Se mettre en couple avec une femme qui a été marié avec un non maghrebin

Abayal

VIB
on parle pas comme ça devant les parents c'est pas de leur génération :D
mais tu n'es ni un parent ni un enfant donc je vois pas où est le problème, elle n'a dit aucune insulte, après si tu n'aime pas tu fais bien de lui avoir dit mais pas besoin d'ajouter que c'est vulgaire.


je trouve vulgaire de la part d'une fille !
c mon droit nn?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Le Rebeu ne voudra pas forcément faire des innovations sexuelles avec sa femme, mais plutot avec d'autres nanas, car mere ou future mère de ses enfants ...
euh je vois pas le rapport!! Une mère ou future mère est avant tout une femme et une femme a des désirs donc si tu dis vrai le "Rebeu" est à coté de la plaque :)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
En même temps la rebeu avant d'aller plus loin sexuellement avec le rebeu et malgré qu'elle aimerait que ça soit plus rock'n'roll, quand elle entend son cher et tendre dire "ahhhhhhhhhhhh beurk ça (position ou autre jeux du sexe) y'a que les P**** qui le font" ...bah elle a pas envie d'aller plus loin !!!
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
oui mais en gros ça veut dire je m'en bats les c*****, donc .... chose pas évidente quand on est une fille en plus D

noon je parle vraiment de steak :rouge:
pour dire je m'en fous, simplement c'est mieux de dire ça que je m'en bat les ***** XD
c'est comme quand tu dis purée au lieu de ******
c'est pas vulgaire ça exprime le même ressenti mais sans l'insulte :langue:
 
C'est vrai... Mais pourquoi ?


Il y a 1001 raisons:

Mais laisse moi etaler juste deux:

-la premiere est coloniale
ds l'imaginaire de l'indigene,le blanc est tjs bien
-Et la deuxieme raison est culturelle:le sens du caché,on cache tout,on dit rien,on montre que le bon visage,donc elle baise sans limite avec l'autre,et qd elle veut se marier elle se rabate vers le rebeu
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
noon je parle vraiment de steak
pour dire je m'en fous, simplement c'est mieux de dire ça que je m'en bat les ***** XD
c'est comme quand tu dis purée au lieu de ******
c'est pas vulgaire ça exprime le même ressenti mais sans l'insulte


Mwé, mwé, mwé ... allez va, on va dire que ça passe ! :D

Moi c'est le '"*****" qui souvent m'échappe en voiture quand je suis avec ma fille et qui se transforme en "merrrrrrrrrrrrcredi " ... :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Il y a 1001 raisons:

Mais laisse moi etaler juste deux:

-la premiere est coloniale
ds l'imaginaire de l'indigene,le blanc est tjs bien
-Et la deuxieme raison est culturelle:le sens du caché,on cache tout,on dit rien,on montre que le bon visage,donc elle baise sans limite avec l'autre,et qd elle veut se marier elle se rabate vers le rebeu
ou peut être tout simplement que tu es un mauvais coup alors la nenette ne se lache pas avec toi :D :langue:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Il y a 1001 raisons:

Mais laisse moi etaler juste deux:

-la premiere est coloniale
ds l'imaginaire de l'indigene,le blanc est tjs bien
-Et la deuxieme raison est culturelle:le sens du caché,on cache tout,on dit rien,on montre que le bon visage,donc elle baise sans limite avec l'autre,et qd elle veut se marier elle se rabate vers le rebeu
Pas du tout ! J’ai bien compris Pogoss quand il avait dit qu’il trouve les maghrébines plus ouvertes que les maghrébins.

Pogoss est un maghrébin pas comme les autres... En sa compagnie, la maghrébine va prendre son aise et être plus ouverte qu'elle l'est avec le reste des maghrébins qui ont une mentalité qui terrorise la femme et la met dans une situation de malaise… Ce qui est valable pour Pogoss est également valable pour ces français de souche qui savent s’adresser à la femme, la mettre dans les meilleures conditions, et qu’en leur présence, la maghrébine va se trouver en sécurité, en harmonie, en amour, et va être femme et pas un mur voire une pierre.
 
ben vous êtes pas sorti de l'auberge.
pour rendre une femme heureuse, faut la comprendre, vous êtes loin mais alors à des années lumières de savoir vous y prendre!


oui bien sur nous on est *** les rebeux ne connaissent rien a la vie, on est pas des ecervelé loin de la je te rassure , oui cest sur faut la comprendre comme disait une rebeu l'amour est plus fort que tous ( que la difference de religion) !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
oui bien sur nous on est *** les rebeux ne connaissent rien a la vie, on est pas des ecervelé loin de la je te rassure , oui cest sur faut la comprendre comme disait une rebeu l'amour est plus fort que tous ( que la difference de religion) !


Certains ont tendance à voir la vie selon leur vision, besoins et envies et ne font pas suffisamment attention à la vision, besoins et envies du partenaire qui du coup va s'adapter jusqu'à ne plus donner à l'autre, ce que l'homme ne comprendra pas et il rejettera la faute sur la femme.

Si tu veux recevoir, il faut donner!
 
Pas du tout ! J’ai bien compris Pogoss quand il avait dit qu’il trouve les maghrébines plus ouvertes que les maghrébins.

Pogoss est un maghrébin pas comme les autres... En sa compagnie, la maghrébine va prendre son aise et être plus ouverte qu'elle l'est avec le reste des maghrébins qui ont une mentalité qui terrorise la femme et la met dans une situation de malaise… Ce qui est valable pour Pogoss est également valable pour ces français de souche qui savent s’adresser à la femme, la mettre dans les meilleures conditions, et qu’en leur présence, la maghrébine va se trouver en sécurité, en harmonie, en amour, et va être femme et pas un mur voire une pierre.


Marxs t'as deja discuté avec une rebeue de cité?
Je t'assure que c'est une perte de temps
Si pogoss ou le français qui veulent la mettre à l'aise pour la sauter apres
c'est leur droit le plus absolu
S'ils sont patients c'est tout simplement peut etre ils ont un objectif
L'endormir et la baiser apres
Mais moi j'ai une autre conception de la femme:
Etre naturel
Entier
Ne pas jouer l'acteur
Sans calcul
Mais la rebeue est fausse et tarrée voilà pourquoi elle est tjs antubée par les faux gentils
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Marxs t'as deja discuté avec une rebeue de cité?
Je t'assure que c'est une perte de temps
Si pogoss ou le français qui veulent la mettre à l'aise pour la sauter apres
c'est leur droit le plus absolu
S'ils sont patients c'est tout simplement peut etre ils ont un objectif
L'endormir et la baiser apres
Mais moi j'ai une autre conception de la femme:
Etre naturel
Entier
Ne pas jouer l'acteur
Sans calcul
Mais la rebeue est fausse et tarrée voilà pourquoi elle est tjs antubée par les faux gentils

t'abuse lougloug!! Vivre dans une cité ne veut pas dire être wech wech!! purée on dirait le discours des mecs de l'UMP ( cité = racaille)
 
C'est faux ce que tu dis.
Certe les rebeues qui frequentent les caves ou qui gambadent
du matin au soir à Chatelet,t'as pas besoin de parler,il suffit juste de descendre la braguette pour les sauter(elles sont des ***** deguisées)

Mais je te parle de la rebeue un peu equilibrée socialement
c'est à dire une secretaire qui gagne son smic et qui sort avec un français.
Elle est plus hard avec lui,qu'avec un rebeu
euh comment des propos commencant par "j'ai toujours trouvé que" peuvent ils être faux ?
tu veux dire que je mens et qu'en vrai je n'ai jamais trouvé les marocaines ouvertes ?
excuses moi mais vivant à Casablanca je ne rencontre pas les marocaines de châtelets. et je répète, la marocaine, la française, la sénégalaise ... la femme en général peut être ouverte avec les gens ouverts et réservée avec les coincés.
je ne fais pas de différence culturelle, tu peux même tomber sur une femme hyper coincée et la rendre ouverte donc je ne comprend pas du tout qu'on puisse reprocher à une fille d’être plus ouverte avec les français qu'avec les marocains. les marocains ne sont pas tous pareils et les coincés y en a aussi chez les français.
je vais te raconter une anecdote. j'ai un pote marocain qui sortait avec une française pendant 4 ans quand on était étudiants en France, c’était sa première meuf. juste avant leur séparation il a eu une aventure avec une marocaine au Maroc et il m'a raconté la découverte que c’était pour lui, pour la première fois de sa vie il a changé de positions et gouté aux caresses buccales sur des parties inattendues de son corps. j’étais sur le Q, pendant 4 ans il n'a jamais changé de position avec sa française :eek:
 
Haut