Se mettre en couple avec une femme qui a été marié avec un non maghrebin

excusez moi mais je pense pas qu'une femme puisse comprendre ce que je dis.

C'est pour cela que ma discussion s'adressait plus aux mecs.


On est tous ici pour te donner des conseils, on est pas la pour te critiquer

c'est juste que c'est vrai que tes mots sont assez dur , et nous en tant que femmes , on se met a la place de cette fille,

on comprend par tes interventions que tu as trop de mal a arriver a digérer cette histoire ca n'est pas bon , ni pour toi , ni pour elle, ni pour son enfant
 
Les hommes et les femmes ne réfléchissent pas de la meme facon. On a une autre maniere d'analyser les ssituations. C'est plus grave une femme qui a un passé quel'inverse.


je t'arrete tout de suite mon grand , il n'y a ABSOLUMENT rien qui permet au homme d'avoir un passé plus que les femmes ! ca , c'est une invention des hommes ! pour pouvoir batifoler avant la mariage, et ne devoir rendre aucun compte !
 
ca peut gener certains hommes ici ?
Ou bien une fille qui est sorti avec un non maghrebin.
Le dilemme est réel.
Écoute une femme qui est sorti qavec des non maghrébin sa mentalite sera très franciser normaliser en mode occidentale pkoi certaine ne sorte pa avk des maghrébin et je met un gros billet roshad qel a déjà fait quelque chose !!!!! Faut pa croire d'autant plus qel se cache qd elle dont avk eux et c'est souvent ds des lieu très isoler donc il se passent tjs des choses et ajouter a cela le jour ou elle cherche un maghrébin elle le veut ouvert desprit (dans son monde yen a pas zahma) ouvert d'esprit dans le sens libertin un petit peu .
 
Tu as raisons, si le faite qu'elle ai été avec ce non maghrébin te derange tellement, ca n'est pas pres de changer tout ce que tu risques c'est de lui faire la misere et d'y repenser tout le temps

donc vaudmieux eviter en effet

S'engager dans une relation alors qu'on reproche déja a l'autre quelque chose, c'est assez risqué en effet !
 
Écoute une femme qui est sorti qavec des non maghrébin sa mentalite sera très franciser normaliser en mode occidentale pkoi certaine ne sorte pa avk des maghrébin et je met un gros billet roshad qel a déjà fait quelque chose !!!!! Faut pa croire d'autant plus qel se cache qd elle dont avk eux et c'est souvent ds des lieu très isoler donc il se passent tjs des choses et ajouter a cela le jour ou elle cherche un maghrébin elle le veut ouvert desprit (dans son monde yen a pas zahma) ouvert d'esprit dans le sens libertin un petit peu .


Elle aurait tres bien pu sortir avec un maghrébin et faire des choses avec lui , ca aurait ete moin pire pour vous ?????


ce que vous dite n'as absolument pas de sens
 
je t'arrete tout de suite mon grand , il n'y a ABSOLUMENT rien qui permet au homme d'avoir un passé plus que les femmes ! ca , c'est une invention des hommes ! pour pouvoir batifoler avant la mariage, et ne devoir rendre aucun compte !


d'accord, je crois que tu m'as mal comprise.
Je disais simplement que généralement les femmes acceptaient sans probleme les hommes avec un lourd passé contrairement à nous qui sommes plus intolérants.
Si demain les femmes devenaient plus exigentes en ce qui concerne le passé; les choses changeraient.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je dois prendre une fille divorcée déjà mere d'un enfant.


Déjà si tu arrêtais par te mettre cette pression de "je dois me mettre avec une divorcée avec enfant" (je sais à quoi tu fais allusion) peut être que ça ira mieux.
Tu ne te laisses même pas une chance de te faire aimer pour ce que tu es, et tu ne laisses même pas une chance à une femme de t'aimer pour ce que tu es.

Je comprends, que ça part d'un bon sentiment et c'est tout à ton honneur de penser ne pas vouloir frustrer une femme dans le futur, mais y'a tellement de possibilités et surement meilleur que celle que de réfléchir à se mettre avec une femme qui aurait eu un passé qui ne visiblement ne te convient pas.

Es tu sur que si elle avait été avec un musulman, cela t'aurait au fond causé moins de problème ? Sérieux.
 
d'accord, je crois que tu m'as mal comprise.
Je disais simplement que généralement les femmes acceptaient sans probleme les hommes avec un lourd passé contrairement à nous qui sommes plus intolérants.
Si demain les femmes devenaient plus exigentes en ce qui concerne le passé; les choses changeraient.

c'est vrai qu'a ce niveau , les femmes laisse plus facilement tomber , elle savent , se doutes mais ne veulent rien savoir
 

Intuitive

chui malade aujourd hui
d'accord, je crois que tu m'as mal comprise.
Je disais simplement que généralement les femmes acceptaient sans probleme les hommes avec un lourd passé contrairement à nous qui sommes plus intolérants.
Si demain les femmes devenaient plus exigentes en ce qui concerne le passé; les choses changeraient.
FAUX!!! un mec qui enchaine les conquêtes c pas trés réjouissant!
 
d'accord, je crois que tu m'as mal comprise.
Je disais simplement que généralement les femmes acceptaient sans probleme les hommes avec un lourd passé contrairement à nous qui sommes plus intolérants.
Si demain les femmes devenaient plus exigentes en ce qui concerne le passé; les choses changeraient.

Rien ne t'empêche d'être tolérant ça ne tient qu'à toi sauf si tu t'inquiète pour le regard des autres....
 
Elle aurait tres bien pu sortir avec un maghrébin et faire des choses avec lui , ca aurait ete moin pire pour vous ?????


ce que vous dite n'as absolument pas de sens


oui exact ca aurait été moins pire.
Car elle aurait fais cela avec un frere, un homme qui nous ressemble physiquement et culturellement. En fait elle n'aurait pas fais ca avec un homme etranger à notre tribu.
 
oui exact ca aurait été moins pire.
Car elle aurait fais cela avec un frere, un homme qui nous ressemble physiquement et culturellement. En fait elle n'aurait pas fais ca avec un homme etranger à notre tribu.


Ha ben la , c'est la que je comprend plus rien :s

l'acte est le meme ... et c'est moin pire qu'elle le fasse avec un maghrébin

:s la j'arrive pas a comprendre



tu sais meme s'il ne te ressemble ni culturellement , ni physiquement , il est un homme tout comme toi ...


est ce qu'il etait musulman ce garcon ? tu sais pas ?


car s'il ne l'etait pas je comprend ta reaction
 

Intuitive

chui malade aujourd hui
oui exact ca aurait été moins pire.
Car elle aurait fais cela avec un frere, un homme qui nous ressemble physiquement et culturellement. En fait elle n'aurait pas fais ca avec un homme etranger à notre tribu.
qui se ressemble s'assemble; tout vous oppose on dirait, laisse tomber et laiise la en paix!!!
 
Déjà si tu arrêtais par te mettre cette pression de "je dois me mettre avec une divorcée avec enfant" (je sais à quoi tu fais allusion) peut être que ça ira mieux.
Tu ne te laisses même pas une chance de te faire aimer pour ce que tu es, et tu ne laisses même pas une chance à une femme de t'aimer pour ce que tu es.

Je comprends, que ça part d'un bon sentiment et c'est tout à ton honneur de penser ne pas vouloir frustrer une femme dans le futur, mais y'a tellement de possibilités et surement meilleur que celle que de réfléchir à se mettre avec une femme qui aurait eu un passé qui ne visiblement ne te convient pas.

Es tu sur que si elle avait été avec un musulman, cela t'aurait au fond causé moins de problème ? Sérieux.


Ecoute je prendrai pas de risques, on sait jamais ce qui peut arriver. Donc pour moi il est hors de question de prendre le risque de gacher la vie d'une femme.
Je manque d'egoisme sans doute mais je suis comme ca.
Ensuite elle était avec un musulman converti. Si elle avait été avec un non musulman, je l'aurai pas calculé.
 
bizarre vos pseudos en commun la!!!
Ha ben la , c'est la que je comprend plus rien :s

l'acte est le meme ... et c'est moin pire qu'elle le fasse avec un maghrébin

:s la j'arrive pas a comprendre



tu sais meme s'il ne te ressemble ni culturellement , ni physiquement , il est un homme tout comme toi ...


est ce qu'il etait musulman ce garcon ? tu sais pas ?
Peut être que ce que veut dire Roshad c'est que si elle avait eu un passé avec un maghrébin, il la considérerait pas comme une traitre qui a zappé ses origines mais que c'est plutôt une grosse erreur de parcours alors que dans ce cas qu'est ce qui lui dit que plus tard elle n'aura pas encore une envie d'exotisme et se mettre avec un blanc ou pire?
 
Ecoute je prendrai pas de risques, on sait jamais ce qui peut arriver. Donc pour moi il est hors de question de prendre le risque de gacher la vie d'une femme.
Je manque d'egoisme sans doute mais je suis comme ca.
Ensuite elle était avec un musulman converti. Si elle avait été avec un non musulman, je l'aurai pas calculé.


Ha ben voila , il etais musulman , donc cette fille , au niveau de la religion elle n'a rien fait de pas correcte
 

Intuitive

chui malade aujourd hui
Ecoute je prendrai pas de risques, on sait jamais ce qui peut arriver. Donc pour moi il est hors de question de prendre le risque de gacher la vie d'une femme.
Je manque d'egoisme sans doute mais je suis comme ca.
Ensuite elle était avec un musulman converti. Si elle avait été avec un non musulman, je l'aurai pas calculé.
serieux t'es grave!!!!!!!!!!!!!!!
 
d'accord, je crois que tu m'as mal comprise.
Je disais simplement que généralement les femmes acceptaient sans probleme les hommes avec un lourd passé contrairement à nous qui sommes plus intolérants.
Si demain les femmes devenaient plus exigentes en ce qui concerne le passé; les choses changeraient.
faux!! perso je ne pourrais pas accepter un mec aux mille et une conquête, et je le veux puceau de préférence.
tu vois homme et femme ont les mêmes exigences.
 
Peut être que ce que veut dire Roshad c'est que si elle avait eu un passé avec un maghrébin, il la considérerait pas comme une traitre qui a zappé ses origines mais que c'est plutôt une grosse erreur de parcours alors que dans ce cas qu'est ce qui lui dit que plus tard elle n'aura pas encore une envie d'exotisme et se mettre avec un blanc ou pire?


ca ne veut rien dire ca , vouloir de l'exotisme, on aime pas une personne uniquement parce qu'elle est différente de nous, il y a des francais qui sont pire niveau mentalité que des arabes

et de toute maniere ca relation avec cet homme non maghrébin a été un échec donc a mon avis elle a du comprendre la lecon , et elle va se retourner vers un homme qui a la meme culture qu'elle
 
Ha ben la , c'est la que je comprend plus rien :s

l'acte est le meme ... et c'est moin pire qu'elle le fasse avec un maghrébin

:s la j'arrive pas a comprendre



tu sais meme s'il ne te ressemble ni culturellement , ni physiquement , il est un homme tout comme toi ...


est ce qu'il etait musulman ce garcon ? tu sais pas ?


car s'il ne l'etait pas je comprend ta reaction


Je t'ai expliqué que les hommes et les femmes n'avaient pas la meme maniere de penser, donc ne cherche pas à comprendre, ca te dépassera toujours.
 
Elle aurait tres bien pu sortir avec un maghrébin et faire des choses avec lui , ca aurait ete moin pire pour vous ?????


ce que vous dite n'as absolument pas de sens
Écoute un gwer converti oui mais pa avk un gwer normal je sais qu'il ya qe le *** de la beurette qui les fait fantasmer et juste pour voir si elle est chose les gawri ont changer depui qu'ils ont du que les fille rebeu sont plus ouverte et c'est véridique en général la rebeu qui de met avk un gwer a un moment donner le gwer va lui faire des chose et elle aurait honte de refuser car elle sait qe c'est naturel chez lui mais elle dira je sui vierge mais lui primerez une autre façon kel acceptera a tous les coup il sont pa bête les gwer wallah ils savent très bien sue vous vous donner plus a eux qu'aux maghrébin.je répète les gwer ont changer de mentalite je les sens vraiment en confiance face au fille rebeus !!!!
 
Haut