtrement rien

j'y pense pas
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ne pas faire un 36, ne pas avoir un visage extraordinaire , avoir une cicatrice , bref une imperfection quoi....
Ne pas faire un 36, ça pose un problème. Ne pas avoir un visage extraordinaire, ça dépend (un minimum de beauté s'oblige quand même). Avoir une cicatrice qui ne se voit que quand elle est nue, ça ne pose aucun souci.

La femme est souvent trop exigeante avec elle-même. Mais l'homme l'accepte avec ses petites imperfections.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ne pas faire un 36, ça pose un problème. Ne pas avoir un visage extraordinaire, ça dépend (un minimum de beauté s'oblige quand même). Avoir une cicatrice qui ne se voit que quand elle est nue, ça ne pose aucun souci.

La femme est souvent trop exigeante avec elle-même. Mais l'homme l'accepte avec ses petites imperfections.

ya comme qui dirait un paradoxe entre le début et la fin

la plupart des femmes ne font pas un 36 ...
 
Ne pas faire un 36, ça pose un problème. Ne pas avoir un visage extraordinaire, ça dépend (un minimum de beauté s'oblige quand même). Avoir une cicatrice qui ne se voit que quand elle est nue, ça ne pose aucun souci.

La femme est souvent trop exigeante avec elle-même. Mais l'homme l'accepte avec ses petites imperfections.
si ne pas faire 36 c'est une imperfection ben c'est grave là franchement
 

Loulou313

Lou²
Ne pas faire un 36, ça pose un problème. Ne pas avoir un visage extraordinaire, ça dépend (un minimum de beauté s'oblige quand même). Avoir une cicatrice qui ne se voit que quand elle est nue, ça ne pose aucun souci.

La femme est souvent trop exigeante avec elle-même. Mais l'homme l'accepte avec ses petites imperfections.
Ahh bon ca va tu me rassure :)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
On sur une autre planète

avec ses plages de nudismes
voir les scanners dans les aéroports pour prendre l'avion

et le hammam pour femmes a Meknès
suite à une intervention les pompiers arrivent mais ils sont masculins???????
 
Haut