Se tenir la main..

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'était une école séparée filles garçons?
Non, une école mixte.

J’ai eu une amoureuse pendant 12 ans (de mes 6 ans à mes 18 ans, en gros), mais c’était après, ça a commencé à la fin du CP, ou même plutôt au CE1. C’était réciproque pendant tout le primaire, plein de monde le savait :rouge: . Après, elle est entrée dans l’âge‑bête et n’en est jamais sortie … j’étais dégoûté :( .
 
L

Liberty95

Non connecté
Non, une école mixte.

J’ai eu une amoureuse pendant 12 ans (de mes 6 ans à mes 18 ans, en gros), mais c’était après, ça a commencé à la fin du CP, ou même plutôt le CE1. C’était réciproque pendant tout le primaire, plein de monde le savait . Après, elle est entré dans l’âge bête et n’en est jamais sortie … j’étais dégoûté :( .

Dommage :(
 
Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas lu mes anciens messages: j'aime une fille et apres un peut plus d'un an jsuis enfin en couple.

Maintenant ma question:
Elle ne veut pas qu'on se tienne la main, meme quand on est seul. Pour moi c'est un geste banale mais qui signifie un peu qu'on tient a la fille et qu'on est ensemble.

Elle me dit que se tenir la main est un grand pas pour elle et qu'elle veut faire ca lor ce qu'elle sera marrie..

Qu'en pensez-vous?

C'est peut être une personne froide, il y a des gens comme ça qui n'aime pas les contactes physique.
 
Merci pour les reponses,

Juste une chose: je ne vais jamais l'obliger a me tenir la main, pour moi cest juste une facon d'exprimer que je l'aime. Je ne l'ais jamais embrasser, ... Quand je dis qu'on est en couple c'est qu'on sait avouer qu'on s'aime et qu'on fasse des activites qu'a 2,..

Maintenant elle a remarque que pour moi cetait qqchose de semi-important alors parfois elle me demande de rechauffer ces mains avec les miennes :)

Cest ma premiere copine et je suis son premier copain. Cest une fille correcte et jsuis aussi correct.

Maintenant cest vrai que je veux lui parler marriage, mais jpense que cest trop tot. ( mais jsais pas si elle me donne des signaux: par example: elle dit plus tards quand on sera marriees puis elle se corrige direct et dit quand je serais marriee..)
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Merci pour les reponses,

Juste une chose: je ne vais jamais l'obliger a me tenir la main, pour moi cest juste une facon d'exprimer que je l'aime. Je ne l'ais jamais embrasser, ... Quand je dis qu'on est en couple c'est qu'on sait avouer qu'on s'aime et qu'on fasse des activites qu'a 2,..

Maintenant elle a remarque que pour moi cetait qqchose de semi-important alors parfois elle me demande de rechauffer ces mains avec les miennes :)

Cest ma premiere copine et je suis son premier copain. Cest une fille correcte et jsuis aussi correct.

Maintenant cest vrai que je veux lui parler marriage, mais jpense que cest trop tot. ( mais jsais pas si elle me donne des signaux: par example: elle dit plus tards quand on sera marriees puis elle se corrige direct et dit quand je serais marriee..)

Soyez heureux
:)
 
Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas lu mes anciens messages: j'aime une fille et apres un peut plus d'un an jsuis enfin en couple.

Maintenant ma question:
Elle ne veut pas qu'on se tienne la main, meme quand on est seul. Pour moi c'est un geste banale mais qui signifie un peu qu'on tient a la fille et qu'on est ensemble.

Elle me dit que se tenir la main est un grand pas pour elle et qu'elle veut faire ca lor ce qu'elle sera marrie..

Qu'en pensez-vous?
Bonjour,

Pourquoi ne pas prendre en considération le sens qu'elle attribue ELLE à ce geste ?

nombrilisme ?
 
Haut