Se mettre en couple avec une femme qui a été marié avec un non maghrebin

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je te viser pas :)
g remarquer que pour bcp de maghrébines,il suffit qu'un non musulman
lui sort "macllah" "salam"
elle tombe ds le kiffe(mais si el sent que c pas sincère )
ensuite pleure ne pas trouver de muslim
c juste un constat

Elles ont quel age, sérieux ?

La laisser tranquille ? C'est plutot le contraire. Je vais lui dire de me laisser tranquille, on arrete les frais.
Moi je voulais juste l'avis d'autres mecs sur ce forum, pas l'avis de femmes qui comprennent rien.

Des femmes qui ne comprennent rien ou qui t'aident à vraiment comprendre une femme ?
Ne soit pas "méchant", on t'a juste donné notre façon de voir, on se met à sa place, on raisonne avec nos codes féminins si tu veux, je dirais même qu'on a compris ton point de vue, et au lieu de vous gâcher tous les deux, effectivement, arrêtez tout.
Et c'est bien dommage, parce qu'au fond, tu as l'air d'un homme bon... la forme, la société et le quand dira t on, te bouffe malheureusement.
 
Des femmes qui ne comprennent rien ou qui t'aident à vraiment comprendre une femme ?
Ne soit pas "méchant", on t'a juste donné notre façon de voir, on se met à sa place, on raisonne avec nos codes féminins si tu veux, je dirais même qu'on a compris ton point de vue, et au lieu de vous gâcher tous les deux, effectivement, arrêtez tout.
Et c'est bien dommage, parce qu'au fond, tu as l'air d'un homme bon... la forme, la société et le quand dira t on, te bouffe malheureusement.


tu as vraiment bien parlé ! je cherchais les mots mais je ne les ai pas trouvé !
 
Le racisme de certains ici est assez lamentable, pour ne rien dire de leur sexisme, puisqu'ils semblent considérer les femmes maghrébines comme leur possession, faisant partie d'une sorte cheptel à usage exclusif des mâles de la communauté.


mais de quoi tu parle xavier tu parle de racisme je te parler de religion mister arreter de venir comme des sauverur sur le site des quil est pas maghrébin il vient avec ses grand chevau pour venir dire oui vous ete raciste vous ete ce vous etes cela j'ai dit mister et ouvre bien tes oreille " si il est musulman ok et si il les pas cest non tu comprend mec !
 

Abayal

VIB
moi je n'ai toujours aimé que les maghrébins, pourtant je trouve que certains de nos hommes manquent de psychologie et c pour ça que certaines filles vont chercher bonheur ailleurs!!!!

nous avons besoin d'être comprises, nous ne sommes que des êtres humains et vous voulez des anges!!!



mdrrrrrr
c pas logique
parce que certains ne vous comprennent pas (surtt ne pas generaliser hein)
vous allez voir "ailleur"
il faudrait savoir ,c les sentiments qui vous guident
ou le déception de certains rebeux ???
 
Je te viser pas :)
g remarquer que pour bcp de maghrébines,il suffit qu'un non musulman
lui sort "macllah" "salam"
elle tombe ds le kiffe(mais si el sent que c pas sincère )
ensuite pleure ne pas trouver de muslim


c juste un constat



veridique wllah meme kes maghrébine se font avoir ya des christophe qui arrive avec des nom " momo" karim et apres deux semaine ca couche ensemble idem pour les autre ethnie il dise je sui muslim et elle va le croire souvent demande a des maghrébine les vrai celle que tu connai tres tre bien tu verra elle sont au courante sur les pratique sur les abus !
 
moi je n'ai toujours aimé que les maghrébins, pourtant je trouve que certains de nos hommes manquent de psychologie et c pour ça que certaines filles vont chercher bonheur ailleurs!!!!

nous avons besoin d'être comprises, nous ne sommes que des êtres humains et vous voulez des anges!!!


psychologie? pour certaine je sui daccor yen a qui ne reflechisse pas mais je vai te dire pour la plupart des fille cest parce que le maghrébin a des principe et elle te dit car il est trop carré sur plein de chose
 

Abayal

VIB
veridique wllah meme kes maghrébine se font avoir ya des christophe qui arrive avec des nom " momo" karim et apres deux semaine ca couche ensemble idem pour les autre ethnie il dise je sui muslim et elle va le croire souvent demande a des maghrébine les vrai celle que tu connai tres tre bien tu verra elle sont au courante sur les pratique sur les abus !



oui voila
mais aucune meufs ne l 'admet
elle tournent autour du pot chaque fois qu'on apporte ce sujet

allez avouez le ,une fois pr tte!

vous jouez les naïves quand ca vous arrangent
 

Intuitive

chui malade aujourd hui
mdrrrrrr
c pas logique
parce que certains ne vous comprennent pas (surtt ne pas generaliser hein)
vous allez voir "ailleur"
il faudrait savoir ,c les sentiments qui vous guident
ou le déception de certains rebeux ???
je ne mets pas tout le monde dans le mm panier, rien que sur ce post, on a vu que vous ne pensiez pas tous pareils.
mais c une des causes, quand une fille se dévoile a un mec comme roshad, ca va lui faire du mal car il va sévèrement la juger.si elle fait la rencontre aprés dun noir super compréhensif et empathique, ça va faire tilté son coeur meurtri.
c un exemple, mais c comme ça que ça se passe.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
exact tu as compris. Elle a toutes les qualités sinon.


Tu te mens ou alors mon Dieu tu as un EGO hyper surdimensionné ou une Peur bleue de passer après un noir ou autre.
Vis ce que tu as à vivre si cette femme est bien, ça sera dommage de passer à coté d'une femme honnête et de te retrouver avec une qui te dira ce que tu as envie d'entendre.
 
je ne mets pas tout le monde dans le mm panier, rien que sur ce post, on a vu que vous ne pensiez pas tous pareils.
mais c une des causes, quand une fille se dévoile a un mec comme roshad, ca va lui faire du mal car il va sévèrement la juger.si elle fait la rencontre aprés dun noir super compréhensif et empathique, ça va faire tilté son coeur meurtri.
c un exemple, mais c comme ça que ça se passe.


je ne lui ai meme pas parlé de son passé. Quand elle me la dis, je n'ai meme pas critiqué et j'ai fais en sorte qu'aucun sentiment transparaisse sur mon visage.
Elle sait meme pas que son passé me dérange. Et je compte pas le lui dire.
 

Abayal

VIB
je ne mets pas tout le monde dans le mm panier, rien que sur ce post, on a vu que vous ne pensiez pas tous pareils.
mais c une des causes, quand une fille se dévoile a un mec comme roshad, ca va lui faire du mal car il va sévèrement la juger.si elle fait la rencontre aprés dun noir super compréhensif et empathique, ça va faire tilté son coeur meurtri.
c un exemple, mais c comme ça que ça se passe.





justement
c ca que ta pas compris
certains hommes jouent les compréhensifs pour mieux vous avoir
la preuve généralement ca finit pas en mariage
donc ca rejoin ce que je disais au debut
il suffit de jouer les mecs open
et vs tomber comme des mouches
après vs pleurer et chercher un rebeux
et vous vous étonner qu il accepte pas !
 

Intuitive

chui malade aujourd hui
justement
c ca que ta pas compris
certains hommes jouent les compréhensifs pour mieux vous avoir
la preuve généralement ca finit pas en mariage
donc ca rejoin ce que je disais au debut
il suffit de jouer les mecs open
et vs tomber comme des mouches
après vs pleurer et chercher un rebeux
et vous vous étonner qu il accepte pas !
tu m as pas comprise je parle pas de mecs open mais de mecs qui n attendent pas dune femme qu elle soit un ange!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous m avez enrvé la!!!!!!!!!!
 
oui voila
mais aucune meufs ne l 'admet
elle tournent autour du pot chaque fois qu'on apporte ce sujet

allez avouez le ,une fois pr tte!

vous jouez les naïves quand ca vous arrangent


elle ne veulent pas l'admettre cest tout mais plein de mec au boulot a l'epoque de toute race sont venu me voir et chacun disait qu'il etait en mode muslim et certaines n'ont pas volé leur reputation et je te parle meme pas des site de rencontre ou tu met un nom de blanc et tu jou le cholapinwallah que la plupart vont se reveler de vrai cokine et si tu met un nom de rebeu et tu lui di salama a la meme meuf elle va te jouer les fille serieuse musulmane on nest pas ds la ***** l'hypocresie est de haut niveau pour certaine alor qu'il ya des fille bien mais maintenant tes obligé de tester !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je ne pourrais jamais avoir une histoire avec un juge et un mec qui balancerait le passé a chaque contrariété et qui se place á un niveau supérieur. On sent la pression, les frustrations, une rancœur. Si vraiment Ca posait un pb idéologique, fallait pas sortir avec elle. Et l argument de son ex musulman me fait doucement rire. Tes idées sont trop arrêtées, je te vois avec une Magrebine musulmane et vierge selon un schéma classique qui te rassurera et confortera tes convictions.

Ps j ai pas tout lu
 
Tu te mens ou alors mon Dieu tu as un EGO hyper surdimensionné ou une Peur bleue de passer après un noir ou autre.
Vis ce que tu as à vivre si cette femme est bien, ça sera dommage de passer à coté d'une femme honnête et de te retrouver avec une qui te dira ce que tu as envie d'entendre.
Pourquoi une peur bleu depasser apres un noir ?
J'ai expliqué tout à l heure pourquoi je ne voulais pas, c'est pas compliqué.
 
Je ne pourrais jamais avoir une histoire avec un juge et un mec qui balancerait le passé a chaque contrariété et qui se place á un niveau supérieur. On sent la pression, les frustrations, une rancœur. Si vraiment Ca posait un pb idéologique, fallait pas sortir avec elle. Et l argument de son ex musulman me fait doucement rire. Tes idées sont trop arrêtées, je te vois avec une Magrebine musulmane et vierge selon un schéma classique qui te rassurera et confortera tes convictions.

Ps j ai pas tout lu


Alors de une, je ne sors pas avec.

De deux je suis sorti qu'avc une seule femme dans ma vie.

Et de trois, je ne peux pas me mettre avec une fille vierge.
 

Abayal

VIB
elle ne veulent pas l'admettre cest tout mais plein de mec au boulot a l'epoque de toute race sont venu me voir et chacun disait qu'il etait en mode muslim et certaines n'ont pas volé leur reputation et je te parle meme pas des site de rencontre ou tu met un nom de blanc et tu jou le cholapinwallah que la plupart vont se reveler de vrai cokine et si tu met un nom de rebeu et tu lui di salama a la meme meuf elle va te jouer les fille serieuse musulmane on nest pas ds la ***** l'hypocresie est de haut niveau pour certaine alor qu'il ya des fille bien mais maintenant tes obligé de tester !



arrete ca vas en enerver certaines ici lol
a mon avis ?elles se reconnaissent la dedans
 
Haut