Se mettre en couple avec une femme qui a été marié avec un non maghrebin

C'est totalement faux, je n'ia jamais pensé cela des femmes vierge, tu ne me connais pas.
De plus, je ne cherche pas de femmes vierge pour une raison précise.
Ensuite tucommet une erreur.
Crois tu réellement que tout les non vierge repentis seront sage toutes leur vies et qu'ils ne seron pas rattrapé par le vice un jour ? Je ne crois pas.


Il y a plus de chance qu'une fille qui n'a jamais rien vecu se fasse tenter, tenter de découvrir l'inconu, qu'une qui a deja vécu et regrette ... celle la , de par ses erreur sait les choses a ne pas faire
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
ca peut gener certains hommes ici ?
Ou bien une fille qui est sorti avec un non maghrebin.
Le dilemme est réel.
Si elle était avec un non-musulman, là effectivement elle serait pour moi infréquentable, mais si elle était avec un musulman non maghrébin c'est autre chose, on peut pas bloquer sur la race , rejeter tout ce qui est pas maghrébin de facto.Il faut pas bloquer sur la couleur de peau, tu passerai à coté de personnes bien, et puis il faut voir aussi si elle regrette son passé ou pas, pour pouvoir aller de l'avant.
 
Il y a plus de chance qu'une fille qui n'a jamais rien vecu se fasse tenter, tenter de découvrir l'inconu, qu'une qui a deja vécu et regrette ... celle la , de par ses erreur sait les choses a ne pas faire


alors là
la discussion est sans fin.
Ettu n'as pas le droit de mettre tout le monde dans le meme panier.
Tu es une femme repentie c'est ca ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Si elle était avec un non-musulman, là effectivement elle serait pour moi infréquentable, mais si elle était avec un musulman non maghrébin c'est autre chose, on peut pas bloquer sur la race , rejeter tout ce qui est pas maghrébin de facto.Il faut pas bloquer sur la couleur de peau, tu passerai à coté de personnes bien, et puis il faut voir aussi si elle regrette son passé ou pas, pour pouvoir aller de l'avant.


Regretter son passé ? Elle était mariée, elle n'a rien fait de mal.
En plus elle a un enfant, comment regretter son passé quand on a un enfant? Le renier ?
 
Si elle était avec un non-musulman, là effectivement elle serait pour moi infréquentable, mais si elle était avec un musulman non maghrébin c'est autre chose, on peut pas bloquer sur la race , rejeter tout ce qui est pas maghrébin de facto.Il faut pas bloquer sur la couleur de peau, tu passerai à coté de personnes bien, et puis il faut voir aussi si elle regrette son passé ou pas, pour pouvoir aller de l'avant.


tu vas me sortir que tu pourrai te mettre en couple avec une femme qui a divorcé d'un noir ? Je ne crois pas.
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
Regretter son passé ? Elle était mariée, elle n'a rien fait de mal.
En plus elle a un enfant, comment regretter son passé quand on a un enfant? Le renier ?
Mouais je parlais plutôt de sortir avec des gars, là non le mariage c'est autre chose biensûr. Là vraie question pour lui ça serait plutôt acceptera t-il une femme avec enfant.
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
tu vas me sortir que tu pourrai te mettre en couple avec une femme qui a divorcé d'un noir ? Je ne crois pas.
Honnêtement, si ce noir comme tu dis était musulman oui , après le fait qu'elle ait un enfant "complique" un peu les choses, mais sa couleur de peau n'a pas à intervenir là dedans.S'il avait été maghrébin , en quoi ça serait plus facile de l'accepter?? quel avantage ça lui donnerait??
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
C'est totalement faux, je n'ia jamais pensé cela des femmes vierge, tu ne me connais pas.
De plus, je ne cherche pas de femmes vierge pour une raison précise.
Ensuite tucommet une erreur.
Crois tu réellement que tout les non vierge repentis seront sage toutes leur vies et qu'ils ne seron pas rattrapé par le vice un jour ? Je ne crois pas.
Quand on dit « c’est fini », c’est que c’est vraiment fini. Le changement, on ne le fait pas pour rien. Le changement, on le fait par conviction. On a suivi un mode de vie qui est loin d’être halal. On s’est rendu compte de la saleté de ses normes. Ses enjeux nous ont dégoûté et son atmosphère, on a commencé à la voir en noire… Là, le changement commence : on décide de changer et quitter notre ancien monde avec ses anciennes modes ; et quand on change, jamais, on va faire le retour vers des normes qui nous ont dégoûté, qu’on a commencé à voir en noir, et qu’on a quitté par conviction et pas par contrainte.

Perso, je préfère mille fois une femme qui n'était pas très hallal et qui a fait son choix par conviction, sur une autre que hallal l'était mais par contrainte et pas par conviction... et aujourd'hui, le hallal, souvent il n'est pas choisi par conviction mais par contrainte.
 
alors là
la discussion est sans fin.
Ettu n'as pas le droit de mettre tout le monde dans le meme panier.
Tu es une femme repentie c'est ca ?


ben non , mais c'est de la logique ... un enfant a qui on interdit de manger du chocolat, le jour ou il se retrouvera tout seule il va en manger jusqu'a plus en pouvoir, tandis que celui a qui on a laisser manger du chocolat a volonté il fera un crise de fois et apres il y touchera plus hihih
 
Quand on dit « c’est fini », c’est que c’est vraiment fini. Le changement, on ne le fait pas pour rien. Le changement, on le fait par conviction. On a suivi un mode de vie qui est loin d’être halal. On s’est rendu compte de la saleté de ses normes. Ses enjeux nous ont dégoûté et son atmosphère, on a commencé à la voir en noire… Là, le changement commence : on décide de changer et quitter notre ancien monde avec ses anciennes modes ; et quand on change, jamais, on va faire le retour vers des normes qui nous ont dégoûté, qu’on a commencé à voir en noir, et qu’on a quitté par conviction et pas par contrainte.

Perso, je préfère mille fois une femme qui n'était pas très hallal et qui a fait son choix par conviction, sur une autre que hallal l'était mais par contrainte et pas par conviction... et aujourd'hui, le hallal, souvent il n'est pas choisi par conviction mais par contrainte.


Non mais ce que j'essaie de te dire, c'est qu'on raisonne tous d'une maniere différente et on ne peut pas mettre les gens dans descases.
Certaines personnes sont des individus d'honneur qui restent chaste par choix et qui jamais ne s'adonneront à la débauche. D'autres non.
Il en va de meme pour les repentis. Certains ne tomberont jamais dans leurs anciens travers mais d'autres le feront. Combien de converties ont renié leur fois, uns fois qu'ils ont divorcés ? L'ex mari de la femme dont je vous parle en fait partie.
 
Non mais ce que j'essaie de te dire, c'est qu'on raisonne tous d'une maniere différente et on ne peut pas mettre les gens dans descases.
Certaines personnes sont des individus d'honneur qui restent chaste par choix et qui jamais ne s'adonneront à la débauche. D'autres non.
Il en va de meme pour les repentis. Certains ne tomberont jamais dans leurs anciens travers mais d'autres le feront. Combien de converties ont renié leur fois, uns fois qu'ils ont divorcés ? L'ex mari de la femme dont je vous parle en fait partie.


tu as raisons, on a tous nos maniere de penser différente, si tu n'accepte pas, ne vas pas plus loin stout
 
Non mais ce que j'essaie de te dire, c'est qu'on raisonne tous d'une maniere différente et on ne peut pas mettre les gens dans descases.
Certaines personnes sont des individus d'honneur qui restent chaste par choix et qui jamais ne s'adonneront à la débauche. D'autres non.
Il en va de meme pour les repentis. Certains ne tomberont jamais dans leurs anciens travers mais d'autres le feront. Combien de converties ont renié leur fois, uns fois qu'ils ont divorcés ? L'ex mari de la femme dont je vous parle en fait partie.
alors ces personnes se sont convertis par amour du conjoint et non par amour de Dieu
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Non mais ce que j'essaie de te dire, c'est qu'on raisonne tous d'une maniere différente et on ne peut pas mettre les gens dans descases.
Certaines personnes sont des individus d'honneur qui restent chaste par choix et qui jamais ne s'adonneront à la débauche. D'autres non.
Il en va de meme pour les repentis. Certains ne tomberont jamais dans leurs anciens travers mais d'autres le feront. Combien de converties ont renié leur fois, uns fois qu'ils ont divorcés ? L'ex mari de la femme dont je vous parle en fait partie.


Elle n'est plus avec ? qu'est ce que cela change pour elle ? Elle a tjrs sa foi, ELLE!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
misschemsi tu aime ce que j'écris et pourtant tu m'envoi des messages plein d'agressivité??? tu devrais te faire soigner
Allors de 1 nous n'vons pas la même vision de l'agressivité et de 2 j'ai liké parce ue ce que tu as dit est vrai et j'aime! Maintenant ça change rien a ce que je t'ai dit! ciao fais ta life! :prudent:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Non mais ce que j'essaie de te dire, c'est qu'on raisonne tous d'une maniere différente et on ne peut pas mettre les gens dans descases.
Certaines personnes sont des individus d'honneur qui restent chaste par choix et qui jamais ne s'adonneront à la débauche. D'autres non.
Il en va de meme pour les repentis. Certains ne tomberont jamais dans leurs anciens travers mais d'autres le feront. Combien de converties ont renié leur fois, uns fois qu'ils ont divorcés ? L'ex mari de la femme dont je vous parle en fait partie.
Mais Roshad… Enorme différence entre une personne qui a fait un choix par conviction et une autre qui l’a fait par contrainte… Ce gawri dont tu parles, je doute fort qu’il n’a pas choisi l’islam par conviction, mais par contrainte… Il n’a pas accepté d’être musulman par amour d’Allah, mais par amour de sa chérie… Il ne s’est pas conformé au mode de vie islamique pour plaire à Dieu, mais pour plaire à la famille de sa chérie qui exige un musulman comme époux de leur fille.

Normal qu’après divorce, ces gawris qui optent pour l’islam par amour de leur femme et pour plaire à sa famille et répondre à leurs exigences, quittent cet islam qu’ils n’ont jamais aimé et qui leur a été imposé par la force.
 

Intuitive

chui malade aujourd hui
La laisser tranquille ? C'est plutot le contraire. Je vais lui dire de me laisser tranquille, on arrete les frais.
Moi je voulais juste l'avis d'autres mecs sur ce forum, pas l'avis de femmes qui comprennent rien.
ben on a compris, tu pardonnes pas; et tu sais ce que dit Dieu sur ceux qui ne pardonnent pas de leur vivant!
 
Je te viser pas :)
g remarquer que pour bcp de maghrébines,il suffit qu'un non musulman
lui sort "macllah" "salam"
elle tombe ds le kiffe(mais si el sent que c pas sincère )
ensuite pleure ne pas trouver de muslim


c juste un constat
c'est pas faux et c'est bien triste mais tu sais quand on dit que l'amour est aveugle c'est pas pour rien :)
 
Écoute un gwer converti oui mais pa avk un gwer normal je sais qu'il ya qe le *** de la beurette qui les fait fantasmer et juste pour voir si elle est chose les gawri ont changer depui qu'ils ont du que les fille rebeu sont plus ouverte et c'est véridique en général la rebeu qui de met avk un gwer a un moment donner le gwer va lui faire des chose et elle aurait honte de refuser car elle sait qe c'est naturel chez lui mais elle dira je sui vierge mais lui primerez une autre façon kel acceptera a tous les coup il sont pa bête les gwer wallah ils savent très bien sue vous vous donner plus a eux qu'aux maghrébin.je répète les gwer ont changer de mentalite je les sens vraiment en confiance face au fille rebeus !!!!


Le racisme de certains ici est assez lamentable, pour ne rien dire de leur sexisme, puisqu'ils semblent considérer les femmes maghrébines comme leur possession, faisant partie d'une sorte cheptel à usage exclusif des mâles de la communauté.

Tout ça évidemment au nom d'une prétendue "protection" des femmes et de leur "honneur".
 

Abayal

VIB
La laisser tranquille ? C'est plutot le contraire. Je vais lui dire de me laisser tranquille, on arrete les frais.
Moi je voulais juste l'avis d'autres mecs sur ce forum, pas l'avis de femmes qui comprennent rien.




a entendre certaines filles ici
les mecs doivent tt accepter (alors qu'elles chipotent sur tt et n'importe quoi)
fais comme tu le sent !
 
Haut