Se mettre en couple avec une femme qui a été marié avec un non maghrebin

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ecoute je prendrai pas de risques, on sait jamais ce qui peut arriver. Donc pour moi il est hors de question de prendre le risque de gacher la vie d'une femme.
Je manque d'egoisme sans doute mais je suis comme ca.
Ensuite elle était avec un musulman converti. Si elle avait été avec un non musulman, je l'aurai pas calculé.


ah ... parce que maintenant ce n'est plus juste que la religion qui compte ???
Sérieux les mecs vous abusez avec vos critères and co !!
Elle était avec un musulman, point. Son enfant a été élevé dans la foi musulmane en plus.
T'abuse là.
Si elle te plaisait vraiment, tu ne te poserais pas toutes ces questions.

(quand au reste, je te le redis, c'est tout à ton honneur, mais tu te gâches et c'est triste)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
ca peut gener certains hommes ici ?
Ou bien une fille qui est sorti avec un non maghrebin.
Le dilemme est réel.
Et pourquoi pas?

Tu sais , il ne faut pas croire que les maghrébins sont meilleurs que les autres.

Quand on voit des fois comment sont les maghrébins, il ne sont pas mieux.
 
Écoute un gwer converti oui mais pa avk un gwer normal je sais qu'il ya qe le *** de la beurette qui les fait fantasmer et juste pour voir si elle est chose les gawri ont changer depui qu'ils ont du que les fille rebeu sont plus ouverte et c'est véridique en général la rebeu qui de met avk un gwer a un moment donner le gwer va lui faire des chose et elle aurait honte de refuser car elle sait qe c'est naturel chez lui mais elle dira je sui vierge mais lui primerez une autre façon kel acceptera a tous les coup il sont pa bête les gwer wallah ils savent très bien sue vous vous donner plus a eux qu'aux maghrébin.je répète les gwer ont changer de mentalite je les sens vraiment en confiance face au fille rebeus !!!!
je trouve ce que tu dis très insultant pour nous, fille maghrebine et musulmane.
 
ca ne veut rien dire ca , vouloir de l'exotisme, on aime pas une personne uniquement parce qu'elle est différente de nous, il y a des francais qui sont pire niveau mentalité que des arabes

et de toute maniere ca relation avec cet homme non maghrébin a été un échec donc a mon avis elle a du comprendre la lecon , et elle va se retourner vers un homme qui a la meme culture qu'elle

Je ne dis pas que je suis d'accord avec Roshad mais juste qu'il faut essayer de se mettre a sa place c'est tout! Après du coté de la fille c'est pas facile non plus je le conçois!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Au fait, pourquoi quand on dit non maghrébin, on pense à un français?

Ça peut etre un indien musulman ou un sénégalais musulman.
Il faut toujours que vous parlez de français
 
Laisse cette pauvre fille tranquile. certe je ne vois pas les choses comme toi , mais ce qu'il y a de certain c'est que tu n'arriveras jamais a te faire a l'idée qu'elle ai été marié avec un converti.

Laisse la a un autre qui acceptera ca sans probleme

et trouve toi un autre divorcée qui n'as pas épousé de converti.


tout le monde va y gagner
 

Intuitive

chui malade aujourd hui
Laisse cette pauvre fille tranquile. certe je ne vois pas les choses comme toi , mais ce qu'il y a de certain c'est que tu n'arriveras jamais a te faire a l'idée qu'elle ai été marié avec un converti.

Laisse la a un autre qui acceptera ca sans probleme

et trouve toi un autre divorcée qui n'as pas épousé de converti.


tout le monde va y gagner
et surtout il ne réussira jamais à la rendre heureuse.
 
je trouve ce que tu dis très insultant pour nous, fille maghrebine et musulmane.[/QUOT


avec tout le respect que j'ai pour toi algerienne 69 ca me ferait plaisir que tu te confronte a des maghrébine tu verra ce qu'elles diront cela ne vient pas de moi tu verra des maghrébine etre tres tres severe dans leur propos face a ce tyê de maghrébine , le mec si cestait un gwer converti oui pkoi pas mais un chretien ou autre cest pas la peine bien .
 
je trouve ce que tu dis très insultant pour nous, fille maghrebine et musulmane.[/QUOT


avec tout le respect que j'ai pour toi algerienne 69 ca me ferait plaisir que tu te confronte a des maghrébine tu verra ce qu'elles diront cela ne vient pas de moi tu verra des maghrébine etre tres tres severe dans leur propos face a ce tyê de maghrébine , le mec si cestait un gwer converti oui pkoi pas mais un chretien ou autre cest pas la peine bien .


je peux comprendre, appartir du moment ou ce type n'est pas musulman ,

mais dans ce cas si il est converti, donc au niveau de la religion cette fille n'as rien fais de hram

peut tu m'expliquer pourquoi cela derange un homme que cette fille ce soit marié avec un converti ?

qu'a t'il de moins qu'un maghrébin ?
 
je peux comprendre, appartir du moment ou ce type n'est pas musulman ,

mais dans ce cas si il est converti, donc au niveau de la religion cette fille n'as rien fais de hram

peut tu m'expliquer pourquoi cela derange un homme que cette fille ce soit marié avec un converti ?

qu'a t'il de moins qu'un maghrébin ?

J'pense que celui qui refuse ça a plus peur que la fille pense qu'il a quelque chose de plus au contraire ...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Laisse cette pauvre fille tranquile. certe je ne vois pas les choses comme toi , mais ce qu'il y a de certain c'est que tu n'arriveras jamais a te faire a l'idée qu'elle ai été marié avec un converti.

Laisse la a un autre qui acceptera ca sans probleme

et trouve toi un autre divorcée qui n'as pas épousé de converti.

tout le monde va y gagner


Même avec une divorcée avec enfant d'un non converti, d'autres problèmes viendront.
Ne serait ce que, la place du père de l'enfant, il se place comment avec ça ?
Quand l'Ex viendra chercher son gosse chez lui pour le weekend ou la semaine, comment réagira t il ?
Si cet enfant tombe malade, aimera t il se retrouver face to face avec lui chez le médecin ou hopital ?
Y'a plein d'exemples à citer où le père et le beau père se retrouveront face à face avec pas forcément la même vision des choses, comment réagira t il ?

C'est plus là le problème à résoudre
 
Même avec une divorcée avec enfant d'un non converti, d'autres problèmes viendront.
Ne serait ce que, la place du père de l'enfant, il se place comment avec ça ?
Quand l'Ex viendra chercher son gosse chez lui pour le weekend ou la semaine, comment réagira t il ?
Si cet enfant tombe malade, aimera t il se retrouver face to face avec lui chez le médecin ou hopital ?
Y'a plein d'exemples à citer où le père et le beau père se retrouveront face à face avec pas forcément la même vision des choses, comment réagira t il ?

C'est plus là le problème à résoudre

Bah oui , je sais mais bon apparement il ne veut rien d'autre qu'une divorcée avec un enfant ....


sinon il pourrait trouvé une petite jeunette toute fraiche il aurait pas d'soucis
 
je peux comprendre, appartir du moment ou ce type n'est pas musulman ,

mais dans ce cas si il est converti, donc au niveau de la religion cette fille n'as rien fais de hram

peut tu m'expliquer pourquoi cela derange un homme que cette fille ce soit marié avec un converti ?

qu'a t'il de moins qu'un maghrébin ?


non ne tkt pas amaria je l'ai dit plus haut si cest un musulman qu'importe sa nationalité je la prendrai mais si cetai un athé ou autre non .
 
je trouve ce que tu dis très insultant pour nous, fille maghrebine et musulmane.[/QUOT


avec tout le respect que j'ai pour toi algerienne 69 ca me ferait plaisir que tu te confronte a des maghrébine tu verra ce qu'elles diront cela ne vient pas de moi tu verra des maghrébine etre tres tres severe dans leur propos face a ce tyê de maghrébine , le mec si cestait un gwer converti oui pkoi pas mais un chretien ou autre cest pas la peine bien .
mais le truc c'est que là elle etait avec un gars muslim alors pk la jugé autant on est rien nous sur terre et personne pr juger on n'a pas cette capacité là.
après il est vrai qu'aujourd'hui beaucoup se donne et fornique à droite à gauche, mais ce ne sont pas des musulmane ce ne sont que des maghrebine mais pas musulmane, donc quand tu généralise en disant que la maghrebine se donne à si à ça, forcément je n'apprecie pas.
 
Mdrrrr de la plupart alors :p

on va dire des maghrébin qui ne veulent pas d'une maghrébine ayant été mariée a un converti


Comme ca c'est clair :D

Même la plupart je réfute, la dernière ça me va personnellement ...

C'est pour ça que j'aime bien Bladi, y'a des mises en situation que j'aurai jamais imaginé moi même ...
 
mais le truc c'est que là elle etait avec un gars muslim alors pk la jugé autant on est rien nous sur terre et personne pr juger on n'a pas cette capacité là.
après il est vrai qu'aujourd'hui beaucoup se donne et fornique à droite à gauche, mais ce ne sont pas des musulmane ce ne sont que des maghrebine mais pas musulmane, donc quand tu généralise en disant que la maghrebine se donne à si à ça, forcément je n'apprecie pas.


ecoute algerienne69 tu sai ce que je pense de toi maintenant bien eevidemement ce la s'adresse precisement a un type de maghrébine on va pas generaliser je ne suis pas bete , la ce mec est un muslim donc ya aucun probleme mais si cetait un non muslim jaurai pas accepter . maintenant en ecartant du sujet je peux tassurer que les fille rebeu ont donner une confiance au gwer aujourdhui aujourdhui elle se fait squatter de plus en plus avant ils avaient peur et oui je peux tassurer que je trouve les relation gwer non converti pas muslim avec fille rebeu tres ambigu dans le sens ou les mec cest plus pour concretiser ce quon dit sur les fille rebeu !
 
ecoute algerienne69 tu sai ce que je pense de toi maintenant bien eevidemement ce la s'adresse precisement a un type de maghrébine on va pas generaliser je ne suis pas bete , la ce mec est un muslim donc ya aucun probleme mais si cetait un non muslim jaurai pas accepter . maintenant en ecartant du sujet je peux tassurer que les fille rebeu ont donner une confiance au gwer aujourdhui aujourdhui elle se fait squatter de plus en plus avant ils avaient peur et oui je peux tassurer que je trouve les relation gwer non converti pas muslim avec fille rebeu tres ambigu dans le sens ou les mec cest plus pour concretiser ce quon dit sur les fille rebeu !
euh non je ne sais pas ce que tu penses de moi.
pour la derniere partie je suis d'accord avec toi.
 
De toute facon, je vous dis la vérité. Beaucoup d'hommes d'autres ethnies prennent les maghrebines pour des fantasmes ambulants. Ils veulent se mettre avec car ca les fait kiffer le fait de savir qu'ils aient réussi à se péchos une arabe.
Donc personnelement ca me dérange le fait que ma femme ait pu etre en couple avec un homme qui s'est mis avec pour assouvir un fantasme. Voilà.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Peut être que ce que veut dire Roshad c'est que si elle avait eu un passé avec un maghrébin, il la considérerait pas comme une traitre qui a zappé ses origines mais que c'est plutôt une grosse erreur de parcours alors que dans ce cas qu'est ce qui lui dit que plus tard elle n'aura pas encore une envie d'exotisme et se mettre avec un blanc ou pire?
L’erreur que Roshad croit que toute femme qui est restée vierge, est une sainte, une bonne musulmane qui est restée vierge par amour d’Allah et respect de ses valeurs religieuses, alors que dans la réalité, une grande partie des femmes vierges sont vierges par contrainte et pas par conviction ; pareil pour une grande partie des puceaux qui sont puceaux par contrainte et pas par conviction. Aujourd’hui, la grande partie des jeunes pensent au sexe : une partie a eu la chance de le vivre ; une autre n’a pas eu cette chance à cause d’un défaut physique voire une dictature familiale… et cette partie qui a été contrainte à rester vierge à cause des pressions et de la dictature familiale, est à éviter ; si elle trouve un peu de liberté, elle va faire des ravages même après mariage. Quant aux non-vierges qui ont vécu leur vie librement, qui ont fait un repenti sincère, elles sont à recommander ; jamais elles ne vont penser à balancer à gauche et à droite une nouvelle fois.
 
L’erreur que Roshad croit que toute femme qui est restée vierge, est une sainte, une bonne musulmane qui est restée vierge par amour d’Allah et respect de ses valeurs religieuses, alors que dans la réalité, une grande partie des femmes vierges sont vierges par contrainte et pas par conviction ; pareil pour une grande partie des puceaux qui sont puceaux par contrainte et pas par conviction. Aujourd’hui, la grande partie des jeunes pensent au sexe : une partie a eu la chance de le vivre ; une autre n’a pas eu cette chance à cause d’un défaut physique voire une dictature familiale… et cette partie qui a été contrainte à rester vierge à cause des pressions et de la dictature familiale, est à éviter ; si elle trouve un peu de liberté, elle va faire des ravages même après mariage. Quant aux non-vierges qui ont vécu leur vie librement, qui ont fait un repenti sincère, elles sont à recommander ; jamais elles ne vont penser à balancer à gauche et à droite une nouvelle fois.


C'est totalement faux, je n'ia jamais pensé cela des femmes vierge, tu ne me connais pas.
De plus, je ne cherche pas de femmes vierge pour une raison précise.
Ensuite tucommet une erreur.
Crois tu réellement que tout les non vierge repentis seront sage toutes leur vies et qu'ils ne seron pas rattrapé par le vice un jour ? Je ne crois pas.
 
L’erreur que Roshad croit que toute femme qui est restée vierge, est une sainte, une bonne musulmane qui est restée vierge par amour d’Allah et respect de ses valeurs religieuses, alors que dans la réalité, une grande partie des femmes vierges sont vierges par contrainte et pas par conviction ; pareil pour une grande partie des puceaux qui sont puceaux par contrainte et pas par conviction. Aujourd’hui, la grande partie des jeunes pensent au sexe : une partie a eu la chance de le vivre ; une autre n’a pas eu cette chance à cause d’un défaut physique voire une dictature familiale… et cette partie qui a été contrainte à rester vierge à cause des pressions et de la dictature familiale, est à éviter ; si elle trouve un peu de liberté, elle va faire des ravages même après mariage. Quant aux non-vierges qui ont vécu leur vie librement, qui ont fait un repenti sincère, elles sont à recommander ; jamais elles ne vont penser à balancer à gauche et à droite une nouvelle fois.
là je suis tout a fait d'accord
 
C'est totalement faux, je n'ia jamais pensé cela des femmes vierge, tu ne me connais pas.
De plus, je ne cherche pas de femmes vierge pour une raison précise.
Ensuite tucommet une erreur.
Crois tu réellement que tout les non vierge repentis seront sage toutes leur vies et qu'ils ne seron pas rattrapé par le vice un jour ? Je ne crois pas.
Toute peut être pas mais certaines quand même :)
 
Haut