Se mettre en couple avec une femme qui a été marié avec un non maghrebin

ca peut gener certains hommes ici ?
Ou bien une fille qui est sorti avec un non maghrebin.
Le dilemme est réel.


Qd un français prend une rebeue exotique c'est plutot pour une extreme sexualité
God,fouet,hard,trash zid ou zid
La rebeue avec l'etranger est tres tres tres ouverte
Une fois il va la quitter,elle va etre malheureuse
Comme elle va jouer la sainte ni touche avec le rebeu,donc elle
serait frustrée jusqu'à la mort du couple
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pourquoi une peur bleu depasser apres un noir ?
J'ai expliqué tout à l heure pourquoi je ne voulais pas, c'est pas compliqué.


Un noir, parce que les hommes ont tendance à en faire toute une montagne sexuellement parlant.

Bref, tes convictions sont les tiennes, soit. Ne la laisse pas juste tomber amoureuse de toi. Et surtout, si ce n'est pas déjà fait, ne rencontre par son enfant et encore moins le laisser s'attacher à toi. Beaucoup d'enfants s'attachent plus à leur éventuel beau père qu'à leur père. Et cela créer beaucoup de dégats quand l'histoire finie.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Alors de une, je ne sors pas avec.

De deux je suis sorti qu'avc une seule femme dans ma vie.

Et de trois, je ne peux pas me mettre avec une fille vierge.

Bah franchement, même avec une Musulmane vierge, faut qu'elle ait un passé que tu juges irréprochable et j'espère que de ton côté, tu n'auras rien à te reprocher.

Pour ta tranquillité et celle de ta future, vous devez être sur la même longueur d'ondes, sinon, il va y avoir des problèmes.

Je te vois avec une nana qui a la même origine que toi, vierge (c'est une évidence), qui veut le même nombre d'enfants que toi, avec qui t'es en accord sur l'organisation du couple (le fait qu'elle travaille ou pas etc), avec l'acceptation mutuelle des familles etc

Tu as une conception très définie.
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
après tout ce remue *****, conclusion : séparez vous ! ^^
ah oui et si tu la largue, arrete de lui parler, etc... ai au moins la décence et le courage de lui dire pourquoi, assume tes convictions et tes choix, agis comme un homme (ou pas :langue:)
tout ce que j'ai retenu de ce post c'est que la maghrébine (faible, influençable,etc...) est apparemment vu comme une marchandise que se disputent les gwers (pleins d'arrières pensées) et les maghrébins ( qui sont serieux ou vicieux mais ci pas grrave) en gros....inintéressant.

ps: se marier avec un divorcé d'une gwer je sais pas si j'aurais accepter si on me le demande maintenant ce serait plutôt non, mais sais t'on jamais....
c'est mon avis perso.
 

Intuitive

chui malade aujourd hui
mdr ya que la verité qui blesse tu verra que souvent avec des fille rebeu cest dabor le feeling qui passe et apres plus tard juste avant de faire la demande en mariage elle lui demande tes de quel religion?
mais vraiment nimportequoi!!!!
vous mélangez tout!!!!!!!!!!!!! je suis avec un rebeu et je n'ai tjrs aimé que les rebeux, mais yen a marre de ces clichés la!!!!
 

Abayal

VIB
mdr ya que la verité qui blesse tu verra que souvent avec des fille rebeu cest dabor le feeling qui passe et apres plus tard juste avant de faire la demande en mariage elle lui demande tes de quel religion?



ptdrrrrrrrrrrrrr
j irais plus loin
je constate aussi
des filles qui de marient avec des nn musulmans tt cout meme pas convertit
mais ca c une autre histoire lol
c la nouvelle tendance



je sors mon gilet pare-balles
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
calmos
vous avez quoi a être agressive comme ca?
Je parle de chose qui existe ,j invente rien !!!!


Tu m'aurais comprise, tu aurais vu qu'il n'y avait aucune agressivité.
Je disais que je ne me reconnaissait pas en ces filles, qui je suis d'accord avec toi, existent, pour la simple et bonne raison que je m'assume telle que je suis. Que j'ai un Abayal ou un François en face de moi.
 
Qd un français prend une rebeue exotique c'est plutot pour une extreme sexualité
God,fouet,hard,trash zid ou zid
La rebeue avec l'etranger est tres tres tres ouverte
Une fois il va la quitter,elle va etre malheureuse
Comme elle va jouer la sainte ni touche avec le rebeu,donc elle
serait frustrée jusqu'à la mort du couple
moi j'ai toujours trouvé les marocaines plus ouvertes que les marocains.
si t'es ouvert avec elles elles seront ouvertes avec toi, si tu fais le coincé et que tu leur parles comme tu parlerais à une tante elles feront en sorte de pas te choquer en s'habillant du comportement familial. c'est tout.
 

Intuitive

chui malade aujourd hui
ptdrrrrrrrrrrrrr
j irais plus loin
je constate aussi
des filles qui de marient avec des nn musulmans tt cout meme pas convertit
mais ca c une autre histoire lol
c la nouvelle tendance



je sors mon gilet pare-balles
mas ya la même chose chez les mecs rebeux, bref faites comme vous voulez, je m en bats les steaks lol
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
après tout ce remue *****, conclusion : séparez vous ! ^^
ah oui et si tu la largue, arrete de lui parler, etc... ai au moins la décence et le courage de lui dire pourquoi, assume tes convictions et tes choix, agis comme un homme (ou pas :langue:)
tout ce que j'ai retenu de ce post c'est que la maghrébine (faible, influençable,etc...) est apparemment vu comme une marchandise que se disputent les gwers (pleins d'arrières pensées) et les maghrébins ( qui sont serieux ou vicieux mais ci pas grrave) en gros....inintéressant.

ps: se marier avec un divorcé d'une gwer je sais pas si j'aurais accepter si on me le demande maintenant ce serait plutôt non, mais sais t'on jamais....
c'est mon avis perso.


Franchement sur ce coup là, qu'il ne lui dise pas.
J'ose mm pas imaginer ce qu'elle va se "prendre en pleine figure" comme image. Surtout si en plus elle s'était fait avoir, elle doit déjà en avoir gros sur le coeur, pas la peine d'en rajouter une couche.
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
ptdrrrrrrrrrrrrr
j irais plus loin
je constate aussi
des filles qui de marient avec des nn musulmans tt cout meme pas convertit
mais ca c une autre histoire lol
c la nouvelle tendance



je sors mon gilet pare-balles

tu as tout à fait raison ^^
j'en ai vu des comme ça dans ma vie
un marocain avec une française (pas convertie bien sur) conclusion tout les marocains sont des gens pas biens
une algérienne en train de boire de l'alcool conclusion les algériennes sont des mauvaises filles
un tunisien qui se marie et trompe sa femme avec une jeunette conclusion les tunisiens sont des mauvais
etc....
c'est triste la vie....
:D
 
mais vraiment nimportequoi!!!!
vous mélangez tout!!!!!!!!!!!!! je suis avec un rebeu et je n'ai tjrs aimé que les rebeux, mais yen a marre de ces clichés la!!!!

qd la machine sentimentale feminine se met en route qu'importe la religion son coeur parlera et la raison se taiera car certaine te diront l'amour n'a pas de frontiere avec des religion opposé on peut sentendre tout depend du degré de foi de la fille. bien sur heureusement qil ya des fille intelligente chez nous !
 

Intuitive

chui malade aujourd hui
qd la machine sentimentale feminine se met en route qu'importe la religion son coeur parlera et la raison se taiera car certaine te diront l'amour n'a pas de frontiere avec des religion opposé on peut sentendre tout depend du degré de foi de la fille. bien sur heureusement qil ya des fille intelligente chez nous !
ben vous êtes pas sorti de l'auberge.
pour rendre une femme heureuse, faut la comprendre, vous êtes loin mais alors à des années lumières de savoir vous y prendre!
 
Qd un français prend une rebeue exotique c'est plutot pour une extreme sexualité
God,fouet,hard,trash zid ou zid
La rebeue avec l'etranger est tres tres tres ouverte
Une fois il va la quitter,elle va etre malheureuse
Comme elle va jouer la sainte ni touche avec le rebeu,donc elle
serait frustrée jusqu'à la mort du couple

C est bien pour ça que je veux être en couple avec letranger, pas de chichi avec lui
 
moi j'ai toujours trouvé les marocaines plus ouvertes que les marocains.
si t'es ouvert avec elles elles seront ouvertes avec toi, si tu fais le coincé et que tu leur parles comme tu parlerais à une tante elles feront en sorte de pas te choquer en s'habillant du comportement familial. c'est tout.



C'est faux ce que tu dis.
Certe les rebeues qui frequentent les caves ou qui gambadent
du matin au soir à Chatelet,t'as pas besoin de parler,il suffit juste de descendre la braguette pour les sauter(elles sont des ***** deguisées)

Mais je te parle de la rebeue un peu equilibrée socialement
c'est à dire une secretaire qui gagne son smic et qui sort avec un français.
Elle est plus hard avec lui,qu'avec un rebeu
 

Abayal

VIB
tu as tout à fait raison ^^
j'en ai vu des comme ça dans ma vie
un marocain avec une française (pas convertie bien sur) conclusion tout les marocains sont des gens pas biens
une algérienne en train de boire de l'alcool conclusion les algériennes sont des mauvaises filles
un tunisien qui se marie et trompe sa femme avec une jeunette conclusion les tunisiens sont des mauvais
etc....
c'est triste la vie....
:D


t un peu HS
je parler pas de nationalité ou de péchés (alcool etc )
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
qd la machine sentimentale feminine se met en route qu'importe la religion son coeur parlera et la raison se taiera car certaine te diront l'amour n'a pas de frontiere avec des religion opposé on peut sentendre tout depend du degré de foi de la fille. bien sur heureusement qil ya des fille intelligente chez nous !


Chacun son vécu, ses choix, ses valeurs, etc pourquoi vouloir absolument hiérarchiser et parler d'intelligence ?

Une Maghrébine qui a couché à droite et à gauche avec des Maghrébins est elle plus intelligente qu'une Maghrébine qui a donné sa virginité à un Français ?

Si ça déplait, faut se comporter en fonction de ses convictions et laissez les autres tranquille sans juger.
 

Abayal

VIB
C'est faux ce que tu dis.
Certe les rebeues qui frequentent les caves ou qui gambadent
du matin au soir à Chatelet,t'as pas besoin de parler,il suffit juste de descendre la braguette pour les sauter(elles sont des ***** deguisées)

Mais je te parle de la rebeue un peu equilibrée socialement
c'est à dire une secretaire qui gagne son smic et qui sort avec un français.
Elle est plus hard avec lui,qu'avec un rebeu



sors ton gilet pare balles
c va etre chaud
mdrrrrrrrr
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est faux ce que tu dis.
Certe les rebeues qui frequentent les caves ou qui gambadent
du matin au soir à Chatelet,t'as pas besoin de parler,il suffit juste de descendre la braguette pour les sauter(elles sont des ***** deguisées)

Mais je te parle de la rebeue un peu equilibrée socialement
c'est à dire une secretaire qui gagne son smic et qui sort avec un français.
Elle est plus hard avec lui,qu'avec un rebeu


Le Rebeu ne voudra pas forcément faire des innovations sexuelles avec sa femme, mais plutot avec d'autres nanas, car mere ou future mère de ses enfants ...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
C'est faux ce que tu dis.
Certe les rebeues qui frequentent les caves ou qui gambadent
du matin au soir à Chatelet,t'as pas besoin de parler,il suffit juste de descendre la braguette pour les sauter(elles sont des ***** deguisées)

Mais je te parle de la rebeue un peu equilibrée socialement
c'est à dire une secretaire qui gagne son smic et qui sort avec un français.
Elle est plus hard avec lui,qu'avec un rebeu
C'est vrai... Mais pourquoi ?
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
nn
mais sa phrase oui
tu dirais ca devant des parents
des enfants ?
etc

on parle pas comme ça devant les parents c'est pas de leur génération :D
mais tu n'es ni un parent ni un enfant donc je vois pas où est le problème, elle n'a dit aucune insulte, après si tu n'aime pas tu fais bien de lui avoir dit mais pas besoin d'ajouter que c'est vulgaire.
 
Haut