Se tenir la main..

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas lu mes anciens messages: j'aime une fille et apres un peut plus d'un an jsuis enfin en couple.

Maintenant ma question:
Elle ne veut pas qu'on se tienne la main, meme quand on est seul. Pour moi c'est un geste banale mais qui signifie un peu qu'on tient a la fille et qu'on est ensemble.

Elle me dit que se tenir la main est un grand pas pour elle et qu'elle veut faire ca lor ce qu'elle sera marrie..

Qu'en pensez-vous?

C'est un geste affectif je n'en vois pas où est le problème :)

Après si pour des questions de pudeur tu n'apprécies pas tu peux tout simplement le faire comprendre à "doudou"

Tout est une question de communication entre vous
 
C'est un geste affectif je n'en vois pas où est le problème :)

Après si pour des questions de pudeur tu n'apprécies pas tu peux tout simplement le faire comprendre à "doudou"

Tout est une question de communication entre vous
Exactement pour éviter de blesser la personne, elle peut lui faire part de son malaise avec tact ça évite à la personne de cogiter et de chercher des réponses sur un forum entre autres
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas lu mes anciens messages: j'aime une fille et apres un peut plus d'un an jsuis enfin en couple.

Maintenant ma question:
Elle ne veut pas qu'on se tienne la main, meme quand on est seul. Pour moi c'est un geste banale mais qui signifie un peu qu'on tient a la fille et qu'on est ensemble.

Elle me dit que se tenir la main est un grand pas pour elle et qu'elle veut faire ca lor ce qu'elle sera marrie..

Qu'en pensez-vous?
Si elle est froide, et que sa froideur te laisses un malaise, il va falloir y penser maintenant, même si la conclusion est une décision difficile à prendre. Si tu expressif et qu’elle est froide, ça risque de finir par casser (ça ne va pas ensemble), et mieux vaut que ce soit tôt plutôt que tard.

C’est ce qui me vient spontanément.
 
Si elle est froide, et que sa froideur te laisses un malaise, il va falloir y penser maintenant, même si la conclusion est une décision difficile à prendre.

C’est ce qui me vient spontanément.
Après y'a des personnes qui bloquent sur ça mais ça veut pas dire que les sentiments sont absents... Je suis mal barrée sinon moi je n'y arrive pas j'aime bien avoir les mains libres, ça me gêne vraiment c'est comme les bijoux j'aime pas... Si les gens s'arrêtent à ce genre de détail...
 
Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas lu mes anciens messages: j'aime une fille et apres un peut plus d'un an jsuis enfin en couple.

Maintenant ma question:
Elle ne veut pas qu'on se tienne la main, meme quand on est seul. Pour moi c'est un geste banale mais qui signifie un peu qu'on tient a la fille et qu'on est ensemble.

Elle me dit que se tenir la main est un grand pas pour elle et qu'elle veut faire ca lor ce qu'elle sera marrie..

Qu'en pensez-vous?
elle te prends pas pour un c on par hasard ?
 
Haut